Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Portée ADI Cortex xXx IND Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 15:25

Ah que de bonnes nouvelles. Bliss aussi regarde la tv ^^. Orion peut pas vu qu'il est dans la chambre. Mais il est TELLEMENT beau ! Enfin je vais voir commet je fais mais normalement je vais pouvoir faire quelques photos du beau monde. ^^

Les miens sont beaux aussi. Le "petit" orion est bien portant ... Plutôt très bien meme ^^ Bliss est juste un peut plus grosse que maman mais rien d'énormes =). Efin voilà quoi ^^ que du bonheur chez nous. Meme si papa Cortex commence a accuser le coup. Espérons que mon bébé reste longtemps permis nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 16:00

Kiwie et Opaline sont les meilleures amies du monde ^^ Mais Louci est un peu solitaire... Elle me fait de la peine ma ptite aveugle :larmes:
Mais bon elle a l'air de bien vivre, elle est contente quand on la sort mais elle aime aussi beaucoup être dans sa cage donc bon. Elle a plus de 3 ans maintenant... Alors qu'elle vient d'animalerie,c 'est étonnant !
Opaline grandit bien et elle a presque finit de muer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 00:11

Louci a beaucoup de chance de t'avoir. Ce qui est top c'est qu'elle montre bien ( comme mon nitro ) que les rats d'animalerie sont pas tous comme il de dit. Ils sont top aussi ! ^^

Beaucoup de courage a Louci, et gratouilles a tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 01:01

Merci Smile comme elle n'a pas l'air de beaucoup apprécier les sorties je lui parle et elle craquotte, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 19:43

Bon alors des nouveeeeelles !

Pas très bonnes, mais pas très inquiétantes non plus. Kiwie a fait la mongole hier, lors du nettoyage de la cage. Je vous explique.
Mon frère et moi on se partage le nettoyage : lui nettoie les plateaux et moi le bac et ses accessoires. Donc dans la cage : plus d'accessoires sur les plateaux, ni de bac à litière (au sous sol).
Bon on les laisse se promener dans la cage pendant le nettoyage. Opaline et Kiwie grimpent et Loulou reste en bas.
Ensuite moi j'étais absente (nettoyage bac = salle de bain) et c'est mon frère qui m'a raconté.
Opaline est descendue et Kiwie a continué à monter sur les plateaux. Il en restait deux à laver, quand elle est montée sur celui propre, le plus bas. Sauf qu'il était mal mis et qu'il est tombé (pas tout droit hein, juste un côté, en pente donc) avec Kiwie. Le bug, c'est que le bord est tombé sur le pied d'Opaline.

Du coup je l'ai examinée, elle avait une très légère écorchure (plexiglace) mais pas profonde, ça n'a pas saigné. Et elle était aussi enflée, mais trèèès très peu, j'ai été la seule à le remarquer et mon frère a du comparer les deux pattounes pour s'en rendre compte. Donc on a désinfecté tout ça. Elle ne semble pas avoir mal du tout et gambade comme si tu rien n'était et se fait compresser dans la sputnik. Je pense que ça va passer très vite mais je garde tout de même un oeil dessus.
Quant à Kiwie, elle s'en est sortie nickel chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 19:50

Wouaaaaa tu m'as fait peur !!
Je pense pas que ce soit grave si effectivement elle gambade et n'a qu'un petit gonflement. Surveille tout ça, mais normalement il n'y a pas grand chose d'après ce que tu me dis.
J'espère que ça va aller mieux mais il n'y a pas de raison que ça s'aggrave. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:06

Oui <3 en tout cas elle a été très sage quand je l'ai examiné. Mais ça aurait pu être beaucoup plus grave, si c'était tombé sur sa tête ou celle de Louci... Donc leçon : ne pas prendre ce risque de chute de plateaux, dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:03

Ouais ... Perso quand je fais les cages, même si je la fais toute seule, je sors tout le monde, on sait jamais, un de mes rats à faillit se casser la queue avec une porte de furet XL, la plaque lui est tombé en coinçant sa queue...

Pourquoi ne pas faire moitié moité, comme aujourd'hui, mais pendant que l'un nettoie, l'autre joue avec les filles ... C'est une idée, et comme ça personne ne reste dans la cage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:26

Voui, c'est ce qu'on faisait avant mais là on n'avait pas trop le temps donc on a fait les deux en même temps ^^
En tout cas la prochaine fois hors de question de les laisser déambuler dans la cage ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:28

Ouais carrément, je te fais confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:26

Des nouvelles, donc.
La patte d'Opaline est complètement guérie, et ce depuis quelques jours. Seulement, un mois de repos, ce serait trop demandé !

Ce matin, mon frère a fait un petit coucou rapide aux rates, et pendant qu'il s'occupait de Louci (qui est en fin de vie Sad vieillesse...) Opaline a du en profiter pour s'échapper.
Elle a passé la journée d'aujourd'hui dehors, j'ai eu la peur de ma vie en me rendant compte qu'elle n'était pas dans sa cage, n'étant pas au courant que mon frère avait ouvert la cage ce matin, j'ai cru qu'elle avait en plus passé la nuit dehors... j'ai cherché sous tous les meubles, j'ai crié son nom en chialant comme une bouse pour finir par la retrouver dans le sac de chanvre posé à la verticale, je me demande d'ailleurs comment elle a réussi à escalader le plastique transparent étant donné que je n'ai quasiment rien consommé (nouveau sac, enfin presque quoi) surtout que c'est un sac de 2.5 kg : http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=5683&index=1&format=5

Je l'ai remise dans ma cage, elle n'a pas l'air traumatisée et ne s'est même pas ruée sur la gamelle... Elle a peut être pioché dans le mélange, qui sait... N'empêche elle est très propre, pas une seule crotte sur son passage. En plus j'ai eu trop peur que Pipa, mon chat, lui ai fait du mal... Elle est diabétique et n'a le droit qu'à des croquettes pour chat diabétique... C'est un chat génial, vraiment. J'ai encore les larmes aux yeux avec la peur que j'ai eu. Je l'ai crue perdue, quoi.

Bref, ça m'a encore plus fatiguée toute cette histoire... Une fois Piikachuu tu m'a parlé du gêne promenade qui lui vient de son papa, eh bien on voit qu'il est présent, hein ! Elle avait l'air fière de sa connerie en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 02:43

Rolalalala Morwyn ! C'est la fille a son père celle la aussi !!!
Heireusement que tu as pu la rétreignez saine et sauve =)

Au moment meme ou je vous écrit, Bliss est en train de envolerez Daichi, son amoureu ^^. J'ai hâte que ça kikite, les bébés vont être géniaux. =)

Orion quand alui est avec son père dans la cage est fait dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 14:20

Des nouvelles de la maizon.
Aujourd'hui (et depuis quelques jours) c'est pas la joie. Louci est morte de vieillesse cette nuit. Elle était en cage de quarantaine depuis 1 semaine car elle n'avait plus d'équilibre, donc rien que l'énergie qu'elle devait utiliser pour aller boire...
On s'est aperçu qu'elle est morte à midi (l'heure où on s'est levés --'). Son petit corps était déjà tout froid. On n'a pas pu l'enterrer parce qu'on devait aller chez mon père Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 137480 je m'en veux pas mal de la laisser là toute l'après midi... D'autant plus qu'elle est morte toute seule.
Elle n'était pas si âgée que ça, en plus... Elle avait moins de 3 ans. Je dirais 2 ans et 3/4. Finalement c'est pas si mal que les rats meurent beaucoup de maladies quand c'est à 2 ans et demi, parce que franchement c'était dur de juste pouvoir la regarder s'affaiblir...

Mon frère ne compte pas reprendre de rate. Pas tout de suite, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 16:36

Courage la puce ! Je comprend c'est dur ... Je vois cortex s'affaiblir de jour en jour, Pep's est décédé la semaine dernière de vieillesse aussi. Et pour tout te dire, je préfère les voir partir avec le temps ... Les voir souffrir et mourir c'est encore pire.

Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:47

Photos prises le 4 février !

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Dsc07322
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Dsc07323
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Dsc07410
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Dsc07411
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Dsc07413
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Dsc07412
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Dsc07414



Il fait beau, elle est belle, ya 25° au soleil... Parfait !

Ptit bout de queue blanc, parce que c'est ça qui m'a fait craquer sur elle en premier <3
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Dsc07415
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Dsc07416
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Dsc07417

et maintenant la vidéoooooo !


Pitié, coupez le son x)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:51

Elle est trop belle !! Tout le portrait de sa maman !!! Sans rire, les poils, ses touffes de couleurs, c'est JUSTE Sakura =)
J'adore la vidéo, genre "OUAIIIIIS SOLEIL, mais je comprend pas tout" xD et "Ohhh maman m'appelle alors je viens =)"

Et ta maman derrière qui parle de mettre la table xD =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:54

Ah oui sinon, juste comme ça, j'adoooooore ton vernis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 17:24

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:49

des petites nouvelles de Silex! (parce que ça fait longtemps bouuuuh honte à moi Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 C066 )

La miss va trèèèès bien, toujour aussi douce et gentille, toujours collée à sa super-copine Onyx ^^

des petites photos!
Avec Sionel
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Dsc01013
Avec Onyx
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Dsc01423
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Dsc01014
Avec Mama-Wolf
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Dsc01910
les trois loutes Onyx-Wolf-Silex
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Dsc01911

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:03

Oui !!! Honte sur toi !!
T'es même pas venu voir les trop beaux bébé de Bliss !!

Et oui, Silex est tata ^^ et on va bientot remettre ça avec son frangin, Orion =)
Sinon elle est vraiment trop belle elle aussi ! Contente que tout aille bien ! ^^ ça fait plaisir de voir que les bébés sont en forme !! Orion est énorme !!! Bliss aussi (limite gabarit mâle ^^)

Enfin les bébés de Bliss sont des merveilles, deux restent à la maison, un chez Billy, un chez Miyuki et un chez sarahetpaul =)

Le mâle qui reste à la maison ... C'est le copier coller de Cortex ... c'est abusé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:30

Opaline est quand même vachement menue comparée à ses soeurs ... Suspect
Je me demande si elle a pas un souci de croissance ou bien si elle est juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 22:35

Non non t'affole pas, Bliss était mince aussi avant sa portée (pas MAIGRE, mince simplement) Y en a qui ont pris de papa et d'autres de maman. Tout simplement =)
Bliss est restée grosse parce que je la surnourrit ^^ Donc pas d'affolement Morwyn =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:15

Ah d'accord ^^' tu me rassures !
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 14:53

Au fait, aujourd'hui j'ai pesé les puces.
Opaline pèse environ 300 gr et Kiwie 400 gr (je la voyais plus faire 500 gr lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 01:09

300g c'est bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
 

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADI Cortex xXx IND Sakura
» Les merveilles de IND Sakura xXx ADI Cortex
» INC Smooth XXXX DMR Sakura (69,38,42 ,64,65,40+ covoit)
» Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom
» Sakura, adorable nue [34]
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-