Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits qui naissent avec les yeux rouge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les petits qui naissent avec les yeux rouge? Empty
MessageSujet: Les petits qui naissent avec les yeux rouge?   Les petits qui naissent avec les yeux rouge? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:06

Coucou, ma rate viens d'avoir ses petits. Elle a les yeux noir et son charmant époux a les yeux dark rubis. Tout les petits ont les yeux rouge et je voulais juste savoir ils seront comme le papa c'est à dire dark rubis? Le père est topaze et la mère beige.

En vous remerkian!
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Les petits qui naissent avec les yeux rouge? Empty
MessageSujet: Re: Les petits qui naissent avec les yeux rouge?   Les petits qui naissent avec les yeux rouge? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:17

surement topaze et beige.

vu que le male est agouti + RED
et la femelle noir + RED

Ce qui dans la plus pure théorie donne des petits noir et agouti exprimant le RED.

Edit: ta femelle n'as pas les yeux noirs, ils sont dark rubis ou bien elle n'est pas beige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Les petits qui naissent avec les yeux rouge? Empty
MessageSujet: Re: Les petits qui naissent avec les yeux rouge?   Les petits qui naissent avec les yeux rouge? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:34

Nan elle a les yeux noir c'est certains. Le soucis c'est qu'elle est nue donc quand elle était petite on voyais bien qu'elle était hooded beige (ou canelle ou topaze j'en sais vraiment rien... mais les topaze sont dark rubis je crois) là pour savoir sa couleur c'est pas génial. Il y'a une photo d'elle et du mâle dans "portée et jeune à l'adoption" post Istu et Cheyenne.
En tout cas les petits seront clair car sa soeur a eu des petits en même temps et ils sont beaucoup plus foncés.

(Je précise que je n'avais pas prévu ses portées, enfin si mais pour aout)
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Les petits qui naissent avec les yeux rouge? Empty
MessageSujet: Re: Les petits qui naissent avec les yeux rouge?   Les petits qui naissent avec les yeux rouge? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:39

j'ai eu un male nu avec les yeux dark rubis tellement foncé qu'on aurai dit du noir... donc c'est possible et c'est la seule solution pour qu'elle soit beige.. puisque beige aux yeux noirs n'existe pas..

le topaze né très clair et prends sa couleur orangée en grandissant.

on en saura plus quand les petits vont grandir.. là pour le moment on peut pas trop faire d'autres hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Les petits qui naissent avec les yeux rouge? Empty
MessageSujet: Re: Les petits qui naissent avec les yeux rouge?   Les petits qui naissent avec les yeux rouge? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:44

Je viens justement de tombé sur un post ou la rate est exactement comme la mienne. Je ne savais pas que les dark rubis pouvait être tellement foncé au point d'être noir.

Bon, bah plus qu'à attendre que le poil pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits qui naissent avec les yeux rouge? Empty
MessageSujet: Re: Les petits qui naissent avec les yeux rouge?   Les petits qui naissent avec les yeux rouge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits qui naissent avec les yeux rouge?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!
» rat noir au yeux rouge!
» beige aux yeux rouge?
» husky aux yeux rouge?
» croûte rouge au niveau des yeux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-