Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 17:59

je t'ai répondu à ton MP
Wink
Mink ressemble a quoi
ya une phot sur une des pages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:19

Mink n'est pas son noms mais sa couleur xD

C'est lui!
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 M310" border="0" alt=""/>

Tu veux les deux? Lol 2

(Enfin, peut être que Et-Rat-Tum va donné des news mais sa fait depuis le 31 qu'elle ne s'est pas co...)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:21

Heu Cypriane des photos comme ça c'est interdit, c'est trop craquant c'est pas réglo ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:27

Nyahahaha! Mais il a grandis depuis!

Ps: Tu m'as fait peur, j'ai cru que j'avais fait une connerie *paranoïa quand tu nous tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:28

ratlala trop meugnon la crevette Wink

il a les yeux rouge non?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:32

cypriane, tu peut me dire la date exact du sevrage des loulou ??

Je voit que maitika va chercher un mâlou chez toi (tkt 'ai cru comperndre que c'etait pas un des bébé) et comme j'ai un gros coli a envoyer a maitika, ca aurai pu être l'occas.

En tout cas maitika, si tu prend pas ma poupette, prend au moin des photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:33

Il a les yeux dark rubis, rouge foncé presque marron ils devrais foncir encore en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:34

narély, normalement c'est le 23, mais si tu veux la tienne samedi, tu peux, mais il faut que tu la mette directement avec des filles pour pas "couper" le sevrage psychologique. Sachant qu'il y'a encore pas mal de tchoum c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:35

Cypriane a écrit:
Il a les yeux dark rubis, rouge foncé presque marron ils devrais foncir encore en grandissant.

Ha bah oui il vont foncir LOL lol! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:35

Cypriane a écrit:
Nyahahaha! Mais il a grandis depuis!

Ps: Tu m'as fait peur, j'ai cru que j'avais fait une connerie *paranoïa quand tu nous tiens*

J'avoue j'avais un peu fait exprès, je suis blagueuse aujourd'hui Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:40

naurely a écrit:
Cypriane a écrit:
Il a les yeux dark rubis, rouge foncé presque marron ils devrais foncir encore en grandissant.

Ha bah oui il vont foncir LOL lol! Tire la langue

Ben oui normalement ils foncissent non? Quand j'ai eu Istu, le papa des topazes il avait les yeux limite rouge, maintenant ils sont presque noir scratch
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:45

Cypriane a écrit:
narély, normalement c'est le 23, mais si tu veux la tienne samedi, tu peux, mais il faut que tu la mette directement avec des filles pour pas "couper" le sevrage psychologique. Sachant qu'il y'a encore pas mal de tchoum c'est à toi de voir...

Bah j'avoue que ca peut m'arranger grave comme j'ai un truc pour maitika qui peut me couter plutot cher à l'envoie, me deplacer me coutera aussi cher lol et en plus je l'aurai encore choupi bébé. Very Happy
Deplus pas de perte.....maitika comprendra pourquoi je dit ca car maintenant je devient parano.

Il est bien evident que je la mettrai avec mes filles rapidement apres presentation en terrain neutre.
Tout va bien chez moi, pas de tchoum , pas de maladie, pas de bagare et même pas sur qu'il y ai une vrai dominante. C'est cool la vie chez moi Very Happy

Crevette devait me recup sahël à la base et je devais moi même la recup bien apres en même temps que salsya , ma louloutte en saillit chez crevette.
Salsya pourra donc rester plus longtemps chez crevette pour optimiser les chances car ils ont ps trop l'air motiver a fair........la chose. Loupiot est un vrai mâle donc il se fait entretenir pas salsya qui passe son temps à lui faire la toilette.......normale quoi comme dans tout les couple c'est la femme uqi fait le menage Very Happy

Faut il encore que maitika puisse la prendre, ai la place de l'accueillir et ai 2 cage de transport (bien que pas trop de risque à 5 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:46

je suis pas sur qu'on dit foncir mais plutot foncer. Leur yeux vont foncer LOL

Mais j'ai bien rigolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:52

haaa! xD ouais j'aime inventé des mots! Enfin, là ce n'est pas une invention à moi, dans ma famille tout le monde le dit mais je ne sais pas d'ou ça viens. Entre une mère picarde, une grand mère basque un père qui viens de Vesoul... C'est comme "rattrucher" le mot que seul ma famille connait lol!

Bon, vous voyez ça ensemble pour ta puces et vous me tenez au courant! Dans tout les cas moi sa ne me dérange pas de la garder un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 21:29

qui se charge des bébés?
enfin je veux dire qui va les chercher ce weekends?
j'aurais besoin de lui parler
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:25

Crevetterebelle! Elle viens demain par contre.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:27

J'avoue que j'aimerai bien avoir la reponse de maitika avant demain LOL
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:28

naurely je t'ai mp xD ta pas recus
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:29

Oui je vien de voir, je te Mp poulette
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:30

Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:58

Pour ce qui est de Sahel la ou ça membete c'est que les gens du co voit mont payer alors a moins que pesette prenne le petit et quelle participe au co voit ça va faire chier de devoir rechanger les y
Tarif :/

Pr ce qui est de Salsya je perd espoir ... Chaleur hier et elle a carrément attaquer loupiot.

Ten ai a quel poid pr maitika ? Au delà de 1kg c'est 6,95 l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:58

Pepette iPhone de caca xd
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:51

Puree les filles Cypriane et Crevette j'ai carrément zappé les sous je vous envoies ça demain sans faute. Purée la blonde sans cerveau. J'suis désolée j'aime pas ça en plus Sad

Sinon comment va ma belle Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:58

hannnn PAMMY LA Frodeuse Surprised⭕o⭕o:o xD
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:10

mdr pas grave tkt j'avais compris qu'il sagissait de moi Wink


crevetterebelle je t'ai envoyé un MP
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-