Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
rat-la-la
Nouveau né
Nouveau né
rat-la-la

Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : Essonne 91
Inscription : 14/06/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:03

Bonjour Cypriane,
Je serais intéressée par une femelle Dumbo Lisse clair
serait il possible de réservé ou bien de remplir un questionnaire ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:12

Oui je t'envoie ça Wink

Pensé aussi aux petits mecs tout le monde veux des filles clair x)
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:16

Non pas moi Tire la langue

Enfin pas de yeux rouge quoi mais si topaze est classer dans le claire alors ouiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:29

Oui le topaze est classé dans le clair ^^ Mais faut aussi craqué sur les husky les hooded et les irish! Vous verrez, plus tard ils seront magnifique muahaha!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:36

Hooded topaze moi perso ca me branche bien :345:

Pour ce qui est des husky, j'en ai déjà 2 sur 5 et j'adore mais je voudrai bien changer un peu.

Ensuite j'ai une câpé, une bareback et une irish alors hooded ou irish moi j'attent que ça.

Allez si j'en adopte 2, je veut (hi hi hi hi je sais bien qu'on peut pas choisir maintenant, mais on peut croire au pere noel) une hooded topaze dumbo et une noir uni/irish dumbo.

J'avoue que j'aime pas trop les nu mais que tes femelles sont magnifique, même mon homme qui de base n'aime pas du tout les trouve mimi comme tout, surtout dakota. Je te fait pas de compliment pour te forcer la main mais je me suis étonnné moi même d'aimer les nues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:57

Lol c'est vrai qu'elles sont choupettes!
En fait je voudrais attendre leurs deux semaines pour être certaines des couleurs. Parce que si tu me réserve une noir et qu'il n'y en a pas bah tu seras déçu quoi... Mais si y'en a une je te la réserve Wink encore quelques jours et on sera sur. Par contre pour les clair ça on ne sera pas tout de suite. C'est d'ailleurs ce qui me fait peur, parce que tout le monde veut sont topaze mais si sa se trouve y'en aura qu'un ou deux qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:00

Oui j'ai craqué!!!! J'avais dis stop... mais une petite toute sans poil!!!
Par contre j'en prend qu'une sinon ça va faire trop!!!
Comme avec les tiennes ça a été un régal... je craque encore et une dernière fois!!

J'aime bien les nus et c'était l'occasion le plus dur a été de décider l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:04

Merwena dès que tu as une idée de noms pour ta puce tu me le dit Wink

Est-ce que quelqu'un sait à partir de quel âge on sais si les nus sont bien nus et non pas velour ou rex? Parce qu'on c'était fait avoir un coup comme ça avec une de mes portées. On pensé qu'il y'avait du nus et au final c'était des velours.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:07

Me parle pas de velour je vais pleurer No

POur la reservation de la noire c'est trés cool de ta part mais je suis pas la premiere alors j'attendrai mon tour Wink

Pour les nues / rex / velour c'est pas une question de taille de moustache?!?!?!
Il me semble que les nu n'on presque pas de moustache au depart. Question


velour :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:09

naurely un jour je ferai une portée 100% velour dumbo topaze! C'est mon but ultime dans la vie! (et mink aussi!) Mais un jour... xD
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:13

Ca j'en sais rien.
Pour le nom je réfléchis mais mon Homme est difficile, il veut "un truc marrant pour changer", moi je lui propose même du jeux vidéo mais non....
A la base mes rates ont toutes des noms de Dieux mais il me dit qu'il voudrait autre chose pour le coup...
Alors c'est polémique à la maison! Des que je sais je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:16

Lol ok! Pas trop marrant non plus, aller pas ridiculiser ma p'tite crotte! (Remarque son papa/tonton (?) s'appelle Casse-couille et il le vis plutôt bien, et puis le vêto le reconnait comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:21

Merwena a écrit:
Ca j'en sais rien.
Pour le nom je réfléchis mais mon Homme est difficile, il veut "un truc marrant pour changer", moi je lui propose même du jeux vidéo mais non....
A la base mes rates ont toutes des noms de Dieux mais il me dit qu'il voudrait autre chose pour le coup...
Alors c'est polémique à la maison! Des que je sais je te le dis!

Y'a pas un dieu de l'humour ? Laughing comme ça ça fait les deux, le côté dieu et le côté drôle , mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:27

Je ne suis pas certaine qu'il est un Dieu de l'humour, en tout cas Lorien toi tu as rencontré mon Homme et tu as pu voir son côté ouvert et causant... (ironie bien sur...), bah dis toi que même si une fois à la maison il parle un peu plus il n'est pas pour autant particulièrement bavard... et que souvant ... bah quand c'est non c'est non et c'est tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:32

Merwena, il a l'air sympas ton homme Tire la langue

J'ai pas encore de nom pour les future adopté mais mon bébé chat arrive mi aout et il a déjà un nom..........................POPPLES comme les peluche qu'on retournait quand on était petite.


Bon je met une préservation pour une petite dumbo topaze velour pour la prochaine portée Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:32

C'est une nue c'est ça ? Ben moi j'en ai un de nom drôle, B.B. pour Brigitte Bardot, parce qu'elle est contre la fourrure...

Allez je m'auto sort !

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 C005
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:38

Mais j'aiiiiiime! (même si bon tout le monde penserai bébé... et ça serait mon sympa de suite...)


Mon homme a ses bons côtés (sinon je serai pas avec!!!) ... mais le fait qu'il parle peu me donne l'occasion de parler pour deux... et ça me va!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:43

Ben Brigitte alors...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:52

J'aime moi... mais bon pourquoi pas faut voir, y aurai que moi ça serai Déméter pour rester dans les Dieux ou bien Zelda... parce que bon j'aime bien Zelda! Smile
Mais pour le moment.... rien à tirer de l'Homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 23:45

Tous mes poissons sans exception s'appelle Brigitte, même mon combattant! J'ai un hamster qui s'appelle Tata François (et c'est un mâle bien sur) Je suis douée pour ce qui est de trouvé des noms nul à ch*er! Même les chiens y ont eu le droit "Thérése, Nanar, Pierette, Pétonne, Pedro... etc" c'était des bull dog français alors forcément ça n'aide pas!

Cheyenne viens de détruire tout le haute de sa cage Very Happy BRAVO! Obliger de mettre des trucs dessus pour pas quelle sorte. Heureusement que j'étais là, Istu est en liberté dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 12:21

Voici la liste des sexes et des descriptions. Pour les couleurs il faudra attendre encore une peu. Je rappelle que tout les petits clair ne sont pas sont pas forcément topaze donc il y' aura des déçues c'est certains.

Les filles:

-Femelle clair dumbo (reste surement à la raterie c'est ma chouchoute depuis le premier jour car je l'ai sauvé de justesse)

-Femelle hooded dumbo foncé

-Femelle clair standar nu (reservé)

-Femelle foncé dumbo

-Femelle clair dumbo

-Femelle dumbo nue foncé (reste à la raterie)

-Femelle clair dumbo

-Femelle clair dumbo

-Femelle clair dumbo

-Femelle husky dumbo


Les mâles


- mâle husky foncé dumbo

-mâle husky foncé dumbo

-mâle dumbo foncé

-mâle standar clair (il ne sera pas topaze, peut être himalayen)

- mâle clair dumbo

-mâle clair dumbo

-mâle husky standar nu (reservé)

-mâle husky dumbo

-mâle dumbo clair

-mâle hooded foncé dumbo

Voilà, comme vous pouvez le constater il n'y aura pas de femelles clair pour tout le monde donc maintenant il faudrait se penché sur les autre petits. Oui ils ne sont pas topaze, violet ou bleu mais il mérite autant que les autres d'avoir une gentille famille.
Je ne met pas de photos aujourd'hui comme les petits n'ont pas trop changer, je vais attendre que le duvet pousse. Par contre j'en compte 20 sur la liste donc ou j'ai fait une erreur et j'ai oublier de compter un petit, ou un petit et mort dans la nuit... J'irais recompter tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 12:48

Dans une semaine ma capsule est doit mettre bas mais c'est pas 100% sur qu'elle soit gestante.

Si elle donne naissance a tout plein de bisounours, je me retirerai de la liste et laisserai ma place.

Mais sinon :345: vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 12:49

Oups , je sais plus ou donner de la tête avec les different post LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 12:51

Lol! Post que sur un seul dans les deux cas je verrai ton message Wink Tu me tiens au courant pour ta loutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 14:35

Bon j'ai pas résisté... Photos (en vrak et pas de très bonne qualité je suis désolé)


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Husky10

Celle que je garde (Kaïa)
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Kaaa10

Le husky nu de Carolyn07
Celui d'en bas sera très certainement himalayen
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Nu_mal10

La loutre de Merwena
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Nue10

Tas de lardons!
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 P1110510

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-