Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Et-rat-tum
Nouveau né
Nouveau né
Et-rat-tum

Féminin
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Ratouville
Inscription : 14/06/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:31

J'ai eu ton mp mais le soucie c'est que apparament j'ai pas assez de messages pour en envoyer et reprondre au questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:34

C'est parce qu'il faut que tu postes 10 messages il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:34

Maintenant si, c'est à partir de 10 messages postés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:36

Pas trop vite non plus, je veut profité un peu des saucisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Et-rat-tum
Nouveau né
Nouveau né
Et-rat-tum

Féminin
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Ratouville
Inscription : 14/06/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:39

C'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:42

Je peux comprendre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:14

Photos!

-Ceux dont Cheyenne s'occupe:

Les trois husky (dont celui de carolyn07 tout en haut) les deux autres sont dumbo
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 3_husk10

Un hooded et un irish dumbo
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Le_hoo10

Les 6 clair tous lisse, tous dumbo
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Les_cl10

Et toutes les crevettes ensemble
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Les_on10

Ceux de Dakota arrivent bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:20

rolala qu'ils sont beaux!!!!!!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 15:02

ho lala sont tous trognons et mon petit est :amour2:
faut que je lui trouve un beau nom j'ai hate de voir les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 15:05

Au tour de maman/ tata Dakota (sont trooop mignons!!!)

-Les clair
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Les_cl11

- 2 husky, un mâle et une femelle dumbo lisse
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Deux_h10

-2 irish je pense. Femelles dumbo lisse et surement nue (je vais certainement garder celle de droite, la nue) elle est plus clair que l'autre.
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Irish_10

-1 petite hooded lisse dumbo toute mignonne! :345:
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Hooded10

Les 10 (attention les yeux!)
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 P1110417
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 P1110418
(Il faut du break dance sisi t'a vu!)
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 P1110419
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 P1110420

Voilà alors finalement il y'a 5 husky!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 15:38

Les trois nus sont normalement tous réservés Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 15:58

:345:

Alors moi je serai bien tenté par la petite irish de maman/tata dakota a côté de ta nu que tu va garder. Donc la plus foncé.
Tu pense qu'elle sera noir??

Ou aussi un des 2 petits de tata/maman cheyenne en 2nd photos.

Enfin aprés faut voir si ce sont des femelles ou des mâles.


J'ai hate de voir les photo individuelle avec le sex et le phénotype de chacun. Je sais bien qu'on peut pas encore choisir mais ..............vivement 2 semaines !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:04

Lol ben y'en a qui sont un peu plus foncé que d'autres mais après ils sont peut être agoutie va savoir (Dakota est uni agoutie) mais comme son père est hooded noir et que la mère de casse-couille et kaïlash aussi alors c'est fort possible qu'il y'ai du noir!

Aller un peu moins de deux semaines et tu pourras prendre qui tu veut Tire la langue patience!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:06

heuuuu bah il est passé où mon message....

C'est pas grave, je le refait.

:345:

maman/tata cheyenne : un des 2irish/hooded dumbo en photo 2 :345: si ce sont des femelles bien sur !

maman/tata dakota : la petite foncé a côté de ta nue... :345:

Hate de voir des photo individuelle avec sexe , phenotype ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:09

Lol tu l'as posté dans le poste de Cheyenne ou je t'ai d'ailleurs répondu xD (Je sais, c'est le merdier avec les postes en double mais temps que je ne saurai pas qui est à qui il faudra faire avec :x )
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:09

LOL je vais peut être en prendre 1 de chaque portée et puis apres j'irai vivre dans la fôret sans internet pour être sur de ne plus craquer au moins pendant 1 ans LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:12

Mdr! Ne JAMAIS aller voir les petites annonces JAMAIS! Même avec une volonté de fer on ne résiste pas! Rien que moi pour ces posrtées je me suis dit "Bon aller, je garde qu'un mâle et une femelle" et puis deux heures après "non, un couple de chaque portée" et deux jours après "ho et puis après tout, j'ai 5 monstre qui sont morts le mois dernier et huit qui ont deux ans et demi... J'ai bien de la place pour un cinquième..."
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:18

Ha ok je vient seuleument de voir qu'il t a 2 post LOL

Sleep

Petites question (attention je suis une bille alors t'a le droit de te moquer si je dit n'importe quoi)
Quand tu met topaze ? car tu est pas sur que se soit pas hyma...je pensait que hyma=yeux rouge et topaze = yeux noir. Ca devrai ce voir non? je pense que ces des hyma moi mais ........

(je l'ai peut etre pas poster dans le bon post pauvre nouille)
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:20

en gros si ce sont des topaze c'est qu'il sont pas dans le bon ni LOL si c'est des hyma ils osnt bien avec la bonne maman.

Roooo tu va gélerer a demeler les noeud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:20

Les deux postes sont bon Wink

Les topaze ont les yeux dark rubis, regarde bien Istu il a les yeux marrons foncé en fait. Mais à la naissance et jeune ils ont les yeux plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:25

LOL c'est clair.
dur dur de résister, j'ai bien vu qu'au début t'avais 2 et puis apres 5....bon le mieux ce que tu te décide a l'ouverture des yeux, peut être que tu en gardera moins selon leur phénotype.

Une chose est sur c'est que plein de petites chose me font baver sur les deux post.

Quand tu parle de rex/velour/dumbo/topaze/mink/noir moi j'ai l'impression que tu me fait des avance LOL, j'en peut plus je vais craquer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:33

lol! ben là il reste plus que des lisses à l'adoption.

Et moi je m'en fiche un peu des phénotypes, enfin je suis fan des dumbo des mink des topaze des nue et des velours depuis toujours alors là... XD Mais je tiens beaucoup à ces portées, elles était prévus depuis super longtemps en fait, mais fin aout et j'ai eu vraiment trop trop de chance sur ce coup. Les parents et les grand parents sont juste géniaux, vraiment. Istu c'est mon amour il est génial, Cheyenne a quasiment le même caractère. Pour ceux de Casse-couille ou Kaï' c'est pareille. J'étais super attaché à leurs mère, et je voulait vraiment une descendance. Leur papa est extra aussi, le genre de rat tout moue que dès que tu le regarde il se met a globuler. J'avais garder tout les petits de la portée et ils sont tous trop bien et tous on ou avait une bonne santé...

Haaa... je m'enflamme là! Mais tout ça pour dire que parents et grand parents sont merveilleux, vraiment. Les petits vont être de sacré phénomènes!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 16:41

Et bah va pour du lisse alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:47

vraiment mignon tes ptits chou, dommage que je sois au complet sinon j'aurais craqué littéralement je bave déjà là ^^

Allez up pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:56

Merci pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Les bébés d'Apache et Cheyenne
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-