Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Megdu76
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Megdu76

Féminin
Messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen 76
Inscription : 09/05/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:46

Pour moi F4 si possible
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:48

Je sais qu'il faut que j'attende mon tour mais :

F1 :345:
F2 :345: :345: :345:
F3 :345:
F5 :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:53

Megdu76 a écrit:
Pour moi F4 si possible

C'est par ordre sur la liste des éventuel adoptants la première à réservé sera donc crevetterebelle et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:56

Liste actuel!


-Moi
-crevetterebelle (mais pas certains)
-carolyn07
-dandelion
-merwena
-naurely
-et-rat-tum
-gomme
-Pammy
-100drine (pas certains)
- ilionee.
-Megdu76
-ilionee


Je précise quand même que je veux des nouvelles régulière des ratons et pas seulement les deux premiers mois mais tout le long de leurs vies, sur le suivi par exemple!
En cas de soucis avec le raton (problème de comportement ou soucis personnelle) je m'engage à reprendre les ratons.



Dernière édition par Cypriane le Mer 27 Juil 2011, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 17:30

whaou mon petit hàrlos est magnifique :amour2:
oOH M5 :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 17:38

M5? Nagini?
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 17:47

non M3 desolé je me suis trompé Embarassed
meme si il sont tous tres beaux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:05

F2 a les yeux dark rubis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Megdu76
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Megdu76

Féminin
Messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen 76
Inscription : 09/05/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:14

je sais je donne juste mon coup de coeur. Si d'autres dans la liste ont le même ils sont prioritaires mais je donne juste mon avis Smile j'attendrais je sais que je suis dernière sur la liste.
F2 a les yeux quelle couleur??

F4
F2 pour les coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:28

Tout les clairs ont les yeux rouges, je pense que ça tournera au dark rubis mais je ne promet rien!
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:50

Ashi et F2 ont l'air d'avoir les yeux rouges foncés quand même ? Sinon pour la couleur je dirais topaze pour tous les petits roux, c'est juste une teinte moins orangée je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin
Messages : 155
Age : 36
Localisation : Pessac
Inscription : 22/07/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:55

Je serais intéressée par la petite puce F3 si elle est toujours disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:57

Cypriane, je peux te réserver F7, stp stp stp^^?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:19

Chacun son tour bande de croqueuse de rat........ Very Happy

Crevetterebelle depeche toi de choisir...rrrrrrrrrr

Je sent que je vais pleurer quand mon tour viendra lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:22

Dandelion a écrit:
Ashi et F2 ont l'air d'avoir les yeux rouges foncés quand même ? Sinon pour la couleur je dirais topaze pour tous les petits roux, c'est juste une teinte moins orangée je pense =)

Oui ils sont un peu plus foncés.

Safrana, si tu veux F7 il faut que tu remplisses le questionnaire ensuite tu seras sur la liste et quand ton tour viendras sur la liste tu pourras la réservé, si elle est toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:31

Bon heureusement que je n'ai pas à choisir!

Et en même temps j'aimerai tellement pouvoir en prendre plus d'une sont belles et beaux t'es petites puces!
Ca donne envie, mais bon ma Nouka est magnifique alors, je saurais m'en satisfaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:49

Coucou !

Désolée je travaille sur mes dodos, je prepare mon demenagement, je visite desa ppart' a compiègne. Alors forcément j'ai pas pu viendre plus tot !

Bon mon choix est fait comme ça je fait languir personne plus longtemps.
F1 : ( que je vois topaze aussi)
Je lui cherche un prenom.

Si y'a des adoptants sur apris meme je peux faire un aller retour chez cyp pour aller chercher les loulous moyennant division du tarif du trajet par le nombre d'adoptant interesser.

Merwena tu habite ou dans l'oise, je vais demenager a compiegne si ca t'interesse aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:54

Prochaines:
-naurely
-et-rat-tum
-gomme
-100drine (pas certains)
- ilionee.
-Megdu76

Wink (les filles si vos noms ne son plus dans la liste c'est tout à fait normal! Comme vous avez déjà choisis.)


Dernière édition par Cypriane le Mar 26 Juil 2011, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:01

J'habite franchement pas loin de Compiègne et je serai bien tentée pour m'éviter un aller retour mais le soucis... c'est qu'on est en vacances en septembre et qu'on sait pas exactement quand on est la ou pas...
j'avais vu avec Cypriane elle me garde Nouka jusqu'à ce que je rentre, mi ou fin septembre (je veux pas faire d'intégration juste avant de partir...)
Alors je te remercie mais à moins que ce soit pile poil les bonnes dates, je vais être obligée de décliner ton offre! Sad

D'ailleurs je ne sais même pas quand est la date officielle du possible départ des ratons!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:11

Benh sinon je peux la garder chez moi ( j'suis FA aussi donc bon j'ai ce qu'il faut ! ^^) Du moment qu'elle reste pas jusqu'a decembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:18

F2 Very Happy Tu devais t'en douter Cypriane Tire la langue Je vais réfléchir à un petit nom !
Je suis de Paris et je pars pas en vacances donc je serais là peu importe la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:32

RRRR les vacances, je vais finir par plus vouloir partir!!!
Oui je sais pas faut voir! Smile
Je dis pas oui pas non faut que je sois sure de toutes les dates (nos vacances, dates des ratous!) et aussi que j'en parle avec le mâle dominant... même si je pense que ça l'arrangerai plus d'aller a Compiègne qu'a Evreux
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 43
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:48

Alors Naurely !!!
Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:14

Dandelion a écrit:
F2 Very Happy Tu devais t'en douter Cypriane Tire la langue Je vais réfléchir à un petit nom !
Je suis de Paris et je pars pas en vacances donc je serais là peu importe la date Wink

Oui je m'en doutais Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:25

Alors pour moi ce sera F3, et je suis trop fan puisque c'est celle que j'avais repérée :345:

Je la recup aussi sur Paris car je pense pas qu'il y ai un co voit plus prés de chez moi.
Je pense même que je la recupererai en même temps que celle de crevette rebelle car on va être ammener à ce voir. Pour les participation financiere je suis ok mais j'ai aussi des frais pour venir la chercher alors il va pas falloir non plus que ca chiffre de trop...sinon je debarque a evreux pour un Week end LOL Tire la langue

Pour la petite F5 je laisse ma place pour le moment tant que je ne sais pas comment ça va se passer avec mes projet de portée.
Je vais passer de 5 a 10 rat en moins de 2 mois sinon et apres c'est plus une cagnotte véto mais une hypothéque qu'il me faudra Tire la langue

Je pense qu'elle trouvera très vite un adoptant, sinon tu peut compter sur moi quand même Very Happy


Cypriane : tu as une astuce pour reconnaitre les hooded topaze?? Par exemple F3 et F1 ??
Dés que tu peut, essaye de mettre une photo vue de haut pour qu'on repére bien le marquage des puces. Hors de question qu'on me pique mon bébé affraid

Je voudrai aussi la date de fin de sevrage et de ta venu a Paris (si tu la connai déjà) pour que l'on s'organise par la même occas pour nos projet avec crevette rebelle (j'adore ton pseudo Tire la langue )

Merci encore pour tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-