Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:59

Ils sont pas topaze c'est sûr, je les ai comparé avec les topaze de la portée et ils sont bien trop foncé. Je vais essayé de te faire la photo que tu souhaite mais ça va pas être facile (Ils bougent trop O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:00

J'imagine bien ! Je ne compte surtout pas faire avoir deux portées à une même rate ce n'est pas dans mes projets... Disons que je compte me lancer dans la repro et je craque pour une irish dumbo noire, si je suis autorisée à lui faire avoir une portée moi je signe desuite Oo mais bon si elle est déjà reservée... :/
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:03

Havane agouti alors Smile
(vu que le père est RED, ils sont forcément havane agouti, pas cannelle, vu qu'il y a au moins un gène RED transmis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:04

Oui normalement elle est déjà réservé. Et puis, à cet âge on peux pas encore dit si ils seront dispo' à la repro ou pas, moi même je ne sais pas. Temps qu'on a pas encore assez de recule sur la santé des petits il n'y aura pas de repro, ni pour moi ni pour les autres ^^

Merci DianeÖzdamar Very Happy du coup pas de siamois alors? Puisque c'était pour eux qu'on avait des doute
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:06

Le siamois c'est moins doré que ça normalement, plus beige (et plus "uni", là il me semble qu'il y a une base bleutée et pointe dorée, comme pour les couleurs dérivées de l'agouti)... Je ne pense pas que ce soit du siam, mais après ça risque de changer en fonction de la pousse du poil...
En tout cas si tu fais quelques petites photos en lumière naturelle, ça pourra déjà être plus simple pour déterminer les couleurs Smile


Dernière édition par DianeÖzdamar le Jeu 21 Juil 2011, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:07

C'est sur mais par là j'entends qu'ill y a des rateries etc les petits ne sont meme pas nés et déjà interdits de repro. Le problème c'est que trouver des rats dont un connait un brin la génétique et qui ne sont pas interdit de repro c'est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:16

Oui je comprend... Moi ma lignée est partit de deux rats d'animalerie bon à la base je voulais pas de ma première portée mais bon, après il faut trouvé quelqu'un qui accepte de faire reproduire avec un petit dont les deux parents viennent d'animalerie. Mais si la portée est en bonne santé normalement y'a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:31

coucou j'ai lu le message sous la photos alors je te reconfirme pour mon petit hàrlose je le veux ,je le veux ,je le veux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:31

Photos sans flash (il y'en a qui est plus clair que les autres)
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1110719

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1110720

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1110721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:37

Avec toute les recherches que j'ai fais je te confirme que tu n'as pas de siamois.
Ils sont bien plus claire et pas de taches.
Ils sont presque blanc et la couleur plus foncé au museau et rein(enfin, très claire quoi) arrive plus tard.
Tu auras ma réponse lundi soir car je cherche un covoiturage monpellier et un autre en moselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:39

oui mais les siamois naissent foncé
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:41

Pour le mâle j'en ai déjà un à dispo, mais ma femelle se fait trop vieille pour une première portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:44

Cette petite chose rousse viens ramper jusqu'à moi... Toi, tu restes :001:

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1110722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:55

on dirais comme la ratoune de prince....

http://www.google.fr/imgres?q=photos+de+ratons+siamois&hl=fr&sa=X&rlz=1T4GGHP_frFR435FR436&biw=1366&bih=641&tbm=isch&prmd=ivns&tbnid=PqnAT2INkUIMqM:&imgrefurl=http://ratouxdomestique.fr-bb.com/t350-59-13-ratons-siamois-dumbos-lisses-a-adopter&docid=gMQ61jYXuzM2NM&itg=1&w=152&h=138&ei=eiEoTpbbI4TFswb6st2tCQ&zoom=1

un siamois n'a pas de tache comme les tiens de toute façon il me semble<;
<j'avais vu des ratons plus vieux que les tiens et plus claire mais en regardant des tout petits effectivement il sont plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:01

Celle-ci est topaze normalement. Papa topaze maman havane pas de siamois. C'est pour les plus foncé que je me pose des questions, celui tout à droite sur la première photo de groupe sans flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:05

A voir comme ça on dirais tous la meme couleur mais certzins unis et pas les autres, le merdier quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:34

Sur la photo oui, mais en vrai celui que je garde (le petit qui a ramper jusque sur mon ventre) est plus clair que les autres, celui en bas à droite sur la deuxième photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:49

Bon, écoute si pas de siamois je désiste mais si pas assez d'adoptant j'assure pour un malou.
Je voudrais vraiment mon siamois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:53

valentine je comprend que tu cherches le raton de tes rêves. Ce n'est pas grave si ceux là ne te font pas craqué, je pense qu'ils trouverons des adoptants de toute façon et si ce n'est pas le cas moi je les gardes je m'en fiche ^^ (ou enfin pas les 21 hein!)

Va pas en prendre un sur qui tu ne craque pas juste pour pas te désisté ou pour pas que je me retrouve avec les loups sans adoptants, tu le regrettera le jour ou tu auras un vrai coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:23

Je dirais différentes nuances de topaze, avec un léger doute pour le plus foncé des hooded...
Les petits hooded, on dirait mon Fiz avec les paraboles en plus !!! :345:
Sont tous magnifiques en tout cas (pourquoi je suis au complet, hein, pourquoi ? x) )❤


Dernière édition par DianeÖzdamar le Jeu 21 Juil 2011, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:24

Donc je peux dire que tout les topaze sont à Cheyenne et tout les autres sont ceux de Dakota? Sa tiens debout puisque Cheyenne n'avait pas de ventre, je pense qu'elle n'en a pas fait beaucoup. Par contre les deux hooded et irsh noir eux je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:28

Cypriane a écrit:
valentine je comprend que tu cherches le raton de tes rêves. Ce n'est pas grave si ceux là ne te font pas craqué, je pense qu'ils trouverons des adoptants de toute façon et si ce n'est pas le cas moi je les gardes je m'en fiche ^^ (ou enfin pas les 21 hein!)

Va pas en prendre un sur qui tu ne craque pas juste pour pas te désisté ou pour pas que je me retrouve avec les loups sans adoptants, tu le regrettera le jour ou tu auras un vrai coup de coeur.

Nan mais attend, ils sont trop beaux, ça sera pas de la pitié d'en prendre un lol
Juste que je garde espoir d'en trouvé comme je veux (enfin j'ai trouvé mais trop loin) mais j'arrête les recherches la semaine prochaine.
Je ne souhaite pas adopter après aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:30

J'ai peut être quelques trucs qui pourrait t'intéresse, je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 18:28

Bon voici les photos et sexe des loulous.

Dakota:
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1110723

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1110724

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1110725

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1110726

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1110727

Cheyenne:
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1110728

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1110810

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1110811

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1110812

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 P1110813

:001:
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 18:46

Fait chier je suis au boulot je vois pas les photos 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-