Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:37

Oui ils sont de la même portée, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:44

C'est corrigé en fait, le père n'apparaissait pas sur la fiche de Kaïlash, et en regardant de plus près il y a eu une erreur de numéro, c'était li sien qui était saisi dans la cage père (il était son propre père quoi, lol). J'ai tout remis d'aplomb Smile

Sinon j'ai regardé les fiches, mais là difficile de savoir de quoi peut être porteuse Dakota la généalogie est trop courte, et les autres petits de sa fratrie ne sont pas inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:52

Merci c'est gentil Smile
Oui sa gêné' n'est pas super connu.. je sais qu'ils sont porteur mink tout les trois, qu'il y'a du nus et du dumbo mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:25

Oh nan j'avais pas vu ce post !!!! Courage Cypriane !!! Et engueule les deux frérots de ma part parce que chez moi z'ont pas voulu de mes femelles :'( ^^ A quand les photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megdu76
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Megdu76

Féminin
Messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen 76
Inscription : 09/05/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:41

Coucou, je rechercherais d'ici septembre un ratou dumbo... si tu as des dumbo je suis dans le 76 (rouen) ce serait pour mon copain qui vient de perdre sa grosse patate dumbo bleu US qui est mort de vieillesse laissant son compagnon de cage seul (un AH castré) qui est donc en se moment avec les femelles et ça se passe bien.
Donc pour le sexe mâle ou femelle sachant que si c'est un malou il ira avec le castré et si c'est une femelle ils seront tous ensemble (ça ferait 4 ratous)

voila, merci de me tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:00

Lol Pils, je pense que c'est Kaïlash le père!
pas de soucis meg, apparemment y'a quasiment que dumbo!

Alors voilà ce que j'ai pu voir tout à l'heure mais c'est pas du certains! Par contre les deux portées sont mélanger donc je vais mettre la liste des 21 petits!

-Les filles:

-hooded dumbo lisse
-Topaze (?) dumbo lisse
-Dumbo foncé lisse
-Dumbo nu foncé
-Dumbo topaze (?) lisse
-Dumbo topaze (?) nu
-Husky dumbo foncé
-Dumbo topaze (?) lisse
Dumbo topaze (?) lisse

-Les mecs:
-Dumbo foncé lisse
-Dumbo topaze (?) lisse
- Standar foncé nu
- Dumbo topaze (?) lisse
-himalayen standar lisse
-standar lisse foncé
-dumbo topaze (?) lisse
-hooded dumbo lisse

Normalement le compte y est! Pour les "?" je ne sais pas si ils seront topaze ou hima'.. L'avenir nous le diras mes amis! Pour les couleurs pour le moment ils sont tout rose mais certains plus foncé que d'autres.

Le choix de vos petits se fera à leur deux semaines. Je m'en garde 4 on verras selon mes craquages.
Quelques photos arrivent je pense en refaire dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:18

Cheyenne:
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 P1110410

Et ceux dont Dakota s'occupe
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 P1110411

D'autres arrivent bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:01

Photos (il y'a en fait 4 husky)
Alors celle ou y'en a dix ce sont ceux de Dakota, celles ou y'en a 11 ce sont ceux de Cheyenne.
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 P1110412
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 P1110413
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 P1110414
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 P1110415
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 P1110416
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:10

rrooooo mignon les petits lardons ya qu'un petit nu !!! jespere pouvoir l'avoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:15

je t'envoie le questionnaire par mp si tu veux et si ça me convient (j'en doute pas) je te met une option sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:16

oki envoi envoi envoi !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:45

*cherche son questionnaire*
HAAA ma belle mère a tout supprimer T-T je dois tout refaire... Si quelqu'un a un modèle j'accepte avec joie qu'on m'en envoie un par mp.

ape
Revenir en haut Aller en bas
Et-rat-tum
Nouveau né
Nouveau né
Et-rat-tum

Féminin
Messages : 12
Age : 36
Localisation : Ratouville
Inscription : 14/06/2011


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:50

Koukou, j'ai bien eu ton mp mais je n'arrive pas a y repondre.

A voir moi je pourrai étre interesser par 2 garçons ou 2 filles celon craquage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:53

Ok, pour le moment ils n'ont que deux jours donc pas facile pour un éventuel craquage ^^ (même moi je ne sais pas du tout lesquels resterons à la maison) les intéressés pourront choisir leurs loulous à leurs deux semaines.
Et si tu passes par Evreux un de ces 4 il y'a possibilité de venir les voir (pareille pour les autres bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:38

J'avais écris un message et l a dusparut.. je n'ais pas le droit de proposer une adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:41

Il y'a surement eu un bug Neutral
Il faut que j'envoie un questionnaire avant et si tout est bon et bien je te mettrais dans la liste de ceux qu'ils veulent réservé, les premiers qui se propose seront les premiers à choisir leurs ratons dans deux semaines ;-)

Je fais le questionnaire demain (ou cette nuit) et je vous envoie tout ça par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:45

merci ^^
moi je cherche un male mais pas complètement nu car j'en ais vu des tout nu et rose et c'est...blup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:50

Il n'ya pas beaucoup de nus de toute façon (deux nus sont morts les deux premiers jours) =/
Bon le questionnaire et fait vraiment vite fait! J'envoie ça à tout les intéressés par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:37

Ho, désolé de l'apprendre...
Sinon c'est pas grave, il y a un gars qui n'arrive pas à faire adopter un nu comme la tienne de 4 mois...s'il est encore en galère à la mi aout je lui prendrais je ne sais pas ce qu'il va en faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:44

Liste des éventuel adoptants.

-Moi pour 4 voir 5 ratons selon craquage.
-Crevetterebelle pour un mâle
-Carolyn07 pour le petit nu
-Valentine pour un petit mâle
- Dandelion pour une puce
- Merwena pour une puce nue
- naurely pour 2 puces
-Et-rat-tum pour 2 filles ou 2 mecs
-gomme pour 1 puce
-ambre meoi 1 mâle

(les premiers à réservés seront bien sûr les premiers à choisir leurs bébés)


Dernière édition par Cypriane le Dim 17 Juil 2011, 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 11:32

Les petits se portent à merveille! Les oreilles se décollent et les moustaches poussent! Il n'y pas beaucoup de rex ou nu malheureusement... Mais sont tellement mignon!
Carolyn, ton loulou est husky standar surement mink.

J'ai l'impression que certains yeux rouge deviennent plus foncer. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:56

Merwena elle a craqué !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:58

En même temps... T'a vu les parents! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:05

Ca fera une coupine en plus à mes filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:18

Maintenant je vais guetter la moindre nouvelle et je vais prier pour que le temps passe plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Istu le minus surprise! <3
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-