Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 23:59

Ben si tu laisse un siamois à adopter moi je veux bien !! sinon ben j'attend qu'ils aient un peu plus d epoils et que tu sois sure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 00:04

Ouais parce que là... ils foncissent tous, ceux que je prenais pour des agoutie sont en fait noir, ceux que je prenais pour des mink m'ont l'air agoutie, alors comme les deux parents sont porteur mink je me dit qu'en fait ils sont peut être pas siam mais mink... Bref j'y comprend plus rien! Y'en a que deux ou trois qui sont rester tout roses... (et encore si sa se trouve demain ça aura encore changer). Dans deux jours on sera fixé normalement les poils seront là...
Je dois avoué que niveau phénotype je suis assez déçus, je n'ai jamais accrocher ni sur les husky ni sur les siam... Mais bon là c'est mes bébés donc forcément je vais craqué mais j'espère quand même que les siam sont en fait mink...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 00:23

Tu nas des ratons farceurs toi lol
Le suspence dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 00:26

Oui! J'ai hâte de savoir, j'en ai marre ça change tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 00:31

J'ai zapé un truc super important, c'est mort ils sont pas mink, ils ont tous les yeux rouge...
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 01:06

Moi j'attends de voir bien les tronches et les pouals bien comme il faut. =)

On verra ensuite.

Ou est ce qu'on peut voir la liste de pré resa actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 01:08

deuxième page, je l'actualiserais quand je serai certaines de la couleurs de petits (tu es deuxième dessus, après moi Tire la langue ). Apparemment il y'a des chances pour que ceux que je pense siam' soit en fait havane... J'espère à un point tu peux pas t'imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 01:11

moi en tous cas moi je confirme hàrlose je le veux veux veux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 01:16

Lol oui bah toi tu as tout de suite compris que pour les "topaze" (si je puis dire -_-) ça serai galère! hein avoue, petite maligne! Ton bonhomme va très bien. C'est marrant ils commencent à faire des bons tout pourris xD ou alors ils balances leurs queues dans tout les sens. Et tout à l'heure la nu clair était trop choupette! Elle était allongé sur le dos, je l'ai caressé au niveau de l'aisselle et elle a levé les pattes en l'air pour que je continue, ensuite j'ai arrêter, elle est resté une bonne minutes comme ça elle a bailler et c'était trop chou :001:

(la gonzesse trop gaga, qu'est ce que sa sera si j'ai des gosses?! "Aujourd'hui il a fait son premier caca!!! Trop mignon!" haha)
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 11:06

LOl

Moi je souhaite que les siam soit mink et que les agoutie soit topaze et que les claires soit rose bonbon Very Happy

J'ai apris hier que ma capsule n'etait pas pleine et là je suis en train de me dire que je trouverai peut être pas une ptites puce non plus.

Je veut une petite topaze MY GOD PLEASE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:35

oui tu as raison je me suis dit que sa allais etre galere pour choisir la couleur du coup sans poils c'est tous de suite plus simple Tire la langue
et ne t'inquiete pas je dois etre aussi gaga que toi je m'emerveilles a chaque fois pour un rien avec mes loulous sous les regards moqueurs Smile de mon entourages d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:40

Je sais plus si je l'ai déjà dit mais ils se pourrait que les petits clair avec le marquage soit havane. Sa tiens debout les deux parents porte le mink et le red et ça donne havane.

Mais ne me contacter pas si c'est pour demander de l'havane ou autre. Parce que d'une c'est pas certains, et de deux à la base les conditions était que les choix des petits se ferait à leurs deux semaines du premier au dernier de la liste. Bien sûr vous pouvez demander un questionnaire pour faire partit de la liste mais rien ne sert de précisé "mink husky vert etc..." Désolé mais sinon ça va être être le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:41

Moi je reste sur la liste si siamois, aucun soucis ! je trouve ces rats très beau donc je suis toujours dans la course hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:39

Moi je persiste et signe pour mon lardon!
Et ça y est on a son nom! Ca sera Nouka!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:42

Nouka, très bien! Very Happy

Mardi les petits bouts aurons une semaine, ça passe vite =/ je les prendrais en photo pour vous faire baver Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:44

t'inquiete pas ont va sortir le stock de sopalin Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:46

Bon et du coup comme je commence à comprendre qui est à qui sa sera moins le bordel pour les sujets! Ceux de Dakota seront présenté ici et ceux de Cheyenne dans son poste Smile (donc tout les husky agoutie, havane ou siamois ou que sais-je seront ici et les quelques topaze sur l'autre poste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:47

Oui!!! Des photos!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:48

Je peux prendre les deux votre si vous voulez Smile Oui... Je suis adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:50

Bah... si tu as le temps, le courage, enfin, pas qu'on te force la main!!! 👅

Et je voulais te dire, l'est beau ton Shiva!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:51

ho oui des photos ste plait si sa te derange pas biensur sinon je peu attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:36

Le petit hàrlose de carolyn07 (est-ce que tu peux me redonné son noms stp j'ai oublier et je ne le retrouve plus ^^" )

Désolé y'en avait deux qui était belles mais ce pc bug trop et du coup il me les a supprimer et elles sont même pas dans la corbeille T-T
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 P1110513

Et la petite Nouka qui reste très claire, peut être hima qui sait? Smile

Elle bougée trop, je me suis demander ce qui lui arrivé!
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 P1110514

Et puis j'ai compris...
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 P1110515

"Ha mamie, chaleur...!"
RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 P1110516

J'ai eu super peur en cherchant Nouka, je la trouvé pas j'ai regarder au moins 5 fois dans les petits de Cheyenne, je me demander déjà comment j'aller t'annoncer qu'en fait elle était lisse. Et au final elle était avec les petits de Dakota xD


Dernière édition par Cypriane le Dim 17 Juil 2011, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:38

Ah et merci pour Shiva ^^ c'est le papi de vos saucisses Smile une vrai crème!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:39

rohhhh il est beau mon petit :345:
et son nom est hàrlose (sans poils en danois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash   RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» istu X cheyenne
» RHL Cheyenne & RHL Dakota
» PRG Eden et Kaïlash !
» Les bébés d'Apache et Cheyenne
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-