Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 23:46

Les deux p'tits nouveaux Smile Après les Pitchounes, les Loulous Very Happy

Photos de mauvaises qualité mais prises le soir avec téléphone :S

Bryan Angus Scott

Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 2011-076


Bayley Zakk Di'Anno

Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 2011-077
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 10:05

Bryan Angus Scott est trop mignon... :amour2:

Dommage que l'on ne voit pas bien Bayley Zakk Di'Anno Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 12:14

Sont trop chou!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 14:07

Ils sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 15:25

Phoootoos Photooos DANS LE JOURS Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 15:29

Pour le moment ils dorment sur leur étage ^^ Ils sont super mignons et adorent les papouilles Smile Mais ils sont encore très timides, normal, ils sont arrivés hier donc...

Je suis très heureuse d'avoir ses deux loustics Very Happy :345:
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:43

Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Bas_bz10

Les deux monstres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphii
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
delphii

Féminin
Messages : 294
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 09/08/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:50

trop choux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:51

Brian Angus Scott et ses grandes noreilles... :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 01:45

Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Sans_t21

Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Sans_t22

Comme vous pouvez le constater, les filles ne s'entendent vraiment pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:48

Ah oui oui, c'est une scène vraiment horrible et pleine de sang... Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:33

Oui ^^ Elles sont infernales x) ! Au début on ne savait pas trop avec Barby comment ça allait se passer vu le caractère de m*rd* de mes deux grosses, mais finalement, même dans la baignoire, y'a eu aucunes bastons ni rien Very Happy J'étais trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:53

Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Mes_am10

Les bonhommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:17

Ils sont beaux... :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:33

Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Sans_t23


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Sans_t24

Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Sans_t25


Ma belle poulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 00:50

Sont Beaux ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 23:59

Séances câlins entre Amy et ma meilleure amie. Et vas y que j'te fais plein d'bisous ... Mouais... Juste pour me rendre jalouse quoi... xD

Spoiler:

La nouvelle cachette de Pitch', après les cheveux de maman, les cheveux de Chlo'
Spoiler:

Mon petit Bayley Aime
Spoiler:

Spoiler:

Et une dernière de Pitch' parce qu'elle est trop belle Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 00:08

Trop beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 00:13

Merci Smile


Spoiler:

J'adore cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 86
Age : 40
Localisation : Toulouse 31
Inscription : 04/11/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 02:59

Aime 2 adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 21:08

Mes deux gros c'est les plus beaux Very Happy

Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 31644310

Bayley Zakk Di'Anno alias la Peluche



Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 31744410

Brian Angus Scott alias Djumbo x)

Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 31735110

Amy Tarnja Jude en séance de "si j't'attrape toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:16

Amy Tarnja Jude exceptionnellement CALME en sortie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)   Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Pitchounes ! Un peu Charlie et ses drôles de ratounes quoi x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin les pitchounes !
» nos pitchounes!!!
» mes pitchounes !!!!! <3
» Mes Pitchounes ! <3
» santé de mes pitchounes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-