Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Question couleur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Question couleur ^^ Empty
MessageSujet: Question couleur ^^   Question couleur ^^ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:28

Bonjour, une de mes rattes qui a 6 semaines foncis de plus en plus, effectivement cela fait deux semaines que je l'ai et au début elle etait casiment blanche, le menteau beige qu'elle avait sur le dos etait casi invisible !!! mais maintenant il est de plus en plus visible et je voulais savoir si c'etait possible et jusqu'a quel age un rat pouvais foncir comme ca?

Le premier jour à la maison, une couleur presque uni... Question couleur ^^ 263130_10150692179560500_710315499_19336926_2891957_n

et maintenant on voit très bien le menteau beige sur son dos et son beau ventre blanc ^^ Question couleur ^^ 268238_10150701309950500_710315499_19472094_2003313_n

D'ailleur si quelqu'un peu m'avancé sur sa couleur ca serait super simpa Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Question couleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question couleur ^^   Question couleur ^^ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:31

Sur les deux photos je vois un marquage Smile
On voit son hooded sur les deux photos Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



Question couleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question couleur ^^   Question couleur ^^ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:34

Oui moi aussi je vois les 2 couleurs sur les 2 photos,le beige c'est juste un peu plus marqué c'est tout.en tout cas elle est magnifique.
C'est une hooded beige standad lisse albinos.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Question couleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question couleur ^^   Question couleur ^^ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:36

Elle doit être hooded champagne (je pense) standard lisse. Si tu peux prendre d'autres photos nettes à la lumière du jour, il sera plus simple de dire si elle est champagne ou beige.

Sinon c'est normal que la teinte ai foncé, le poil de bébé est souvent plus clair et la couleur s'affirme lors de la mue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Question couleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question couleur ^^   Question couleur ^^ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:40

Vidia a écrit:
Oui moi aussi je vois les 2 couleurs sur les 2 photos,le beige c'est juste un peu plus marqué c'est tout.en tout cas elle est magnifique.
C'est une hooded beige standad lisse albinos.

Beige albinos ça n'existe pas Wink (enfin si on veut chercher compliqué ça existe dans le cas d'un rat albinos qui est beige en dessous mais bon...XD)
Le rat albinos est tout blanc, le fait qu'elle ai les yeux rouges ne veut pas dire qu'elle soit albinos.

Elle est champagne ou beige, comme précisé plus haut, il faut d'autre photo plus nettes et lumineuses pour le dire ,)
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Question couleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question couleur ^^   Question couleur ^^ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:53

Oui sur les deux photos on le voit, mais je trouve que ca devient de plus en plus visible !
Donc elle serait hooded donc... je pensais que hooded cetait juste une bande sur le dos? là c'est comme un menteau sur tout le dos et le ventre blanc qui remonte sur les flanc.
quelle est la difference entre beige et champagne? car pour des photo plus claire je n'ai que un iphone en guise d'APN et vu la bougeotte qu'elles ont c'est plutot difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Question couleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question couleur ^^   Question couleur ^^ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:37

Je suis aller voir la difference entre beige et champagne et je pense qu'elle se rapproche plus du champagne... A verifier.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Question couleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question couleur ^^   Question couleur ^^ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:49

Elle a un hooded large mais hooded tout de même. Plus étendu ce serai du berkshire mais là la couleur recouvrirai tout le dos pour s'arrêter sur les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Question couleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question couleur ^^   Question couleur ^^ Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:38

Ahh d'accord, oh la la les couleurs c'est tout une histoire ^^
Je vien de les inscrir au LORD j'espere que ce sera validé !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question couleur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question couleur ^^   Question couleur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question couleur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question couleur:
» Question de couleur
» Question couleur
» Question de couleur
» Question Couleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-