Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Nantes] 16Bébés à réserver!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 22:29

oui, normalement mardi elles auront les poils^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:09

Personne pour mes bébés, ils sont super beaux pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:25

surement quand ils auront des poils et les yeux ouvert Wink craquer sur des crevettes si jeune c'est dur . t'inquiete pas je suis sure que tu trouveras du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:27

j'attends de voir les poils et je craquerai peut-être ... Wink

puis j'attend aussi la réponse pour un appart que je dois avoir en aout, donc faut que je sois sûre d'avoir emménager avant de m'avancer pour une résa, sans compter qu'il faudrait que je trouve un covoit ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:33

après pour un co-voit y 'a toujours moyen^^
mais oui, il est vrai qu'il vaut mieux attendre les poils pour choisir, je ferai pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:30

Ah ce que j'ai pu voir sur eux aujourd'hui, j'ai du noir sur, de l'agouti(presque sur 98%), de l'ambre et il semblerait qu'il y ait du champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:40

Petite question, je me rends pas compte sur la photo, bella bella et kiona ont les yeux rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:45

oui, les deux fifilles ont les yeux rouges ou roses à voir quand elles les ouvriront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:56

Arf jai du mal avec les yeux rouges... Enfin on verra, on est pas a l'abris d'un craquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:16

Rectification, Wapi ça veux dire heureux en amérindien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:09

pourtant dans le dico Wapi est mit comme signifiant Chance/chanceux en sioux, après cela peut peut-être changer selon la tribu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:12

Ou ils se sont trompé ou alors c'est le même mot mais avec une autre définition (certaine significations changent selon les tribus.) Pour ma part, j'en ai un qui s'appelle aussi Wapi et c'est heureux ^^

J'en ai aussi un qui s'appelle Anoki d'ailleurs Smile bon moi à la base ça voulait dire comédien, mais acteur/ comédien c'est pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:14

Hihi, aurait-on la même passion pour les amérindiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:15

Je suis d'origine Lakotas (Sioux) Smile mais ça remonte c'était une arrière arrière arrière arrière grand mère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:17

ha ca y est je t'aime!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:18

xD Un jour j'irais pour me trouvé un mari la bas, je t'emmènerais! On ira vivre dans des tipis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:19

oh oui mon rêve, on part quand tu veux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:10

dites les filles je peux m'inviter avec vous pour trouver un mari là bas ? moi j'ai déjà dormie dans un tipis !!!!! c'etait au québec :-) trop bien sauf a un moment ou on etait enfumé .
je crois que je vais garder cherokee comme nom , j'ai bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:11

Oui on va fondé notre propre tribus, la tribus des femmes blanche en manque de grand guerriers! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:04

exactement, c'est pas que les mecs de chez nous sont un peu trop palichons mais quand même!!lol
Nous, on veut des mecs, des vrais, des beaux, des forts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:10

Genre ça... <3 :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:15

oh oui et on dansera autour du feu ^^ et on aura des peinture de guerre et on montera des chevaux sauvage !!! [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Semarre

[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 C005
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:20

On arrête le HS SVP ? Vous pouvez créer un topic sur votre passion commune dans forum libre si vous voulez les filles, mais là ça ne va pas faire avancer les adoptions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:21

Lol pardon Lorien, ça n'arrivera plus Embarassed

(Je vais ouvrir un topic dans le forum libre les filles ;D)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:29

Ben en même temps c'est pour toi que je dis ça moi, ça va pas aider aux adoptions si pendant 4 pages vous parlez d'indiens sexys lol!

Quoi que, vas savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




[Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!!   [Nantes] 16Bébés à réserver!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nantes] 16Bébés à réserver!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (cherche) :Trajet faisant Nantes-Bourgogne; Nantes-Paris;Nantes-Alsac
» nantes>abbeville ou Nantes>amiens ou Nantes> paris
» [78] 2 males 1 rex reserver et 1 lisse reserver
» [Recherche] Nantes > Limoges ou Nantes > Poitier/Larochelle/Niort
» (44-35) Nantes -> Redon -> Rennes puis retour sur Nantes
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-