Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Couinement lors de la saisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:17

Oui tu as raison,tu es la seule a bien connaitre ton loulou,et si il a une joie de vivres telle que tu le decris,laisse le auprés de toi oui.
Perso je ne suis pas pour l'euthanasie,beaucoup de véto ,l'on conseiller a certaines personnes et ces personnes ont refuser,et le rat va bien ,donc l'euthanasie vraiment si le rat est a l'agonis.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:24

+1 Vidia c'est comme le cas de Ravioli.
P.S : H.S : j'adore le titre
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:43

Bon. Le véto a trouvé un autre médicament. Il lui a fait une injection tout à l'heure... Purée ca a été dur la-bas... C'est mon psy en fait mdr. J'ai recu des nouvelles de mon homme (ex..) chez le véto alors que j'étais pas bien et que Flip n'était vraiment pas en forme. Quand il m'a vu il m'a posé des questions, j'ai commencé à pleurer tellement j'en ai marre. Il m'a bien réconforté, après on a ausculté Flip qui n'était vraiment pas bien non plus. Il l'avait jamais vu dans un tel état. Et donc il m'a dit j'ai trouvé un médicament qui n'est pas un anti-inflammatoire donc ca n'aura aucun effet secondaire. On lui fait une injection cette semaine, une autre la semaine prochaine pis comme ca en même temps je prends de vos nouvelles, et après ce sera une par mois. Vu votre situation je ne vous fait rien payer...

C'est vraiment un véto EN OR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:47

Ca m'a fait mal de voir Flip dans cet état la-bas... Il ne savait pas comment se mettre, il avait mal aux pattes arrières... Il s'est blottit contre moi la-bas d'un air de dire je sais que ma dernière heure est arrivée... Le véto m'a dit non mais vu votre relation, il est tout aussi triste que vous là... Ca va aller mieux avec l'injection déjà et il n'y aura pas de répercussion sur le sang dans l'urine. En gros c'est un mélange d'oméga 3 et d'oméga 6 ("..." graisseux j'ai perdu le premier mot) qui donné a cette dose là est efficace contre l'arthrose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:49

Ton véto a etait super sympa.
J'espere que ce nouveau traitement va lui faire du bien.
Oh lala,j'imagine ton petit Fliphier chez le veto,le pauvre....heureusement qu'il a une super maman,qu iveille sur lui.
Ta situation ne c'est pas arranger d'apres ce que j'ai lu dans ton message.
Je suisde tout coeur avec toi;je te fais de gros bisouuus.
Et j'ai vu ta photo avec flip pris en flag dans la poubelle,j'adore ,j'ai mis un commentaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:12

ok Smile non ca s'est pas arrangé mais j'ai répondu à une offre d'emploi ce matin, si je suis pas prise là je ne sais pas ou je pourrais être prise... Je devrais avoir une première réponse dans les prochaines 48h. J'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:44

Pourvu que sa marche.
Tu le merite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:48

Oui je croise les doigt pour que ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 22:01

merci ca me fait chaud au coeur. 48h c'est rien mais en même temps qu'est-ce que c'est long... J'ai pas vu Flip aujourd'hui... Enfin très peu. Hier je l'ai repesé il a perdu 10g. Il était à 467g. Ca va bientôt être son heure pour jouer si il a la forme. J'ai pas envie de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:30

Ca y est Flip est de sortie. Il a un peu de mal à marcher mais il se prive pas pour me piquer mon pain d'épice. Je suppose que ca veut d'ire qu'il va bien Smile J'arrive pas trop a savoir si le traitement lui fait du bien ou pas là... Mais il gambade partout sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:38

Je pense aussi que c'est bon signe,
J'ai vu sur pris en flag que Flip est un gros coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:44

Oui ca quand il était plus jeune j'avais pas le temps de m'ennuyer... Maintenant c'est plus pareil... Mais bon tout à l'heure il est parti avec mon casse croute.. Donc bon. Moi c'est mon bébé d'amour !! Je veux que son bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:52

Oui je comprend que tu ne veuille que son bonheur,
tu as vu sur pris en flag qu'il a été élu plus rigolo du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:22

C'est clair qu'on voit bien qu'il n'est pas malheureux ce Flip. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:37

oui rosa j'ai vu Smile merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:52

Elfika,
au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer Rosa est ma tite fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:55

Oui oui je suis allée voir sa présentation pq justement je trouvais que pour 8ans elle parle super bien et sans fautes d'orthographe. Ca m'avait surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:57

Vi ma fille est une génie Very Happy
Elle fait moins de faute que maman Vidia Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 01:19

MDR !! Pff ca fait un bien fou de parler avec vous sans rire... Justement, j'ai souri la première fois de bon coeur en voyant ton rat prier devant sa porte, et après quand vous avez fait les compliments sur Flip. C'est dur en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 17:40

Bonjour Elfika,
J'espere que ton flip,pouikeur,et coquin,va bien,je vais aller voir pris en flag,je crois que ma fille y a vu une vidéo.
Je vous fait de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:48

Coucou ! Oui le traitement a l'air de bien fonctionner. Il a une pèche d'enfer !! (Quand il dort pas XD) donc je pense qu'il n'a pas mal. Je vais voir l'évolution pq il n'a ce traitement que depuis lundi et il va avoir à partir de la semaine prochaine une piqure par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 01:20

D'accored,
Si tout va bien,c'est un trés bon signe,je suis tres contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 15:22

Hier j'ai ramené Flip chez le véto pour sa 2e piqure d'acide gras. Le véto l'a trouvé vraiment pas en forme. Il m'a dit qu'il fallait attendre la 3e piqure (la semaine prochaine) pour voir si une amélioration pouvait se faire sentir, donc que pour le moment pas d'inquiétude. Mais il m'a aussi dit qu'il ne savait pas du tout quoi faire si jamais ca ne fonctionnait pas... Il ne connait rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:35

Aîe !
Il faut croiser les doigts pour notre Flip,vainqueur des pris en flag de bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 03:52

Oui je croise les doigts... Aujourd'hui il m'a mordu 2 fois... Mais bon je pense l'avoir mérité. Je l'ai presque réveillé, j'avais l'odeur des tomates et du chat sur la main alors forcément. Mais il a pas mordu à sang et quand il a vu que c'était mon doigt il m'a léché après.
Le temps que le traitement fasse effet, je lui ai mis sa nourriture en bas de sa cage à côté de sa spoutnick qu'il ne quitte plus (sauf si il a fait pipi dedans auquel cas il se couche à côté).
Pis ce fainéant, au lieu de sortir de la spoutnick pour manger, à rapproché la spoutnick de la gamelle... Comme ca juste besoin de pencher la tête hors de sa spoutnick et le diner est servi !! Même malade il arrive encore à me faire rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couinement lors de la saisie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couinement lors de la saisie   Couinement lors de la saisie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couinement lors de la saisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage 250 rats et autres espèces suite à saisie
» Morsure et couinement
» Couinement
» pipi et couinement
» ma ratte fai de petit couinement
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-