Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 9 ratons a adopté mi aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laylou
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 95
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Inscription : 27/06/2011


9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 18:56

Je serais intéressée par Tortuga.

Mais je me vois mal te la réservée si je ne suis pas sure de pouvoir la récupérer. ^^

Je vais récupérer 2 fifilles par une copine qui va me les amener de rp à Lille fin juillet, mais la du coup j'ai plus personne à embêter.

Je peux toujours poster sur le forum pour voir si je trouve ici, mais j'ai un peu peur de trouver personne. J'aurai bien fait l'aller:retour en train mais vu le prix du train ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 19:53

oui je comprend , tiens moi au courant si tu trouve ou moi je te dirais si jamais je trouve de mon côté .
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:10

Mes parents vont peut étre allez vers metz au mois d'aout et passerons donc vers paris je pense. Mais si j'ai bien compris ils ne sont pas sur Nantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:14

sisi ils sont a nantes , c'est que j'ai une personne qui va venir en chercher un et donc cette personne vit en rp , donc peu etre qu'elle aurait pu te le ramener en meme temps .
je me suis mal exprimer , excuse . du coup ça pourrait peu etre se faire .
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:16

Soit chercher un co-voit RP-le havre ou j'en parlerais avec mes parents si au retour sa serai possible. Je peut le pré-reserver stp? j'en parlerais a mes parents et a mon copain aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:20

ok jte le pré reserve . tiens moi vite au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:23

Le co-voit pour rp est prevu pour quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:45

je ne sais pas encore , c'est une résa qui date d'hier donc c'est a mettre en place , soit c'est un co-voit soir c'est la personne qui viens directement .

dés que j'ai des informations je te tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 13:08

alors voilà les nouvelles du jour Very Happy

donc d'abord les bébés , ils grandissent bien , ce sont des petit anges pour le moment encore calme , ils commencent timidement à explorer leur nouvelle cage , ils ont déjà adopter la sputnik , ils s'entassent tous dedans avec maman . les petits s'endorment sur moi et cracotte doucement . :001:

ensuite le co-voit:

donc j'ai *marine* qui viendra chercher son bébé directement a la maison et elle est prête à ramener les petits jusqu'en rp pour ceux et celles à qui ça fait trop loin . et à les garder (si j'ai bien compris^^) jusqu'à ce que les adoptants puissent les récuperer .

les petits sont adoptable a partir du 10 aout .
Revenir en haut Aller en bas
kachi
Nouveau né
Nouveau né
kachi

Féminin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : Le Havre / Eaubonne
Inscription : 17/07/2011


9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:47

bonjour myralyn. tu sais a quelle date elle ramènerais les bébé en RP marine?
Je suis le co-voit RP-Le havre pour dark-eliot, et je rentre le 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
*marine*
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
*marine*

Féminin
Messages : 231
Age : 33
Localisation : val de marne
Inscription : 28/12/2010


9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:37

j'ai prix mes billets de train pour le mercredi 10 aout retour 19h donc après c'est quand tu veux Wink

petite question ou es tu dans le val d'oise? moi j'ai un point de chutte à Luzarches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:43

alors , *marine* vient chercher son loulou le mercredi 10 aout , donc elle peut ramener le ou les autres loulous en même temps .
aprés elle m'a dit aussi qu'elle etait ok pour garder un peu le ou les loulous jusqu'à ce que l'adoptant(e) trouve un co-voit .
donc le petit est à venir chercher à partir du 10 aout ou plutot le 11 vu son heure d'arrivée chez elle Wink
je sais que tu es dans le val d'oise , *marine* peux amener le petit là bas . aprés il faut voir avec elle aussi , je ne veux pas parler pour elle si jamais j'ai mal compris ou dit des bétises .

aprés je n'ai pas encore eut de réponse de dacko-elliot donc je ne sais pas si la solution trouvée lui convient ou pas .

en tout cas , quoi qu'il en soit *marine* vient chercher kraken le mercredi 10 aout . ça c'est sur ^^

voilà pour d'autres questions hésitez pas , je suis dispo Very Happy
bientot de nouvelles photos des petits monstres poilus cheers
Revenir en haut Aller en bas
kachi
Nouveau né
Nouveau né
kachi

Féminin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : Le Havre / Eaubonne
Inscription : 17/07/2011


9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:27

Marine, moi je serais à eaubonne.
mais je peut me déplacer sur paris, et je prend mon train de retour a st-lazarre ( et puis durant tout le mois d'aout, je vais certainement aller me balader dans paris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
*marine*
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
*marine*

Féminin
Messages : 231
Age : 33
Localisation : val de marne
Inscription : 28/12/2010


9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:32

ok super tu me donnes rdv quand tu veux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:36

cool que ça puisse se faire cheers donc du coup dacko-elliot je peux te réservé définitivement le petit long john silver ?
Revenir en haut Aller en bas
kachi
Nouveau né
Nouveau né
kachi

Féminin
Messages : 11
Age : 29
Localisation : Le Havre / Eaubonne
Inscription : 17/07/2011


9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 01:33

(par contre marine, je suis en vacance chez mon copain, et je prend deux de mes ratounes. donc je récupèrerais le petit seulement vers la fin aout ( je repart le 30 normalement ) parce que j'ai qu'une seule cage avec mes filles et laisser le ptit bout dans sa boite trop longtemps, spa chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 13:47

oyez oyez brave gens !!! de magnifique et adorable ratons sont a adopter !!!

ça yeah ils grimpent aux barreaux , commencent a manger seul et adore la bledine aux céréales cheers et sont de vrai petits pot de colle . hier soir ils se sont tous endormis sur moi , pour le moment il n'y a que sparow et long john silver qui explorent sans crainte mais les autres prennent leur marques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:50

voilà les nouvelles photos :

les bébinous a 3 semaines Very Happy

kraken (idefix) m hooded loupé noir (réservé *marine*)
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 19_jui10
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Kraken17

long john silver m capé noir (disponible)
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 19_jui11
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 19_jui12

curaçao f berkshire noire (disponible)
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 19_jui13
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 19_jui14

tortuga
f hooded loupée noire (disponible)
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 19_jui15
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 19_jui16

saber m berkshire noir (disponible)
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 19_jui17
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 19_jui18

et quelques autres :
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 19_jui19
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 19_jui20
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 19_jui21
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 19_jui22
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 19_jui23

pour *marine*
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Kraken18
9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Kraken19

voilà les petits monstres , là ils sont tous entassés a dormir .
Revenir en haut Aller en bas
*marine*
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
*marine*

Féminin
Messages : 231
Age : 33
Localisation : val de marne
Inscription : 28/12/2010


9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:59

Bave 2 :amour2: :amour2: Bave 2
*dead*

ils sont trop beaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:05

oui trop beau mais alors qu'est ce qu'ils bougent pendant les séances photo Colère des vrai petits monstres ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
*marine*
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
*marine*

Féminin
Messages : 231
Age : 33
Localisation : val de marne
Inscription : 28/12/2010


9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:08

ah ça!! ^^ en tout cas merci! j'apprecie l'effort!! j'en bave encore!
tortuga est splendide aussi d'ailleurs Very Happy , moins que mon idefix mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:23

bah y a pas de quoi Very Happy

tortuga ressemble beaucoup a son frère mais elle a une particularité (enfin moi je vois ça) c'est que son marquage fait comme une symétrie , plutôt comme si il y avait une ligne au milieu du dos qui divisait le marquage de 2 côtés ^^ .

ah oui j'avais oublier de dire , donc les ratons seront habitués aux chien et chat .
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 19:56

comment sais-tu quels gènes ils portent ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 19:57

c'eest dommage car j'ai craqué sur curaçao mais je cherche des rats autorisés de repro... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:49

pour ce qui concerne les gènes connu , c'est une déduction suivant les 2 portées que j'ai eut avec le même mâle et pas la même femelle . j'ai donc pu déduire que le père était porteur du gène bleu , RED , albinos et noir puisque ces gènes sont récessif , il faut donc que les 2 parents les portent .

donc les bébés sont 1/2 porteur bleu , RED , albinos et noir .

pour ce qui est de la repro , je préfère qu'ils ne soient pas repro , vu qu'il s'agit d'une portée non voulue issu de 2 parents venant d'animalerie .

c'est dommage que ça t'empèche d'adopter la petite juste parce qu'elle est interdit de repro ^^ , c'est la seule qui est facilement reconnaissable parmis tous mes berkshire parce qu'elle a la queue toute noire (pas ses soeurs ni son frère)

tient moi au courant si tu changes d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons a adopté mi aout    9 ratons a adopté mi aout   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 ratons a adopté mi aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Adopté] Portée de 17 ratons (BZH IDF)
» Adopte 2 ratons (Loiret)
» Adopte ratons male dumbo
» 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49)
» 7 RATONS MALE 4 RATONS FEMELLES (44)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-