Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Achat internet ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Analiia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Analiia

Féminin
Messages : 340
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/05/2011


Achat internet ?! Empty
MessageSujet: Achat internet ?!   Achat internet ?! Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:06

Bonjour a tous Smile

Depuis un petit moment je me pose la question si ces sites internet son fiable car maintenant on peut tomber sur n'importe quoi.
Alors je voulais savoir lesquels étaient sur et où il y a aucun problème Smile.

Car j ai reçu une nouvelle cage donc je voudrais l'aménager et parfois internet est plus interressant que les jardinerie ^^"


Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Achat internet ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat internet ?!   Achat internet ?! Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:35

Ben, tout dépend du site... =/

Mais tu peux faire confiance aux grandes animaleries en ligne, genre zooplus et wanimo.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Achat internet ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat internet ?!   Achat internet ?! Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:37

https://forum-rats.1fr1.net/t28758-la-charte-du-forum

Citation :
Les marques, les médicaments, les points de vente sont autorisés à titre informatif uniquement. Tout avis personnel (à caractère diffamatoire donc) est à garder pour vous.


Vous pouvez conseiller un site internet, mais ne pas en déconseiller (ou alors en MP).

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Achat internet ?! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Achat internet ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat internet ?!   Achat internet ?! Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:31

quand tu vois un site qui t’intéresse, fait une recherche internet pour vérifier 1/ que des gens ont déjà commandé dessus 2/ qu'il n'y a pas de problèmes récurent 3/ et comment sont traités les réclamations.

j'avoue que j'ai toujours du mal à commander sur des sites que je ne connais pas, et j'ai toujours commandé sur les sites où beaucoup de monde avait commandé. ça ne veux pas dire qu'il n'y a jamais de soucis, mais en tout cas, j'ai eu un service client sympa à chaque fois.
mais par contre les transporteurs, c'est pas toujours ça, donc à prendre en compte aussi, parfois, certains passent et ne sonnent pas, collent l'avis de passage dehors dans la rue, voir disent qu'ils sont passés, et pour les avoir attendus dans la rue toute la matinée, je sais que c''est faux. ils te donnent un horaire de passage, et en fait changent d'avis sans prévenir. y a aussi des fois où ça doit bien se passer, mais j'ai un don pour avoir des problèmes avec les transporteurs.

du coup j'aime bien wanimo parce que je peux commander en relais colis, ce qui ne m'oblige pas a rester bêtement devant ma porte pour être sure de pas les rater. et Zooplus parce que je peux passer par la poste (avec qui j'ai moins de problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
Analiia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Analiia

Féminin
Messages : 340
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/05/2011


Achat internet ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat internet ?!   Achat internet ?! Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:46

Merci pour vos réponses Smile

Donc je verais bien comment se passe ces 2 sites et peut etre prochainement des achats Very Happy pour les louloutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat internet ?! Empty
MessageSujet: Re: Achat internet ?!   Achat internet ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat internet ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achat sur internet
» achat de materiel sur internet?
» achat cage - site internet ?
» achat sur le net
» Site Internet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-