Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Je fais garder mon rat... Conseil :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je fais garder mon rat... Conseil :$ Empty
MessageSujet: Je fais garder mon rat... Conseil :$   Je fais garder mon rat... Conseil :$ Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:37

Bonjour Smile
Je fais garder ma Velvet pendant 15 jours, et je suis en train d'écrire le ''mode d'emploie" (je ne trouve pas de terme plus approprié... ça fait un peu objet, je trouve Neutral )
Bref; j'ai fait une rubrique nourriture en disant ce qu'elle aime/n'aime pas & ses allergies.
En suite j'ai fait une rubrique cage, avec comment l'aménager.
Puis une rubrique divertissement, où j'explique les jeux à faire etc..
Et enfin, une rubrique ''autres'' où j'explique son parcours médical & ses habitudes.

Ai-je oublier quelque chose ?! Étant donné que la personne est une experte en rat, ece que je risque de la vexer en lui donnant cette ''liste''...?

Je sais que c'est une questions bizarre & stupide; mais ça me prend la tête... :/

Merci d'avances :3
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Je fais garder mon rat... Conseil :$ Empty
MessageSujet: Re: Je fais garder mon rat... Conseil :$   Je fais garder mon rat... Conseil :$ Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:27

Bonsoir Smile

Personnellement je fais de la garde de ratoux et je demande toujours a la personne de me fournir un "mode d'emploi" c'est plus simple etant donner que les durées sont courtes on n'a pas le temps de faire connaissance avec le/les rats et tout.

Rajoutes si elle aime etre gratouiller sur le bidons ou entre les noreilles ou sous le menton etc.... A part ca je pense que tu as tout mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Invité
Invité



Je fais garder mon rat... Conseil :$ Empty
MessageSujet: Re: Je fais garder mon rat... Conseil :$   Je fais garder mon rat... Conseil :$ Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:51

Oui ça j'ai mis Wink J'ai fait une photo avec les endroit à tripoter, les endroit à éviter etc Wink

Ok merci :3
Revenir en haut Aller en bas
*Rebel_Angel*
Nouveau né
Nouveau né
*Rebel_Angel*

Féminin
Messages : 33
Age : 38
Localisation : Canada, ON, Orleans
Inscription : 20/06/2011


Je fais garder mon rat... Conseil :$ Empty
MessageSujet: Re: Je fais garder mon rat... Conseil :$   Je fais garder mon rat... Conseil :$ Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 00:39

J'ai faite la meme chose quand je faisai garder mes poissons par ma mere deux ans passer, et je vais probablement faire de meme pour mes rats.

Je trouve que c'es une super idee et que si ta gardienne de rat et vexer then elle devrai pas garder des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 31
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


Je fais garder mon rat... Conseil :$ Empty
MessageSujet: Re: Je fais garder mon rat... Conseil :$   Je fais garder mon rat... Conseil :$ Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 00:52

Peut-être rajouter le numéro de tel du véto qui s'occupe de ton rat, avec le nom du médecin en particulier (si c'est une clinique) pour que la personne puisse poser des questions à quelqu'un qui connaît bien ton loulou en cas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je fais garder mon rat... Conseil :$ Empty
MessageSujet: Re: Je fais garder mon rat... Conseil :$   Je fais garder mon rat... Conseil :$ Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:07

De ce côté là pas de problème, c'est presque mon véto qui m'la garde (muhéhé le bon plan Very Happy)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Je fais garder mon rat... Conseil :$ Empty
MessageSujet: Re: Je fais garder mon rat... Conseil :$   Je fais garder mon rat... Conseil :$ Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:41

Plop Smile http://www.mashady.fr/generalites/contrat-de-garde/

Plutôt que mode d'emploi : habitudes de vie.

Et aussi, pour l'aménagement de la cage, se serait mieux que ça soit toi qui le fasse lorsque tu amènes tes monstres chez la nounou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



Je fais garder mon rat... Conseil :$ Empty
MessageSujet: Re: Je fais garder mon rat... Conseil :$   Je fais garder mon rat... Conseil :$ Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:03

Ah oui merci, effectivement ''habitudes de vie'' ça sonne mieux Wink
Ben la cage j'ai fait une photo aménagée, parce que je peux pas porter la cage déjà aménager et que je ne vais pas directement chez la personne ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Je fais garder mon rat... Conseil :$ Empty
MessageSujet: Re: Je fais garder mon rat... Conseil :$   Je fais garder mon rat... Conseil :$ Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:14

Ah oui, dans ce cas, il vaut mieux laisser des indication si c'est pas toi qui les amène Smile

Vous avez convenu de comme ça se passerai pour le véto ? Si tu rembourses les frais ou si tu laisses un chèque (surtout pas de chèque vide, il vaut mieux convenir d'une somme).
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



Je fais garder mon rat... Conseil :$ Empty
MessageSujet: Re: Je fais garder mon rat... Conseil :$   Je fais garder mon rat... Conseil :$ Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 22:37

Oui oui ça aussi c'est noté, je rembourse, comme pour la nourriture & la litière Wink
en tout cas merci, je viens d'imprimer, je crois que c'est complet, et puis si il y a des questions la personne peux toujours m'appeller ^^

en tout cas merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je fais garder mon rat... Conseil :$ Empty
MessageSujet: Re: Je fais garder mon rat... Conseil :$   Je fais garder mon rat... Conseil :$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais garder mon rat... Conseil :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les laisser la ou les faire garder?
» garder mes ratous
» Garder les os après la mort
» Dois-je le garder ?
» garder un rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-