Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus) Empty
MessageSujet: Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus)   Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus) Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:23

Bonjour ! Laughing

Je recherche quelqu'un de confiance pour me garder mes 2 rats d'amour du 16 au 25 Août dans le département du 06 (voire plus loin, cela dépend, je suis prête à me déplacer) car je pars en vacances à Londres et il n'y aura personne chez moi !!
Il s'agit d'un mâle castré (câlin au possible, un vrai petit chien ^^), un bonheur au quotidien, et d'une femelle un peu plus vive, mais pas méchante pour 2 sous. Elle est speed et un peu folle dès qu'il s'agit de nourriture (sûrement à cause de son passé un peu inconnu), mais recherche beaucoup le contact humain.

Les voici :
https://forum-rats.1fr1.net/t36028-lucky-le-rat-parfait-dedicace-a-saigurette?highlight=lucky
https://forum-rats.1fr1.net/t41922-urgence-pour-kenotte-ratte-agoutie-spa-de-cholet-49?highlight=kenotte

Ils vivent paisiblement ensemble dans une grande cage sur roulettes qui n'est pas déplaçable. Par contre j'ai aussi une Furet Plus que je peux fournir pour la garde, vite montée et transportable.
Vraiment ce sont deux petits amours (et je ne dis pas ça pour amadouer, c'est sincère ! Very Happy )

Niveau santé, tout va bien, sauf que Lucky est malade chronique niveau respiratoire. Ca ne pose pas de pb au quotidien, il tchoume et fait parfois un peu de bruit lorsqu'il respire, mais ce n'est pas contagieux et il vit très bien, pas de coup de mou, il a le moral toujours au beau fixe ! De plus on fait actuellement un traitement intensif afin de virer au max les éternuements, traitement qui sera largement terminé pour la période de garde.

Je peux donc fournir la cage, et bien entendu litière, nourriture, et avance d'argent en cas d'urgence véto.

Je cherche quelqu'un sur le 06, peut être plus loin car je n'hésiterai pas à me déplacer pour qu'ils soient chez quelqu'un de sérieux.

Je demande éventuellement une autre garde du 05 au 13 Août car je pars aussi, mais c'est moins primordial, car mon père sera à la maison au pire. Mais je préfère quelqu'un qui connaît bien les rats évidemment.
Pour cette période je peux me déplacer plus loin, disons jusqu'à Marseille, car c'est la route que je prends pour mon voyage (je serai en voiture donc je peux les déposer en route, mais pas non plus à l'autre bout de la France, je vais pas leur infliger une immense portion de route..)

Voilà, si quelqu'un est dispo et partant pour cette mini-aventure, j'étudie toute proposition ! Smile

Merci beaucoup de m'avoir lue ! :afro: (et peut être à bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin
Messages : 258
Age : 40
Localisation : St Laurent du Var (06)
Inscription : 19/09/2010


Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus) Empty
MessageSujet: Re: Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus)   Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus) Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:57

Je réponds à ton mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus) Empty
MessageSujet: Re: Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus)   Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus) Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 23:56

Alors du 16 au 25 Août c'est déjà bon ! Ma sauveuse Phoréa me les prend ❤

Pour la première période rien n'est sûr donc je laisse la demande pour le moment ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus) Empty
MessageSujet: Re: Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus)   Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 23:33

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus) Empty
MessageSujet: Re: Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus)   Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:13

Oui car du 16 au 25 c'est ok, c'est Phoréa qui les prend, mais pour la période du 05 au 13 rien n'est sûr donc je suis toujours en recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Contenu sponsorisé




Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus) Empty
MessageSujet: Re: Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus)   Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche nounou du 16 au 25 Août pour 2 ratous sur le 06 (voire plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOS !!! Recherche nounou pour le mois d'aout!!!
» [A CLOTURER]Recherche nounou du 12 au 20 août dans le 68 pour 3 mâlous
» Recherche une nounou du 25 aout au 16 septembre - RP
» recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout
» (59) Nounou pour une semaine du 19 au 28 août
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-