Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:36

GIORGIO ARMANI

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Dsc05296u



Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Dsc05297n



Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Dsc05298bo

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:45

falcon91 a écrit:
Udine a écrit:
HEIDI KLUM

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Dsc05276r



Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Dsc05279zu

:345: :345: :345: :345: :345: :345: :345: :345: :345: :345: :345:

L'ouverture des yeux est encore timide, mais ça vient vite. Et en plus elle est très chic, elle a les yeux maquillés d'un trait de khôl ❤
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:54

et Karl Lagerfeld il a de la tenue il est vraiment classe
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 39
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:56

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH je craque!!!!! Trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:56

pammy a écrit:
mais qu'elle est beeeeeeellllllleeeeeeee

Et comme promis, élevée aux bisous !
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Dsc05294i

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:57

pammy a écrit:
et Karl Lagerfeld il a de la tenue il est vraiment classe

T'as vu la prestance ! Déjà fier de lui !
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 39
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:58

je lui trouve un ptit air Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:59

Very Happy manque que le gilet jaune si si j'y tiens

c'est ma petite Linda qui se fait bisouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:59

tigerkatlily a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH je craque!!!!! Trop mignons!

Sont choux hein ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 39
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:00

rooooo ouiiiiiiii j'ai envie de tous les avoir tellement ils sont beaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:07

pammy a écrit:
Very Happy manque que le gilet jaune si si j'y tiens

c'est ma petite Linda qui se fait bisouiller ?

Ben oui !

(bon pour le gilet de Karl, va falloir que je fasse quelque chose geek )
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:17

oui il le faut j'y tiens
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 39
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:20

ahahahah je veux voir ça, mais le pauvre quand même!

(ou alors en photoshop!)
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:53

Sans oublier, leur maman, Amber Valletta
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Dsc05304s

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Dsc05306bq

Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 39
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:58

Elle est belle la maman!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 01:59

Mais... mais... Marc Jacobs il est noir ? confus2
Sont beauuuuuuuuux tous, les petits yeux ouverts c'est adorable ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:36

DianeÖzdamar a écrit:
Mais... mais... Marc Jacobs il est noir ? confus2
Sont beauuuuuuuuux tous, les petits yeux ouverts c'est adorable ❤

Marc Jacobs est d'un marron très foncé, plus clair que les noirs, plus foncé que les agoutis. T'avais repéré tout de suite qu'il était spécial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:42

Ah bah même pas, pour le coup avant l'apparition des poils, je pensais qu'il serait même plus clair que les autres petits ragoutis, du style "agouti doré", un peu comme Fenrir niveau teinte de poil en fait lol!

Mais c'est un rattou en chocolaaaaat ! Bave 2


Pfiou re-bavage en voyant les photos ce matin, ils sont vraiment trop mignons !
J'adore leurs mini têtes rondes à cet âge-là, c'est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:49

Oui exactement, en chocolat ! (va falloir que je me retienne de ne pas le manger affraid )
Ce matin il tétait maman tout seul et quand Amber m'a vue, elle est sortie du nid. Mais le marmot ne voulait pas lâcher la tétine, elle marchait et il trainait sous son ventre, le vorace ! lol!
Ce sont des amours, moi j'suis en pâmoison :345:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:52

Rho elle est trop mignonne Amber, elle commence à devenir bien collante alors Very Happy

C'est chouette, vont être graaaas et graaaands les ratons (puis élevés aux bisous, donc absolument adorables, encore une fois ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:06

lol! ils ont raison, il faut bien manger pour devenir bien grand et bien costaud !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 15:48

Amber est de plus en plus proche de nous, et c'est une grosse léchouilleuse. Dés que je met la main dans la cage elle me fait ma toilette complète, puis saute sur mon bras et se hisse jusqu'à mon épaule. Une fois dehors elle est beaucoup moins proche, elle explore tout bien tranquillement, mais elle est toujours aussi mignonne. Il y a 2jours, on avait mis tout le monde sur le lit pour changer la cage, et Amber prenait ses bébés un par un et me les apportait. Un amour. Je pense qu'elle en a peu marre de materner et qu'elle a hâte de faire connaissance avec ses copines.

Et puis je vais vous dire un petit secret : le gêne "léchouille" est héréditaire, puisque tous les bébés sont de gros bisouilleurs. Ils nous lèchent dès qu'ils sont dans nos mains, et craquotent à la moindre occasion. Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:15

Je confirme, nos p'tits bouchons craquottent et nous lèchent :amour2:

Et ça y est, ils explorent la cage cheers
Linda Evangelista a même osé goûter un boudoir Elle sait vivre !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 23:11

Etat des réservations :

Filles :
- Linda Evangelista : pour Pammy
- Gemma Ward : dispo
- Heidi Klum : pour Falcon91

Garçons :
Alexander McQueen : dispo
Karl Lagerfeld : dispo
Calvin Klein : dispo
Marc Jacobs : dispo
Giorgio Armani : dispo
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 23:32

Personne n'a craqué sur ces ratons tous doux en chocolat qui creucreutent et qui bisouillent ? Shocked
Mais... mais... mais pourquoi ? confus2 Ils sont parfaits !!!

(si je pouvais, gnnnnnnn, je peux paaaaas... gnnnnn RHAAAAAAAA *part en courant s'arracher les cheveux* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...
» [Sauvetage] 2 Husky femelles (Lorraine) (Nouvelles photos)
» Mes Bébinous !
»  ♥ Widow & Jack ♥
» Sauvetage de Sens [ Photos page 1 ]
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-