Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:09

Ratounette_91 a écrit:
5 garçons et 3 filles !


Amber est sereine, mais n'a qu'une envie : SORTIR ! Elle n'est pas très organisée pour s'occuper de ses petiots, mais j'espère que ça va venir. Ils sont merveilleux, et Amber nous fais entièrement confiance. Aprés une très dure journée hier, ça réchauffe le coeur de voir ces petits bouts.

Et voilà la répartition des bébinous !
Autre chose, ils ont tous les yeux foncés (noirs ou dark rubis)
Et ils ont tous une jolie voix lol!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 38
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:18

roo trop hate de voir les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:20

oui oui oui des photos!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:31

Nous en ferons demain car déjà qu'Amber est dissipée et un peu brouillonne avec les bébés, nous n'avons pas voulu la perturber. Demain Noémie s'en occupera et moi je ferai des photos de la marmaille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:48

Contente que toute la famille soit réunie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 00:27

Bonne séance photos avec les petiots et bises à ta fille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 00:45

josephine a écrit:
Bonne séance photos avec les petiots et bises à ta fille! Smile

Han tu vas voir comme ils sont beauuuuuuuux !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 01:03

Je n'en doute pas...... avec une maman déjà star Tire la langue
On verra ça demain sur les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 01:05

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 C005

Il est hors de question que je vois les biboux parceque j'ai pas le droit de craquer donc je m'en vais Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 01:10

BarbyLuna a écrit:
Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 C005

Il est hors de question que je vois les biboux parceque j'ai pas le droit de craquer donc je m'en vais Tire la langue

Oui va faire un gros dodo ........et à demain pour les photos des lardounets geek
Pis tu sais, tu ne craqueras peut être pas. Ils sont juste beaux, dodus, d'un rose fabuleux et plus tard ils ne seront que superbes, intelligents et câlins lol!
Et élévés aux bisous sur le ventrou et aux gratouillages derrière les oreilles. ❤
geek
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 01:12

Udine c'est officiel je te déteste dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 01:18

BarbyLuna a écrit:
Udine c'est officiel je te déteste dingue

Allez, va faire un gros dodo..........demain la journée va être dure :003:
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 01:36

Moi aussi je te déteste ! Mais mon moral est d'acier, mon courage imbattable et ma volonté ferme. JE NE CRA-QUE-RAI PAS !
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 09:09

Bravo pour votre détermination Laughing
On verra ça dans quelque temps........!
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 09:42

Heu j'avoue que moi j'craquerais bien !!! Je n'en ai que 2 et il me reste de la place dans leur villa !!! Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 C021
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 39
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:20

Jaimerai bien craquer pour un bébé mais avec mes deux adolescents perturbés... Le bébé risque de morffler...
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:47

Udine elle est fortiche... elle fait craquer tout le monde Rolling Eyes

Les biboux les biboux les biboux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 12:01

Bravo à la maman..

vivement les ptites photos alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:06

On est demain cheers alors nous attendons les photos avec grannnndeeee!!!! impatience

*tape du pied* Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:29

+1 100drine Laughing

Je ne craquerais pas (meme si ma cage est énorme) mais je veux quand meme voir des petits biboux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:55

Bravo à la maman!!!!
Super les filles pour ce que vous faites vivement les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:57

Bon alors ces photos, c'est pour la saint glin glin ?????

Lol 2 Lol 2 Lol 2 Lol 2 Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:15

Préssé de voir les photos des bibouuuuuuux ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:24

bluehorse a écrit:
Bon alors ces photos, c'est pour la saint glin glin ?????

Lol 2 Lol 2 Lol 2 Lol 2 Lol 2

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
En sevrage
En sevrage
Bloom

Féminin
Messages : 64
Age : 59
Localisation : ain
Inscription : 22/05/2011


Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:35

ben c'est vrai, t'avais dit demain... et on est DEJA DEMAIN SOIR !!!

sont ou les photos hein ??????????????????????

c'est pas gentil, ça, de pas partager avec les copines !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste   Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébinous HAUTE COUTURE ! (suite) Le départ des filles...
» [Sauvetage] 2 Husky femelles (Lorraine) (Nouvelles photos)
» Mes Bébinous !
»  ♥ Widow & Jack ♥
» Sauvetage de Sens [ Photos page 1 ]
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-