Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ai-je fait une bonne affaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait une bonne affaire ?   Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:22

Ah oui elle est quand méme grande,désolé mais chez moi aujourd'hui il fait tres chaud et je ne reflechit plus,et les mesures ca me dit rien,
et c'est vrai qu'avec la chaleur les cages en plexi c'est pas l'idéal quand les bébés commencent a vouloir trotter.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait une bonne affaire ?   Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:23

Heu, si c'est une cage à hamster, ou souris éventuellement... Regardes les tailles des cages sur ce site par exemple, il y en a même qui sont encore plus grandes que ça.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait une bonne affaire ?   Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:24

c'est sur que ce n'est pas facile de montrer une taille par internet ^^ ici aussi il fait chaud, j'en profite pour aller sortir mes puces pour la plexi c'est surtout pour l'acouchement et jusqu'à ce qu'ils ouvrent les yeux oui, après je pense que je les mettrais dans celle là ou dans celle qu'on va me passer mais celle là me parait bien au niveau des barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait une bonne affaire ?   Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:26

LORIEN : on est d'accord, ,pour les souris si tu en mets plusieurs, ou pour les hamsters normaux, mais pas pour un hamster russe nain ^^ c'est un peu grand il passerait limite a travers les barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait une bonne affaire ?   Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:30

Pour une cage d'éveil les modèles imac 100 ou Ruffy sont pas mal, niveau taille pour te donner une idée c'est plus 1.00m x D 0.55m x H 0.71m, et les barreaux sont très peu espacés sur ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait une bonne affaire ?   Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:04

ruffy laquelle ? car la cage que je viens d'acquérir à la taille d'une ruffy comme ça : http://www.savannah.fr/product/accessoires-rongeur-cage-ruffy2.html

mais je suis consciente que pour l'eveil il faut un max d'espace et de jeux pour ça que j'espere que la deuxieme que je vais acquérir sera plus grande, celle là c'est "au cas ou" et je compte l’aménager ( pourquoi pas bricoler un etage il me reste du grillage... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait une bonne affaire ?   Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:51

un étage en grillage c'est dangereux, les rats peuvent se coincer les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait une bonne affaire ?   Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:53

je parlais pas du sol mais des barreaux pour agrandir la cage... biensur que je vais pas laisser le grillage sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait une bonne affaire ?   Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:52

bah tu dis pourquoi pas bricoler un étage ...

Je ne comprends pas ta phrase, tu comptes agrandir ta cage avec du grillage c'est ça ??
Et donc découper le "toit" de ta cage actuel afin de l'agrandir ??

Si c'est ça, oui pas de soucis. Et pour faire des étages bah à la limite du bois bien que je conseille le plexi (le bois retient très bien les odeurs d'urine une horreur)
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait une bonne affaire ?   Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:00

pas découper le toit actuel, mais par exemple le recouvrir de plexi pour ne pas les blesser et ouvrir la trappe du haut comme un accès à un etage supérieur en grillage.

ps : c'est gentil de tes conseils mais je te rappelle si tu n'as pas vu mes posts et ma présentation de cage maison que j'ai construit une cage entierement maison donc pour les matériaux a utiliser ca va je m'en sors Wink mais merci des conseils
tiens voilà mon post :
https://forum-rats.1fr1.net/t40756-la-cage-de-cuicui?highlight=cuicui

cette cage a un peu changer et je vais encore l'améliorer cet été ( drybed etc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait une bonne affaire ?   Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:04

je l'avais vue ton post, juste que j'en regarde tellement que je ne me souviens pas forcément de qui a fait quoi lool.

Oki pour l'explication, j'avais donc mal compris, autant pour moi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait une bonne affaire ?   Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:18

pas de soucis et HS mais youpi j'ai le duvet qui apparaît ( cf mon evolution ) ^^ donc je vous tiendrais probablement au courant de la ou les autres cages que je devrais récuperer a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait une bonne affaire ?   Ai-je fait une bonne affaire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai-je fait une bonne affaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonne affaire ?
» Drybed pour chien... une bonne affaire pour rat?
» Bonne affaire ou arnaque??
» A votre avis, bonne affaire ?
» une affaire ou pas cte cage ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-