Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Sputnik toujours propre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Sputnik toujours propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sputnik toujours propre   Sputnik toujours propre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 12:09

zingya a écrit:
shifunette a écrit:
Lol oui un de mes mâles qui vit seul est exactement pareil!!! C'est SA sputnick et il en prend grand soin, faut dire il la voulut sa sputnick!
Petite histoire ^^ Monsieur Murano vit seul car il n'aime pas les copains...et donc je n'avait pas investit dans tout un tas de jouet pour lui. Un jour que je faisais mes cages il a vu passer la sputnick des copains devant son nez et est devenu limite fou ^^ son comportement à changé et il avait l'air tout heureux en pensant que c'était pour lui....mais voilà la déception quand il a remarqué que c'était celle des copains...il a fait du boudin!

Donc direction l'animalerie ou il en vende et en rentrant monsieur a jouer les princes, il ne voulait plus la lâcher aux cas ou on la lui reprenne mdr!!

Voilà pourquoi il en prend soin ^^ :001: Il l'avait tellement désiré !

oh le pauvre, quel frustration il a du avoir quand il a su que c'était pas pour lui, le pauvre
gni, mais il doit être tout content maintenant hihi

comment tu martyrise ton rat XD*

Les miens ils sont propres mais ils sont tellement gros qu'ils dépasse du sputnik rien qu'a deux, on voit leur bourrelet qui pend silent
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
soledad

Féminin
Messages : 355
Age : 32
Localisation : 91 les ulis
Inscription : 09/02/2011


Sputnik toujours propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sputnik toujours propre   Sputnik toujours propre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:09

Mes 5 patapouf sont des gros degeulasse, ils pissent partout sur eux, dans le sputnick (je retire cahaques jours des galette de sopalin plein de pipi )sur les etages et un quand il sort il monte direct en haut de la cage mais il fait pipi en meme temps qui monte du coup casacade sur les barreaux et arrivé en haut douche pour ceux en dedssous :x
Revenir en haut Aller en bas
http://soledart.deviantart.com/
 

Sputnik toujours propre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Propre
» plus propre
» Propre ou pas?
» Il n'est pas propre :(
» rat pas propre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-