Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 trois ratous cherchent foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ashcan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : france
Inscription : 26/04/2008


trois ratous cherchent foyer Empty
MessageSujet: trois ratous cherchent foyer   trois ratous cherchent foyer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 14:58

re bonjour a tous!

comme je l'ai dit dans ma présentation, on viens de me laisser trois ratous sur les bras, et bien que j'adore les animaux, je ne peux pas les garder. je veux donc leur trouver un bon foyer, c'est pourquoi je fait appel a des amoureux des ratous Wink

laissez moi vous présenter les trois lascars:
voici stitch, c'est lui le boss, c'est le plus craintif et méfiant des trois et il a la morcure facile avec les inconnus:
trois ratous cherchent foyer Pict1824gu7

voici son frère casper, un bleu, qui porte bien son nom car c'est le plus discret des trois:
trois ratous cherchent foyer Pict1826yk9

et voici leur frangin manu,le gourmand très sympa qui aura bien besoin de faire du sport:
trois ratous cherchent foyer Pict1830bg1

je ne vous cacherais rien, je veux qu'ils trouvent un bon foyer qui saura a quoi s'attendre, alors oui stitch a tendance a mordre. les deux autres sont plus calmes, et malgrés qu'ils manquent de sociabilisation (je sais pas si ca se dit pour des rats?) ce sont surement de bons rats. avec de l'amour et de l'apprivoisement je suis sure qu'on peut s'en faire de bons copains, car la personne qu ime les a laisser pouvait faire ce qu'elle voulait avec.

ce sont trois frères, non castrés, et ils sont un an. ils ont toujours vécus ensemble. je les cède a personne sérieuse seulement avec leur cage, leur matériel et leur nourriture.

arrive le point noir: c'est assez urgent! ma mère est nourrice agrée et elle n'a pas le droit d'héberger ce type d'animaux. si personne ne veux les acceuillir je n'aurais d'autre choix que de les placer a la spa, ce qui n'est guère le mieux pour eux pale

j'aimerais bien sur que les trois restent ensembles, et oui je demande une compensation financière afin d'être sur du sérieux de la personne, je ne veux pas que quelqu'un les prenne sur un caprice pour les revendre plus tard. voir ca avec moi en mp .

s'il vous plait aidez les, je ne veux pas les laisser a la spa!

je suis sur lyon, je ne peux me déplacer qu'en transport en commun, mais pas avec la cage (elle mesure 80x50x70de haut) donc le mieux serait de venir les récupérer chez moi. si vous ne voulez pas la cage je peut les donner dans un transporteur (que je vous donnerais avec) mais je suis dépendante des transports en commun sur lyon et ses environs immédiats.


Dernière édition par ashcan le Mar 29 Avr 2008, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlinne
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sharlinne

Féminin
Messages : 194
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 18/03/2008


trois ratous cherchent foyer Empty
MessageSujet: Re: trois ratous cherchent foyer   trois ratous cherchent foyer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:03

ils sont craquant! je pense qu'il faut que tu nous disent de quel coin de France tu viens? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharlinne
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sharlinne

Féminin
Messages : 194
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 18/03/2008


trois ratous cherchent foyer Empty
MessageSujet: Re: trois ratous cherchent foyer   trois ratous cherchent foyer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:04

ils sont craquant! je pense qu'il faut que tu nous disent de quel coin de France tu viens? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharlinne
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sharlinne

Féminin
Messages : 194
Age : 35
Localisation : 77
Inscription : 18/03/2008


trois ratous cherchent foyer Empty
MessageSujet: Re: trois ratous cherchent foyer   trois ratous cherchent foyer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:06

désolé, j'ai envoyé deux fois le message par erreur! il me semble que Manu a besoin de soin, sur la photos il à l'oeil en sang, ce qui signifie qu'il est surement malade!
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : france
Inscription : 26/04/2008


trois ratous cherchent foyer Empty
MessageSujet: Re: trois ratous cherchent foyer   trois ratous cherchent foyer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:06

j'étais justement en train de corriger ca dans mon premier message Wink

pour son oeil je ne saurais pas te dire, je ne connais pas du tout les rats, en revanche je sais que mon budget d'étudiante ne me permet pas d'aller chez le vèt, je n'avais prévu de me retrouver avec trois rats d'un coup! mais effectivement la personne qui voudra bien les prendre aura peut etre des frais véto, je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trois ratous cherchent foyer Empty
MessageSujet: Re: trois ratous cherchent foyer   trois ratous cherchent foyer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:11

si c'est urgent accepte tu que je transmette ton annonce sur rescue? c'est un site d'adoptions plus ou moins urgentes
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : france
Inscription : 26/04/2008


trois ratous cherchent foyer Empty
MessageSujet: Re: trois ratous cherchent foyer   trois ratous cherchent foyer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:16

et bien si tu es sure de la fiabilité de l'organisme , oui je veux bien!

ce que je veux surtout éviter c'est qu'ils se retrouvent sur le marché parrallèle, et qu'ils soient revendu encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trois ratous cherchent foyer Empty
MessageSujet: Re: trois ratous cherchent foyer   trois ratous cherchent foyer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:25

non t'inquiete je connait plusieurs membres de rescue qui sont super
en plus souvent les membres agissent vite pour les urgences
je vais copier coller ton annonce et la mettre sur le site puis je te donnerait le lien de l'annonce par mp
çà te va?
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : france
Inscription : 26/04/2008


trois ratous cherchent foyer Empty
MessageSujet: Re: trois ratous cherchent foyer   trois ratous cherchent foyer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:27

tu es un ange, je te remercie au nom de ces pauvres ratous qui n'ont rien demandé!

❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trois ratous cherchent foyer Empty
MessageSujet: Re: trois ratous cherchent foyer   trois ratous cherchent foyer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:43

de rien
çà y est je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : france
Inscription : 26/04/2008


trois ratous cherchent foyer Empty
MessageSujet: Re: trois ratous cherchent foyer   trois ratous cherchent foyer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:30

pour les courtes autour des yeux, je ne m'y connais pas, mais quand je les ai eu ils n'een avaient pas. et aujourdhui manu n'en a presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sen-Nyo
Nouveau né
Nouveau né
Sen-Nyo

Féminin
Messages : 33
Age : 33
Localisation : Vayres (33)
Inscription : 28/04/2008


trois ratous cherchent foyer Empty
MessageSujet: Re: trois ratous cherchent foyer   trois ratous cherchent foyer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:34

Si il a des sang autour de l'oeil alors qu'il vient de se réveiller c'est normal Wink
Sont vraiment mignons ces ratounets, j'espère qu'ils trouveront très vite une famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : france
Inscription : 26/04/2008


trois ratous cherchent foyer Empty
MessageSujet: Re: trois ratous cherchent foyer   trois ratous cherchent foyer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:45

et ben ca y est ils sont placés, ils seront bientot dans leur nouveaux foyer, choyés et adoré au soleil!

merci a tout ceux qui m'ont aidé pour leur trouver leur nouveau paradis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trois ratous cherchent foyer Empty
MessageSujet: Re: trois ratous cherchent foyer   trois ratous cherchent foyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trois ratous cherchent foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trois rates cherchent un nouveau foyer, ensemble (33)
» [83] mes bb cherchent un nouveau foyer
» 12 ratons cherchent foyer (84/13)
» 3 rats d'un an et demi cherchent foyer d'ugence
» URGENT rattons cherchent foyer (59) !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-