Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Empty
MessageSujet: [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e   [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:52

Je pense changer ma cage car je trouve les filles trop à l'étroit dedans (je suis folle je sais, un jour je vais me soigner:p). C'est une cage faite par moi en novembre 2009, entièrement en alu/plexy. Elle a vu pas mal de monde passer mais elle est tout à fait en état d'usage, et surtout PAS RONGEABLE (le doux bruit des barreaux rongés la nuit...)!!

Bien sur elle a vécu, le plexy est rayé à certains endroits, des vis ont rouillé un peu, bref elle est pas neuve mais encore en bon état.

sa grande spécificité est que la porte du devant s'ouvre en coulissant. ATTENTION c'est home-made mais ca m'a jamais genée et je n'ai jamais eu d'évasions. Ca peut se changer/bricoler c'est à vous de voir, la seule chose manquante c'est un taquet pour ne pas que la porte tombe quand on la décoince. Moi je mettais un objet en dessous mais ca reste du "bidouillage".

Elle ne se démonte pas, faut tout laver sur place mais c'est pas genant. Je l'ai utilisée avec de la litiere puis du drybed, a vous de voir ce que vous favorisez. dans l'ensemble elle ne lave vite (tres vite avec le drybed), se desinfecte facilement et évite les projections sur les murs. Le grand rebord évite aussi pas mal les suicides de litiere mais ça tombe toujours un peu hélas. J'ai jamais eu de cas de coup de chaud ou autre dedans, la facade de 1m x 1m suffit pour aérer.

Gros avantage de la bete: elle est transparente et donc ne fait pas sa taille :1m x 1m x 50cm pour la partie habitable. Avec les pieds NON DEMONTABLES elle fait 180x100x50, par contre les barres des pieds peuvent etre sciées (mais la gare à l'ouverture de la porte!!) pour poser la cage sur un meuble ou la fixer au mur. Car elle n'est pas lourde (10-15 kilos pleine max) et peut etre fixée comme une étagere. le bas peut etre aménagé avec une étagère pour poser les affaires des rats.


elle est vendue SANS les accessoires, l'étage reste car il est vissé dessus et je peux donner pour 5e de plus les bacs verts qui sont vissés dessus aussi (démontables facilement pour etre lavés).


[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Cage2011

[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Cage0111

[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Cage20112

[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Cage01112


version litiere qui date un peu


[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Cage

[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Cage3

[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Cage14


la cage est à venir prendre chez moi à paris 18eme. je ne livre PAS, je ne la déplace PAS c'est à vous de vous débrouiller. Attention j'habite au 4eme sans acsenseur, la cage est pas lourde mais ca demande d'etre deux avec un peu de patience :p (merde de pas me tuer l'escalier lol).

Je reste dispo en MP pour toute question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Empty
MessageSujet: Re: [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e   [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:04

Whhaaa je la trouve géniale !!
Bravo pour la réalisation !
Comment accroches tu les dodos ? scratch Y a des crochets sous l'étage ?
Le devant de ta cage est grillagé + partie basse en plexi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Empty
MessageSujet: Re: [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e   [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:21

Oui il y a une partie plexy fixe en bas + la porte Smile

les deux bacs verts sont vissé dans le plexy, pour hamac et spout c'est un peu de bricolage en fil de fer via les vis xD

Y'a moyen de faire mieux mais moi ça m'a pas genée ^^

Apres on peut faire des trous d'un coup de perceuse c'est pas compliqué, si on a besoin d'une accroche spécifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Empty
MessageSujet: Re: [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e   [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:23

Parce que moi être bricoleuse niveau zéro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Empty
MessageSujet: Re: [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e   [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:32

le fil de fer est ton ami xD Non sinon la personne qui veut des trous à divers endroits je peux les lui faire (a ne pas sortir du contexte hein :p). J'ai une perceuse c'est pas ce que ca prend comme temps Smile

Perso j'ai souvent changé les accessoires de place et je me suis tjs débrouillée dans trop de soucis Smile


Franchement je la vendrais pas si je voulais pas prendre plus grand. En dehors de la Royal suite les autres cages c'est niet, trop chiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Empty
MessageSujet: Re: [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e   [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:41

Elle me plait bien mais ma maison est toute petite, donc il faut que je mesure pour voir où elle pourrait aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Empty
MessageSujet: Re: [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e   [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:42

si ca te rassure je vis dans 48m² avec un humain domestique xD

L'avantage c'est que transparent = couleur du mur donc elle ne fait pas "gros bidule"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Empty
MessageSujet: Re: [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e   [Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris-RP] Grande cage maison en plexy - 50e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche grande cage Lyon/Paris/Montpellier
» Vends Grande cage JENNY KD ( - 6 mois d'ut°) à Paris (75)
» Cherche cage assez grande sur Paris
» [Vends] Grande cage plexi sur Paris/RP
» Vends grande cage et sexy sac de transport Paris 75
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-