Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 02:39

Le père
Inconnu

La mère
Inconnu

Le ou les rats à replacer
Raison du replacement : Elle est en FA à la maison, elle doit simplement trouver une famille
Date de naissance : environ mars 2011
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Aranel est une jeune ratte adorable, bisouilleuse et pleine de vie, très sympa avec les autres copines de cage.

L'adoption
Date d'adoption : Dès maintenant
Conditions d'adoptions et tarifs : Pas de tarif mais un don serait apprécié. Litière de chanvre/lin/maïs obligatoire ou drybed/cellulose. PAS DE REPRO même si je sais que ça tentera certains vu sa couleur. Copines de cage obligatoire ou mâles castrés. Une alimentation adaptée. Je souhaite une personne qui n'a pas peur de dépenser toutes ses économies en cas de soucis véto, les soins coutent vite chers. Sorties tous les jours




Aranel est arrivée toute petite à la maison.
Recueillie chez un couple du 41 qui l'avait pris en animalerie, ils la refourguaient parce que leur fille de 3 ans en avait peur ... :gneuh:
Elle vivait dans une minuscule cage sur copeaux et n'avait pas plus de 6 semaines quand je l'ai pris (avait été adoptée 2 semaines plus tot).
J'ai pris du temps pour décider si j'allais la garder ou non mais la nenette étant bien plus jeune que mes nenettes j'aime autant la placer.

C'est une magnifique petite puce d'environ 4 mois maintenant, patchée bleue (c'est très discret elle fait presque BEW) : non non ce n'est pas une husky décolorée, vraiment.
Elle est très belle, adorable, bisouilleuse, très vive par contre elle ne sait pas s'arrêter, est nickel avec les autres rates.

Ok pour covoit par contre vu sa couleur je serais assez méfiante sur les adoptants ...

D'ailleurs si parmis mes anciennes adoptantes de ratoux en qui j'ai toute confiance (mallo, mexaya, bluehorse, blackangel etc...) sont tentées qu'elles n'hésitent pas!!

Je n'ai pas de photo j'en ferais une fois installée dans ma nouvelle maison promis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 09:56

es-tu uniquement dans le loir et cher ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 10:54

il me semble qu'elle est dans le 28 désormais, elle a due oublier de mettre son profil à jour
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:37

Exact je suis à 30 minutes de chartres à peine.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 02:08

Une petite photo de la belle ? Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:11

Oui ça jouerait en faveur des CDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:28

Pardon oui oui oui il faut vraiment que je le fasse! Sad
Elle est toute belle, presque BEW en fait car on voit très peu sa tâche. Je n'ai que peu de temps pour m'occuper d'elle. Mais j'essaie d'en prendre.
La plupart de mes rats ne supporte pas le contact alors je les laisse un peu vivre leur vie il faut dire.
La nenette est super curieuse et vient toujours voir ce que je fais quand j'ouvre la cage.
Elle a une manie rigolote : quand je leur remet à manger elle essaie de prendre le plus de graines possible dans sa bouche et va se faire une planque avec tout ça. Le problème c'est qu'elle ap as une grande bouche ^^ Et elle passe un temps interminable à essayer de la remplir pendant que ça sort de l'autre coté ^^ Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 15:27

Résultat amnésie, on veut voir des photos de la puce en flagrant délit de remplissage de bouche !!! Allez, hop un appareil, et hop qu'on partage ça avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:06

+1 des photos des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 01:02

Euh Amnesie chérie, on patiente, on patiente, mais tu ne nous donne jamais satisfaction... Alors elles sont où ces photos de la tchoupette ? Parce que là... Ça fait vide dans le post... On aimerait pouvoir la contempler ! Depuis le temps que je te demande une photo, ça va faire 2 mois presque ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:38

ça en est où avec cette nenette poilue?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 23:57

Prooooooomis demain je refais un post tout neuf!! J'ai fais plusieurs photos vendredi alors je refais tout demain en tout neuf!!
Bon la pepette est plus peureuse qu'au début par contre faute de temps pour m'en occuper à fond et avec mes douleurs lombaires je ne m'occupe pas énormément de la sociabilisation (quand ils ne veulent pas sortir je ne les force pas je ne peux pas me mettre assise par terre devant la cage, ou accroupie, ou encore me contorsionner pour les choper dans leurs tuyaux etc :s) je leur fous un peu la paix en fait.
Donc bref demain je refais le post de la belle et de Baikal, ainsi que des 2 autres petits maloux pour qui je recherche une fa!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 00:23

Ah bah enfin ! Dis donc tu nous fais languir...

Des photos des photos des photoooooos !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 01:04

Juste pour patienter!
On ne voit vraiment pour ainsi dire pas sa petite tâche bleue, elle est près de son oreille gauche mais très discrète, on la dirais bew (bah ouais sa micro tâche c'est 3 poils qui se battent en duel!)



Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) 100_1819
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 01:24

Oooooh la petite puce... Qu'elle est jolie ! Merci amnesie, vais pouvoir bien dormir Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 23:36

Hey on est demain et il est 22h35 là amnesie. Où c'est-y qu'elles sont les photos de la Aranel, hein ? Hein ?? HEIN ???

Tu ne tiens pas tes promesses No
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 00:11

Héhéhé bin si tu va voir je vais faire le post avant minuit!!! Toc!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 00:13

Ok ok... Je plante ma tente et je garde l’œil sur ma montre Yes
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 00:48

Allez il manquera 2 photos parce que servimg décide de prendre son temps mais tu peux décamper miss, le post est fait! ^^
Les modos vous pouvez supprimer celui ci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Empty
MessageSujet: Re: Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)   Aranel - jeune ratte patchée bleue (28) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aranel - jeune ratte patchée bleue (28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aranel - "patchée" bleue limite BEW (28)
» [93] Jeune ratte bleue à adopter
» Un mâle husky, une ratte bleue, une ratte noire (67 et 68)
» recherche jeune femelle bleue(IDF)
» Ratte bleue dumbo unie [34]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-