Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Piece of Heaven's Sangria et Manzana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Piece of Heaven's Sangria et Manzana Empty
MessageSujet: Piece of Heaven's Sangria et Manzana   Piece of Heaven's Sangria et Manzana Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 01:56

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : Nom des Candidates : Piece of Heaven Sangria ou Manzana
    Piece of Heaven's Sangria et Manzana Copie_10 Piece of Heaven's Sangria et Manzana Img_2110

  • Date de naissance : 28/02/2011
  • Provenance : Raterie Piece of Heaven (Espagne)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=24483

  • Description physique : Agouti Hooded Standard Lisse
  • Gènes portés : RED, PED, Dumbo, Marquage facial, Vairon
  • Poids : elles ne reproduiront qu'à partir de 250g - Sangria pèse 251g et Manzana 231g
  • Autre : Manzana est une ratte très sympa mais réservée et timide, dominée de la cage.
    Sangria est une ratte franche, qui va de l'avant, et cache peut être un futur avenir de dominante.
    Je ne sais pas encore laquelle choisir, même si ma préférence va vers Sangria.


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : un mâle Bleu serait le top, mon but étant plus tard de démarrer une famille de Platine. Si possible en Lisse, oreilles standards ou dumbo. Niveau marquage, tout est possible de l'Uni au Variegated voire Bareback. Marquages faciaux possibles également.
  • Détails supplémentaires :
    - porteur RED pour le ressortir, ou PED à la limite mais ce n'est pas mon but principal.
    - Avoir au moins 15 mois si famille connue, sinon 18-20 mois et peser plus de 450g.
    - un rat bien dans ses pattes, avec une adolescence peu marquée, peu de cas de tumeurs et faiblesses respiratoires dans la famille.


La saillie
  • Date de saillie envisagée : à partir de Juillet 2011 à leurs 5 mois
  • Conditions de saillie : la miss part avec une copine et son matériel de survie jusqu'à ce que la saillie ait pris (ou non...). Je suis prioritaire sur le choix des ratons, viens ensuite le propriétaire du mâle. Le choix des adoptants peut se faire à deux ainsi que l'attribution des autorisations de reproduction, même si je souhaite qu'elles restent limitée. Plus d'informations sur mon site..
  • Trajets possibles : Haute Garonne et départements limitrophes, covoiturages acceptés.
  • Raisons de la portée : Débuter ma famille de Platine, cette branche sera plus tard croisée avec la branche de Chivas dans ce but. Introduire un peu de sang étranger en France pour permettre un brassage des gènes (même si à mon échelle, c'est peu).



*** Edité par Petit_ange : insertion de la trame obligatoire ***
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Piece of Heaven's Sangria et Manzana Empty
MessageSujet: Re: Piece of Heaven's Sangria et Manzana   Piece of Heaven's Sangria et Manzana Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 03:11

Ce poste pourra être cloturé, Sangria a donné naissance à 5 magnifiques churros, il n'y aura donc plus de portée pour aucune des deux soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
 

Piece of Heaven's Sangria et Manzana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heart Hugs from Heavens - Siamois ou Hima' ?
» ABR Whopper x POH Sangria
» MANZANA
» la petite nouvelle: Manzana
» Portée 17- ALC-ERT Old Nick x ALC Manzana Kass
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-