Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 J'ai enfin réussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


J'ai enfin réussi ! Empty
MessageSujet: J'ai enfin réussi !   J'ai enfin réussi ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 06:02

J'ai enfin réussi ! à prendre Wiki la gloutonne en pleine action, car d'habitude, quand j'ai ma caméra elle ne le fait pas ! Elle attend toujours que je ne l'aie pas avec moi... Elle devait savoir que je viendrais me payer sa tête sur le forum Tire la langue Enfin voilà la vid où elles tentent de se mettre deux bouchons en même temps dans la bouche... je trouve ça trop drôle, et elles le font souvent le pire XD (La voix derrière c'est mon copain faut pas faire attention) L'agouti c'est Wiki, et la beige c'est Saphie, mes amours !

Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


J'ai enfin réussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi !   J'ai enfin réussi ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 06:03

(je rajoute des messages, car je n'arrivais étrangement pas à mettre plus d'un vidéo... Suspect )

Alors, voici Saphie pendant ses chaleurs, je trouve ça trop comique, dès que je lui touche le bas du dos, elle se fait aller les oreilles et tremble Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


J'ai enfin réussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi !   J'ai enfin réussi ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 06:20

Et finalement celle-ci, elle est un peu longue alors libre à vous de l'écouter, mais moi je l'adore ^^ (qui n'aime pas faire des vidéos de ses rats ? J'ai un méga dossier sur mon pc qui ne contient que des photos et des vidéos d'elles, comme ça ça me fera des tas de bons souvenirs lorsqu'elles m'auront quittée Sad mais bon heureusement ce n'est pas pour tout de suite, elles n'ont que 6 mois Tire la langue) :amour2:



Voilà c'est tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rApApAw
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 41
Localisation : belgique
Inscription : 18/04/2008


J'ai enfin réussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi !   J'ai enfin réussi ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:48

lol!
Ma ratte fait la même chose quand je met des graines dans le creux de ma main et que je vais lui donner: elle en prend plusieurs dans sa bouche et elle en prend aussi le plus possible dans ses pattes, c'est trop drole on dirait Fort Boyard quand ils ramassesnt les pièces Laughing
J'essayerai de faire une vidéo un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


J'ai enfin réussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi !   J'ai enfin réussi ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 14:26

Ma vieille louloute me fait le même coup aussi, c'est excellent de la voir essayer de caser un bout de concombre et deux granulés dans sa p'tite bouche, j'ai toujours l'impression qu'elle va se décrocher la machoire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


J'ai enfin réussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi !   J'ai enfin réussi ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:31

Exellent Tire la langue
J'adore ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




J'ai enfin réussi ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi !   J'ai enfin réussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai enfin réussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un sauvetage reussi
» cohabitation réussi
» intégration mi réussi
» integration reussi
» Signes de saillie réussi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-