Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 13:37

rhaaaaaa tu me met le doute là.... il va vraiment bien? Parceque s'il va bien, je le garde, et avec le remboursement, je leur commande des hamacs.... DILEM
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 13:47

En fait niveau absorption je trouve ça kif kif, je trouve qu'il se tient mieux dans les bacs (le premium et l'éco simple ont tendance à roulotter) mais par contre apparemment beaucoup de rats ont tendance à le ronger plus à cause de l'anti dérapant (j'ai de la chance les miens ne le rongent pas spécialement plus que le normal).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 13:49

Bon aller, je vais tenter... En plus ça m'évitera de me taper la queue à la post! Merci pour ton avis lorien.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 16:34

Ca y'est dry bed posé. Didoud a bien essyé d'en croquer un bout, mais je l'ai grondé, espérons que ça suffise! ape En tout cas, ils ont l'air tout contents, j'ai déjà ramassé quelques crottes, c'est vachement plus facile qu'avec de la rafle de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:22

Bon, ici mauvaise nouvelle, la boule de shiva ne passait pas, elle avait même grossie se soir.
On est donc allé (encore une fois) voir notre docteur préféré....
Et le verdict est tombé ce coup ci c'est dur, donc forte probabilité de tumeur, autant dire que je suis enchantée, elle est encore sous antibiotique et on rajoute des anti inflammatoires jusqu'à l'opération qui à lieu mardi matin, elle rentrera à la clinique le lundi soir.

La tumeur est très mal placée, assez difficile à avoir, ça va être compliqué...
Croisez les doigts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:29

Sad pffff...

J'espère que ça va aller, pauvre petite puce, courage à toi merwena ma pauvre t'es gâtée en ce moment niveau véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:33

On choisit pas, merci pour le loukoum, tu la verra une semaine après, tu pourras lui faire des bizous!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:34

Oui, plein plein de bisous qui guérissent !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:40

Enfin si on arrive à l'attraper ^^

Parce que pour le coup chez la véto il à fallut déjà.... 10 bonnes minutes pour voir sa boule!
Shiva quand elle veut pas elle veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:46

Oh bah merde alors ... Je vais aussi croiser les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:41

Zobi. Je croise les droit pour elle. Dans son cas, une castration peut pas aider? Enfin à voir, car ça fait déjà une intervention de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 01:05

Courage, j'espère que tout rentrera dans l'ordre Smile
Pour ma part, t'es conseil m'ont bien servit et Clyde n'eternue presque plus! Merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 01:08

c'est une bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 02:49

Je continue le traitement pendant encore deux jours histoire d'être sur mais c'est incroyable la vitesse à laquelle ça à fonctionné ! Je n'en reviens même pas !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 03:49

Quand tu le fais tout de suite c'est très efficace mais faut vraiment pas attendre que ça progresse, sinon après ça suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:44

Drybed installé : résultat, tous les rats vautrés par terre au lieu d'utiliser les dodos! lol! Pour le ramassage des crottes, c'est génial, pour ce qui est de l'odeur, etc, j'attends de voir. En tout cas, ils apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:17

Bon Shiva vient de rentrer à la maison, elle est en pleine forme et excitée comme une puce, elle a déjà arraché son pansement, autant dire que elle est bien Smile

Par contre niveau ce que le véto à trouvé c'est pas tip top....
Déjà il n'y avait pas une tumeur mais deux, une de chaque coté dans l'aine...
(aine droite aine gauche)
Elles n'étaient pas si petites que ça, je dirait 5mm chacune.
Elle m'a dit que ça vaudrait le coup de les faire analyser vu l'age de Shiva mais je lui ai parlé d'Epsilon et elle m'a alors conseillé de garder mes sous et de la faire stériliser rapidement dès qu'elle sera remise de cette opération (faire l'une et l'autre en même temps aurait été trop lourd, j'avais demandé).
Le fait qu'il y ai déjà deux tumeurs laisse penser que ça reviendra, donc la stérilisation diminuerait (même si c'est tard) un peu le chance de récidive déjà en mammaire...

Vu l'emplacement des tumeur (très très proche du système urinaire) il n'y a pas d'agrafe mais des fils, si vraiment elle les mange il faudra voir si elle peut en poser malgré tout....

Dans 15 jours je retourne faire enlever les fils (sous anesthésie car c'est une chieuse) et j'amène Cybèle pour un bilan complet et elle sera surement stérilisée elle aussi.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:26

Merci pour les nouvelles, même si elles ne sont pas forcément réjouissantes pour l'avenir, au moins la puce va bien et l'opération s'est bien passée, pour le moment c'est le principal.

Je vais réfléchir moi aussi à une éventuelle stérilisation pour Plum, et maman Miss Daisy peut être (mais bon elle est déjà plus âgée).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 00:06

Nouvelles des puces qui sont chez Maya4 (qui n'a plus d'accès au net pour le moment), elles vont très bien, j'en ai profité pour lui signaler les soucis, elle va surveiller de près aussi et me prévenir en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 00:43

Bon c'est déjà ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 02:44

Les mâles aussi ont doit les surveiller de près?
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 09:59

Tient le coup merwana. Souvent les tumeurs mammaires sont induites par les hormones. Donc la stérilisation peut changer les choses. Ici j'ai lu que ça devait être fait jeune. Malgré tout, ma chienne nous a fait plusieurs tumeurs mammaires. On l'a fait opéré trois jusqu'à ce crétin de véto, nous dise que la stérilisation serait peut-être la bonne solution. Elle a eu droit à de la chimio et tout ma louloutte adorée. Et bien après stérilisation plus une seule tumeur! Ca peut (ça va, non mais) très bien se passer. Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:21

Oui faut aussi surveiller les mâles!

Pour le coup c'était pas des tumeurs mammaires, je sais même pas ce que c'était j'ai pas pensé à demander, mais ça peut quand même être lié aux hormones, mais pas forcement en fait c'était pour ça qu'elle voulait qu'on fasse des tests la véto.

Si c'est lié aux hormones même si c'est pas mammaire on stérilise si c'est pas lié aux hormones comme c'est pas mammaire on stérilise pour éviter des tumeurs mammaires plus tard...
Donc dans tous les cas on stérilise et on réopère si il y a tumeur...

L'analyse est à 70 euros, si vous voulez qu'on la fasse vous me dites j'appelle aujourd'hui ils n'aurons peut être pas jeter le flacon....
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:30

Je pense aussi que c'est mieux de surveiller les mâles, de toute façon ça ne mage pas de pain...

Pour l'analyse c'est comme tu veux, pour ma part étant donné que tous les petits sont interdits de repro ce n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:42

Disons que j'ai deux autres loulous à faire stériliser ce mois ci, que j'ai laissé un peu plus de cent euros hier au véto...si je peux me passer de ce genre de dépense (surtout qu'au final je vais la faire stériliser elle aussi....et surement Cybèle soit plus ou moins 500 euros de frais pour les 4....)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!
» Les petits bouts de Sleepy
» Mes petits bouts =)
» 14 petits bouts de choux !
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-