Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [A VERROUILLER] 1 ou 2 malous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bew
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bew

Féminin
Messages : 366
Age : 35
Localisation : bientôt Montréal
Inscription : 07/03/2011


[A VERROUILLER] 1 ou 2 malous Empty
MessageSujet: [A VERROUILLER] 1 ou 2 malous   [A VERROUILLER] 1 ou 2 malous Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:16

Suite au décès de mon papy j'ai un jeunot (7mois) qui se retrouve seul. Je voudrais donc lui reprendre un ou deux copains (ca dépendra de si ma mère est d'accord pour 2 nouveaux ou pas), des frères si possible histoire qu'ils aient le meme age. Si possible de parents a généalogie connue et "saine" (j'ai eu un AH ca m'a laaaaargement suffit) mais ce qui compte avant tout c'est que les loulous soient sociables et bien dans leurs basket. Very Happy
Je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils soient jeunes (6-7semaines) pour que l'intégration se fasse plus facilement mais jusqu'a 6 mois ca me va.

Coté couleurs/marquages, j'aimerais bien un hooded noir mais en fait ca m'est égal. Mon petit "caprice" c'est que je voudrais que mes rats aient des couleurs/marquages différents pour pouvoir les différencier facilement Tire la langue Sachant que mon loulou est bleu us.

Enfin voila, je suis sur Marseille et je peux me déplacer dans la limite du raisonnable sachant que je n'ai pas de voiture.


Dernière édition par Bew le Lun 11 Juil 2011, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
miyuki

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


[A VERROUILLER] 1 ou 2 malous Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] 1 ou 2 malous   [A VERROUILLER] 1 ou 2 malous Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:48

Salut,
J'ai actuellement 5 males de 6 semaines en adoption (portée RRP Yunan et INC Cocoon ) :
- un husky beige standart ,
- un agouti standart,
- un hooded agouti dumbo
- un husky noir standart
-un husky agouti standart
J'habite apres la combe de Lourmarin, mais je vais normalement me rendre à Marseille dans le mois qui arrive. Voila, pour de plus amples renseignements, je te laisse voir mon post "bb de differentes couleurs et marquages " .
Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bew
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bew

Féminin
Messages : 366
Age : 35
Localisation : bientôt Montréal
Inscription : 07/03/2011


[A VERROUILLER] 1 ou 2 malous Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] 1 ou 2 malous   [A VERROUILLER] 1 ou 2 malous Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 17:01

Merci. Je vais voir. J'ai eu plusieurs propositions et je ne sais pas quoi choisir. XD
Dans tous les cas je te tiens au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bew
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bew

Féminin
Messages : 366
Age : 35
Localisation : bientôt Montréal
Inscription : 07/03/2011


[A VERROUILLER] 1 ou 2 malous Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] 1 ou 2 malous   [A VERROUILLER] 1 ou 2 malous Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:29

J'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


[A VERROUILLER] 1 ou 2 malous Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] 1 ou 2 malous   [A VERROUILLER] 1 ou 2 malous Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 12:20

Pour verrouiller, au lieu de le mettre dans le titre, utilise le bouton [A VERROUILLER] 1 ou 2 malous Icon_post_report Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[A VERROUILLER] 1 ou 2 malous Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] 1 ou 2 malous   [A VERROUILLER] 1 ou 2 malous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A VERROUILLER] 1 ou 2 malous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sujet à Verrouiller Svp ;)
» [A verrouiller]
» a verrouiller
» à verrouiller
» A verrouiller svp.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-