Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Animalerie ****** de Fréjus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Animalerie ****** de Fréjus Empty
MessageSujet: Animalerie ****** de Fréjus   Animalerie ****** de Fréjus Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:35

(J'ai créé ce post ici mais je sais pas si c'est bon)

J'habite à Fréjus entre 2 animaleries, celle qui est très bien réputée ***édité par la modération *** de l'autre côté.
Voilà alors cette animalerie, à chaque fois que j'y vais je vois leurs animaux remplis de poux (Tout les rongeurs en tout cas) ... D'ailleurs c'est à cause d'eux que mes rats ont eu 2 fois des poux ... La première, en décembre, quand je suis allé chercher les 2 frères husky (J'en avais donc 3 à cette époques) & la deuxième en ce moment même car j'ai fais la bêtise de toucher une souris venant de là bas ...

J'aimerais bien faire quelques choses mais quoi ? Que peut-ont faire ? Signaler à un véto ?


Dernière édition par LORIEN le Dim 26 Juin 2011, 21:13, édité 1 fois (Raison : pas de nom de magains SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Animalerie ****** de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Animalerie ****** de Fréjus   Animalerie ****** de Fréjus Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:48

Tu sais, cette animalerie n'est pas la pire, loin de là Rolling Eyes
La seule chose à faire et de ne pas faire tes achats là ba, tu peux commander tes accessoires où ta nourriture sur internet par exemple.
& pour le post j'crois que t'es au bon endroit, si non t'aurais pu aller dans coup d"geule aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Animalerie ****** de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Animalerie ****** de Fréjus   Animalerie ****** de Fréjus Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:52

Ouais mais ça m’embête pour ces animaux ...
D'ailleurs y a 1 des frères de mes 2 loulou qui est toujours là bas , depuis décembre ... AHhh j'aime pas quand on respecte pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Animalerie ****** de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Animalerie ****** de Fréjus   Animalerie ****** de Fréjus Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:59

fait un signalement à la DDSV, c'est elle qui est censée contrôler l'état sanitaire des animaux.
fait faire un certificat vétérinaire comme quoi tes rat venant de l'animalerie ont eu des parasites.
et signale que quand tu y va tu te retrouve avec des poux. si tu peux trouver d'autres témoignages, ou des délégués d'une asso qui confirment l'état des animaux, ça appuyera le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Animalerie ****** de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Animalerie ****** de Fréjus   Animalerie ****** de Fréjus Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:26

Je suis en train de leur écrire un mail, merci pour le tuyau Very Happy
J’espère que ça marchera, j'suis pas très forte pour faire des phrases bien constructives ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Animalerie ****** de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Animalerie ****** de Fréjus   Animalerie ****** de Fréjus Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:11

Je verrouille, et je rappelle au passage qu'il est spécifié dans la charte du forum que :

Citation :
[b]Les marques, les médicaments, les points de vente sont autorisés à titre informatif uniquement. Tout avis personnel (à caractère diffamatoire donc) est à garder pour vous.

Et je rappelle également qu'il existe un topic unique concernant les animaleries :

https://forum-rats.1fr1.net/t43611-cdg-contre-les-animaleries-topic-unique
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Animalerie ****** de Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Animalerie ****** de Fréjus   Animalerie ****** de Fréjus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animalerie ****** de Fréjus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat d'animalerie
» Animalerie
» animalerie
» Animalerie
» Animalerie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-