Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 C'est une offre à saisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:48

moi je prendrai plutot celui a 55 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:51

Pourquoi ? Moi j'ai peur qu'ils tombent sur ce modèle... Pour l'autre modèle je ne sais pas si c'est assé haut, ou d'asser bonne qualité, ou assé amusant pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:58

celui a 55€ c'est bien le blanc non?

le plus haut je le trouve un peu trop haut, suffi qu'il font les fou et ne font pas attention, et ils peuvent tomber de haut tandis que le blanc serai moins dangereux a mes yeux car les espace entre les étage sont moins espacé et y a pratiquement autant d'étage,

les 2 ont une maison et un hamac
dans la blanche il me semble qu'il y a aussi une corde déjà attaché, si t'es rat aiment ca ils pourront aussi grimper avec
et puis c'est moins chère aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:01

Moi je trouve aussi que le blanc est vachement mieu. Moins d'espace vide et plus rigolo....et effectivement moins chére. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:48

http://media.zooplus.com/bilder/arbre/chat/atlas/2/300/76453_zhou_atlas_2.jpg

Je le trouve bien trop haut donc trop dangereux, pour un chat j'aurais dit pourquoi pas mais là vu qu'on parle de rats, je te conseille aussi le blanc:

http://media.zooplus.com/bilder/arbre/chat/blancheneige/marchandise/dclasse/1/300/huamao_kratz_11_1.jpg

Même sans la hauteur et le prix, je le trouve bien plus sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:57

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele

Bon bas je ne trouve pas mieux que le blanc à moins de 80euros pour que je puisse en prendre deux, ou alors un a moins de 160euros mais qui soie TRÈS grand et large pour mes 4 rats...
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:16

Bah personnellement je trouve le blanc très bien !! C'est juste celui que tu avais montré à 70 euros qui selon moi était de toute manière trop haut !

J'ai regardé un peu et je trouve celui là très bien, après peut-être que tu le trouves petit pour tes rats mais il me semble très bien:

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/16547
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:28

et si je prend celui là et le blanc ? http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_plusde160cm/84837


Dernière édition par Francois95 le Lun 27 Juin 2011, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:32

Bah encore une fois je trouve ça très haut, faut prévoir les chutes, ça peut s'avérer très dangereux !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:35

Alors, je suis d'avis que tous les arbres à chat ne sont pas adaptés aux rats! Il est vrai que l'écart entre les différents niveaux est assez important, donc il faut voir si tu as des rats "sur ressorts" (donc des sauteurs)! J'ai pris un arbre à chat pour mes ratous mais en fait il est entièrement recouvert d'osier, ou de paille je ne sais pas du tout ce que c'est; du coup ils peuvent grimper partout sans problème, sachant qu'en général les arbres à chat ont de simples étages recouverts de tissu sur le dessus et pas en-dessous, ce qui rend la grimpette impossible aux titis.
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:52

Ma cage est à peut près de la même hauteur ( bon à 30 cm près ok ) en comptent le meuble sur lequel elle est et mes rats sons déjà tombés tout petits en essayant de redescendre mais ils n'on rien u et je me dit qu'un rat sa ne se casse pas autant la gueule que sa, si ?... et au pire ZZgliss, tu peux couper un demi cercle ou un cercle sur les étages "inaccessibles" pour qu'ils puissent passés par là (mais j'ai jamais essayer je ne sais pas si sa détruit complètement l'arbre à chat, c'est juste une idée). Et moi sur les arbres à chat c'est pas comment les rats peuvent grimper qui m’inquiète mais plutôt comment ils peuvent redescendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 16:00

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/173856
Je trouve ce principe là pas mal mais est ce que les rats ne peuvent pas rester accroché par les griffes dans les petites mailles ?
On peut emporter ça dans toutes les pièces, l'accrocher à une porte, à un mur
HS:
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 16:09

Oui j'ai l'impression qu'ils peuvent se les coincés. Mais en tout cas il ne va pas faire long feu avec des rats grignoteurs.
Au faite, les rats sa grignote le sisal ?


Dernière édition par Francois95 le Lun 27 Juin 2011, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 16:09

un arbre de 2 mètres n'a pas trop d’intérêt. le blanc est très bien pour des rats. pas trop haut (avoir de la chance une fois ou 2 ne suffit pas a assurer qu'ils en auront toute leur vie) et assez large, avec pas mal de plate forme.
en comparaison, le léopard a des toutes petites plates formes, donc moins intéressant. et il semble moins stable à la base (même si les rats sont normalement plus calmes que les chats)

et puis, il faut pouvoir le nettoyer, et y récuperer le rat récalcitrant qui sera tout en haut parce que "nooooooon je veux poursuivre ma sortie heuuu!" ce qui sera plus facile à un mètre40 qu'a 2m. Et tu pourras les surveiller plus facilement aussi. tu es peut-etre plus grand que moi, mais à 2m il me faut un tabouret pour accéder au dessus de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 16:16

Je fait 1m82. J'ai surtout peur qu'ils s’ennuient avec deux arbres a chat identique d'1m40 alors que j'ai une grande mezzanine et que je suis plus grand que leur arbre a chat ainsi que leur cage... Là je recherche surtout un arbre à chat un peut plus grand que 1m40, j'ai trouvé celui-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/185051 Il est assé amusant pour 4 rats ? ( C'est possible de tourner la maison vers l'étage poisson pour qu'ils puissent y entrer plus facilement ? )


Dernière édition par Francois95 le Lun 27 Juin 2011, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 16:23

Je pense pas qu'ils s'ennuieront forcément si un arbre à chat est à 140cm ou moins, le tout comme l'a plus ou moins dit Stik, c'est les plateformes, faut qu'ils aient de la place pour vagabonder un peu ! Y'a des arbres à chat très intéressants pour rats sans pour autant viser les 2 mètres ^^ Bien sûr le tout c'est aussi de voir l'espacement des plateformes pour être sûr qu'ils pourront accéder d'une plateforme à l'autre sans problème.

Après c'est à toi de voir, nous on te donne des conseils, on répond à tes questions, à toi de voir ce que tu en fais, mais encore une fois fais gaffe à la hauteur, les rats font régulièrement des chutes, mais une chute mortelle (ou laissant des séquelles) peut tout aussi bien arriver du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 16:36

OKokok Je vais pas prendre trop grand. Une dèèèèèèèrnière question avant de faire mon choix.
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/138289 + http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_plussde130cm/221758 ou blanc + http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/185051 ou blanc + blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 16:39

Couper des cercles dans les étages c'est une bonne idée. Non, un rat ne tombe pas tant que ça et puis c'est assez agile et souple pour retomber sans pb sur ses pattes!
De plus, les miens descendent presque aussi facilement qu'ils grimpent.
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 16:48

hm pour moi y a pas forcément besoin de 2 arbre a chat, maintenant si t'en a les capacité financière, pourquoi pas..
moi elles leur endroit de sortie c'est 2 grande table de bureau cote a cote ( environ 4m sur 1.2m environ et je met toujours différent accesoire sur mes bureau et elles s'amusent comme des folles

sinon si je gagne le loto je ferai le second choix lol
donc celui la http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/185051 et le blanc, mais de tous, je trouve le blanc le plus simpa pour les ratoux
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 16:52

je pense que tu devrai en prendre un, puis ensuite un second deja pour te donner l"idée de la place que ca prend.

moi j'ai celui ci :
http://www.wanimo.com/fr/furets/jouet-pour-furet-sc85/arbre-a-grimper-pour-furet-sf8547/

mais c'est une taille furet et pas chat !

voila la taille du rat par rapport a l'arbre :
C'est une offre à saisir ? - Page 2 Dscn0017q

sinon tu as aussi les "photos clients" sur zooplus, ou tu peut voir la taille du chat par rapport a l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:02

A mais ça j'en aurais de la place, quand les travaux de là où on déménage serons terminés j'aurais un grenier pour moi et mes rats Very Happy. Et là je profite parce qu'on va vendre des choses inutiles, avec un peut de chance le tout pourra faire environ 250euros pour les choses que je vais vendre.
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:04

hm avec 250 € personnelement le choix se portera alors sur 1 arbre a chat pour les rathou ert plein plein plein d'autre jouet pour aménager la cage, metter un peu de tuyau partout dans leurs air de jeux ect Wink

et puis ca te laissera de largent pour des gateries pour tes ratoux ou quoi ou pour toi aussi ^^ lol

je te conseillerai enfait d'en prendre un d'abord pour voir niveau odeur ect
mais selon moi, plus leur air de jeux est rempli de jouet et de cachette, plus elles seront épanouie même si un arbre a chat c'est vachement un plus...
je me rappelle qu'il y a quelqu'un sur le fofo qui leur a fait une super cage et tout et qui les sort et ses ratou "s'embête" quand même...
le plus intéressant je pense c'est de les stimuler en cachant de la nourriture ou quoi pour les occupé, leur donner des cachettes, les mienne adorent jouer dans les draps ect,.. Smile


Dernière édition par zingya le Lun 27 Juin 2011, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:06

Non là ça va avec ce que j'ai commander samedi la cage sera pleine à ras bord et le "reste" ira à mon père qui est un peut court financièrement ses temps-si.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:44

Je trouve qu'une grande cage paradisiaque vaut tous les arbres à chat du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:58

ça m’étonnerais que j’arrive a en avoir 3 mais.... si j'ai dans les 250 euros ( je viens de me rendre compte de se que sa représentais ) pour un petit 3eme :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde130cm/37834 ou
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/arbre_a_chat_petit_modele_entre_60_cm_et_80_cm/219300 ? ( et effectivement en cachant de la nourriture dans les coins ça les boost, là ils courent partout à la recherche de nourriture en craquant des dents Very Happy ) J'ai vraiment envie de gâter mes rats avec des arbres a chat là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est une offre à saisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une offre à saisir ?   C'est une offre à saisir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une offre à saisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saisir: oh que non! Monter sur moi: pas de souci!
» 18 Rats a saisir !!!! URGENT ... [plus dispo]
» Trois jolie rats de diverses especes !!! A SAISIR
» cest tu bon?
» Vend cage furet tower + multiples accessoires AFFAIRE A SAISIR!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-