Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 sputnik qui pue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
balouche
En sevrage
En sevrage
balouche

Féminin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2010


sputnik qui pue Empty
MessageSujet: sputnik qui pue   sputnik qui pue Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:33

Salut,

J'ai un soucis de sputnik. MEs rats dorment dedans a longueur de journée (jusque la rien d'anormal) je leur met des bouts de journaux dans leur cage qu'ils ramenent dans leur sputnik, ils font pipi dessus et ca pue, pourtant je passe un coup d'éponge 3 fois par jour dans leur sputnik mais ca continue a puer. Du coup mes rats puent aussi.

Est ce que vous avez quelque chose de spécial a mettre dans le sputnik qui absorbe l'urine ?


Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


sputnik qui pue Empty
MessageSujet: Re: sputnik qui pue   sputnik qui pue Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:35

Ne met rien dans les sputnkik, en plus les miennes préfèrent sans. Et tu verras ils urineront moins vu qu'il y aura pas de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


sputnik qui pue Empty
MessageSujet: Re: sputnik qui pue   sputnik qui pue Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:45

Ben si y'a rien, ils baigneront directement dans l'urine.. Miom miom!
Pis moi je supporte pas voir mes princesses dormir à même le plastique, c'est psychologique x_x

Je mets du polaire (au moins 3 couches) dans mes sputnik, je trouve que ça absorbe bien.
Tu peux y mettre du drybed aussi!

Dernière chose, évite le papier journal: certains composants de l'encre sont toxiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sputnik qui pue Empty
MessageSujet: Re: sputnik qui pue   sputnik qui pue Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:46

le papier journal est d'ailleurs à proscrire. l'encre est toxique.
Ne mets rien dans les sputnik, et passe un coup d'éponge chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


sputnik qui pue Empty
MessageSujet: Re: sputnik qui pue   sputnik qui pue Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:50

moi dans les sputnik je leur met un grant de toilette car mes rats adore ça mais par contre ils ne font jamais pipi dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Invité
Invité



sputnik qui pue Empty
MessageSujet: Re: sputnik qui pue   sputnik qui pue Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:54

Ne rien mettre, et nettoyer tous les jours ! C'est la seule solution quand on a des rat(e)s qui pissouillent non stop Wink
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


sputnik qui pue Empty
MessageSujet: Re: sputnik qui pue   sputnik qui pue Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:58

un petit trou au fond du spoutnik pour que ça s'écoule. Je sais plus à qui j'ai piqué l'idée, mais elle est sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sputnik qui pue Empty
MessageSujet: Re: sputnik qui pue   sputnik qui pue Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:59

Enlève le lave le bien sous le robinet,après pour le tissus si tu en met il faut les laver et les changer tous les jours,voir meme le matin et le soir pour qu'il n'y ai vraiment pas d'odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


sputnik qui pue Empty
MessageSujet: Re: sputnik qui pue   sputnik qui pue Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:51

Là dessus, je me suis pas prise la tête pour une fois, les bidouchons ont du pq. Ca se change vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


sputnik qui pue Empty
MessageSujet: Re: sputnik qui pue   sputnik qui pue Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:54

Fait un trou pour evacuer le pipi ! Mon papa à u cette idée et franchement ça marche bien ^^ ( Evite de mettre un etage en dessous par contre, sinon il va subir lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
balouche
En sevrage
En sevrage
balouche

Féminin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2010


sputnik qui pue Empty
MessageSujet: Re: sputnik qui pue   sputnik qui pue Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:19

super merci beaucoup pour les idées, je sais que le papier journal n'est pas bon mais pour l'instant je dois en mettre sur le fond de ma cage faite maison (je vais bientot acheter la furet xl Smile ) je vais aussi commander du drybed pendant les vacances. Je vais essayer tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
balouche
En sevrage
En sevrage
balouche

Féminin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2010


sputnik qui pue Empty
MessageSujet: Re: sputnik qui pue   sputnik qui pue Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:21

quand je mets rien les rats mettent eux meme Tire la langue a croire qu'ils aiment pas etre sur du plastique, c'est des rats de luxe il leur faut un petit matelas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sputnik qui pue Empty
MessageSujet: Re: sputnik qui pue   sputnik qui pue Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:29

balouche a écrit:
quand je mets rien les rats mettent eux meme Tire la langue a croire qu'ils aiment pas etre sur du plastique, c'est des rats de luxe il leur faut un petit matelas
mdr Ah oui mais là l'odeur sur le matelas j'ose méme pas imaginer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sputnik qui pue Empty
MessageSujet: Re: sputnik qui pue   sputnik qui pue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sputnik qui pue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sputnik
» Sputnik
» Sputnik
» Sputnik XL
» Sputnik
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-