Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 J'ai perdu ma rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptite-dydy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ptite-dydy

Féminin
Messages : 346
Age : 31
Localisation : à coté de Bourges (18)
Inscription : 05/01/2011


J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 00:40

rassurez-vous elle n'est pas morte XP lol

alors oila j'ai lâché mes rates comme tout les soirs... jusqu'à tout vas bien.
elles se baladaient dans toute ma chambre comme tout les soirs... R.A.S
chacune faisait sa connerie dans son coin... tjs R.A.S
le temps passe... et je me met à la recherche de mes rates, j'en trouve une puis deux et trois...
et là impossible de mettre la main sur la 4eme je cherche, je cherche.. rien!
j'ai fais tout les coins et recoins possible, au bout d'un moment j'ai commencé à m'inquiéter alors j'ai fait appel
à mon sauveur, mon copain ^^ mdr, on se met à la chercher et là j’entends "elle est là!"
elle s'était foutu sous l'armoire! l'idée ne mettais pas venus vus que j'avais boucher les accès!
donc je sais pas comment elle a réussie à passer!
Revenir en haut Aller en bas
balouche
En sevrage
En sevrage
balouche

Féminin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2010


J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 01:17

tu as du avoir un gros stress
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 01:32

j'imagine le stress.
une fois j'ai perdu un de mes rats dans la cage. Il avait retourné une boite de mouchoirs sur lui, et s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
ptite-dydy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ptite-dydy

Féminin
Messages : 346
Age : 31
Localisation : à coté de Bourges (18)
Inscription : 05/01/2011


J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 12:19

j'ai bien stressé je m’imaginai tout et n'importe quoi.
et surtout quand tu les appel et qui ne réagissent pas, c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:12

Ça m'est arrivé aussi, je remettais les cinq puces dans la cage et puis ... bah yen a que 4 !
Alors je fouille, je stresse ... Et la mémère pionçait bien tranquillement dans un T-shirt sous le lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:16

oui ça a du être le stress moi j ai déjà connu ça et mon loulou c étais câlé au pieds de mon lit a l intérieur de la couette (la ou elle était bordé) j ai cherché au moins deux heures
Revenir en haut Aller en bas
rat-a-touille
Nouveau né
Nouveau né
rat-a-touille

Féminin
Messages : 30
Age : 29
Localisation : Loiret
Inscription : 19/12/2010


J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:00

Il y a quelques semaines j'ai eu une experience tout aussi stressante.
Alors je vais dans ma chambre, je vais faire un bisou à mes mâles. Je me retourne vers les filles et là.. OMG, cage ouverte et plus de rates! Première réaction : "P***** mais comment t'as pu laisser la cage ouverte!!!"
Alors je commence à chercher... pendant environ 20 min. Et là j'en retrouve une dans la doublure de ma couhette en train de pioncer comme une tarée.
Je la remets dans la cage. JE FERME LA CAGE. Et je cherche l'autre. Au bout de quelques minutes je la retrouve au fond de mon placard sur le 2eme étage dans mon bac a sous vêtement (je ne sais absolument pas comment elle est arrivée là, placard fermé et aucun moyen de monter). Alors je la prends je la remets dans la cage avec plus ou moins de facilité et là.. Cage ouverte et l'autre encore perdue.
PETAGE DE PLON ASSURER
En fait ma Prune sait ouvrir sa cage et en profite pour sacager ma chambre en mon absence avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 16:25

Morte de rire !! moi ca m'étais arrivée pendant une nuit !! J'avais laissé mon loulou en dehors de sa cage, sur mon lit avec un accès à sa cage. Tout était bien, je l'avais déjà fait, il dormait vers moi et me réveillait toutes les nuits à 5h du matin. Pis un coup je me réveille en sursaut : 5h30 !! Merde où est Flip ? Je tâte un peu partout, je le cherche, je l'appelle, pas de réponse... J'allume les lumières, je regarde sur le lit, sous la couette, dans la couette, sous le lit, par terre (alors qu'il n'yétait jamais allé), toujours rien... J'ai tout retourné !! j'étais en panique !! j'ai regardé dans le couloir de l'immeuble (j'étais en chambre étudiante de 9m²), rien, je m'imagine aller dans les autres chambres pour demander si ils ont pas vu un rat (tous les animaux étaient interdits...), je m'imagine qqun qui à eu peur et qu'il l'a chassé dehors... Aussi j'étais prête à appeler mon homme pour y dire que j'ai perdu notre bébé... Et là portable à la main, tremblante, en larmes, je vois un trou dans ma jupe que j'avais mise pour protéger mes cours... Je vais voir, le l'enlève et voit mon Flip qui s'étire et qui baille au milieu des copeaux de cours l'air de dire salut, il est tôt non ??!!!
Qu'elle panique !! mais je vous jure que j'ai eu un fou rire nerveux en le voyant !! Et depuis il n'est plus sortit la nuit !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 01:04

Je pense que tout le monde a deja perdu ses ratounes au moin une fois !! lol!
Sur le coup sa fais stresser mais en y repenssant qu'est ce qu'on rigole Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ptite-dydy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ptite-dydy

Féminin
Messages : 346
Age : 31
Localisation : à coté de Bourges (18)
Inscription : 05/01/2011


J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 11:35

oh oui je crois bien ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 11:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yona

Féminin
Messages : 114
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 21/07/2011


J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:05

Ouai'p !
Les rats c'est trop malin.
Et mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-le-rat.skyrock.com
Invité
Invité



J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 02:27

Pfff ça m'est aussi arrivé avec Velvet alors qu'il y avait des invité...
Je la cherche, et puis j'entends ma mère crier '' MAIS BORDEL QU'ECE QU'IL FOU LA CE RAT'' elle avait réussit à monter sur la table et elle mangeait les chips Very Happy
Palala j'ai bien rigolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:07

J'imagine la scène !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:24

Ca me fait penser à la toute première sortie de mes tous premiers rats... Ca remonte donc !

Ces p'tits saligauds sont allé se planque sou mon armoire... Sachant que pour accéder à sous mon armoire, ils ont du se glisser entre l'armoire et le mur puisque les trois cotés "visibles" étaient pleins... J'ai donc du, au beau milieu de la nuit (z'auraient pas fait ça en plein jour, pensez vous !), vider mon armoire, pour réussir à la décaler suffisamment pour aller à la chasse au ratou... Je les ai récupéré facilement une fois que j'ai pu bouger l'armoire, mais j'ai cru pété un câble ensuite. Evidemment, une fois les deux récupérés, je les mets dans leur cage, je range tout mes fringues et je les ressort... Premier réflexe des ratons... retourner se planquer sous l'armoire. J'ai fait un bon pas possible pour chopper Meeko au moment où il tentait de se glisser à nouveau entre l'armoire et le mur...

Cette sale bête me regarde, me lance un regard totalement choqué et va se coucher dans ma manche pour y pioncer... Pendant que son frère tente veinement d'accéder à derrière l'armoire par l'autre côté... J'ai donc bouché le trou entre le mur et l'armoire avec des vieux chiffons, et leur grand jeu après ça c'était d'escalader les chiffons...

Rahlala, z'étaient choupis ces deux rats, mais j'ai bougé l'armoire un paquet de fois pendant leur prime jeunesse, un tout petit moment d'inattention suffisait à ce qu'ils se barrent sous l'armoire... Et impossible de les en déloger... Impossible non plus de les laisser là, vu que j'avais les chiens et que ma mère est pas fichue de fermer une porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai perdu ma rate Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma rate   J'ai perdu ma rate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai perdu ma rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai perdu ma rate -_-
» Ma rate a perdu de l'équilibre et elle a beaucoup maigris
» Adopter une rate adulte pour cohabiter avec ma jeune rate
» Adoption d'une petite rate (cohabitation avec une rate de 1 an)
» Rate agressive, intégration difficile (update : rate AH?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-