Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Raton et adultes a l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.I.P S
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 41
Localisation : Arras
Inscription : 27/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:41

J'ai donc,pour faire court,récupérer il y a 2 mois env 4 rats 2 males,2 femelles que j'ai séparer desuite mais une des femelles était déjà pleine.Je ne connais pas l'age des adultes la personne les ayant a l'origine ne le sachant pas Rolling Eyes Donc il y a eu 6 males et 3 femelles.
Une femelle adulte une rattone et 2 ratons ont pu trouver une famille mais je ne trouve personne pour les autres 😢
La mère albinos est en pleine santé mais est mordeuse bien qu'avec moi ca c'est bien calmé Wink
Raton et adultes a l'adoption Mere10

Raton et adultes a l'adoption Mere_210

Le père présumé qui va demain chez le véto car il a la tete penchée après s'etre fait tomber la cage dessus(je suppose puisque retrouver retourner)du coup je la met par terre maintenant pale

Raton et adultes a l'adoption Papa10

Raton et adultes a l'adoption Papa_210

le tonton,timide mais très gentil
Raton et adultes a l'adoption Tonton11

Raton et adultes a l'adoption Tonton12

Place aux ratons qui ont si je me trompe pas 7 semaines
femelle 1
Raton et adultes a l'adoption Femell10

Raton et adultes a l'adoption Femell12

femelle 2
Raton et adultes a l'adoption Femell14

Raton et adultes a l'adoption Femell15

Male 1:
Raton et adultes a l'adoption Male_110

Raton et adultes a l'adoption Male_111

male 2
Raton et adultes a l'adoption Male_210

Raton et adultes a l'adoption Male_211

Raton et adultes a l'adoption Male_212

Pour lui il lui faudrait une fa au plus vite!Il a été pris a partit aujourd'hui par un des rats mais je ne sais pas trop lequel et est bien amoché il va demain chez le véto aussi 😢 Il est très doux mais craintif il mérite ca chance...Je n'ai pas assez de cage donc pour l'instant j'alterne entre ma degue et lui pour la cage laisant l'autre dans la pièce libre mais du coup les autres ne peuvent plus trop sortir :x

male 3
Raton et adultes a l'adoption Male_311

Raton et adultes a l'adoption Male_312

male 4
Raton et adultes a l'adoption Male_410

Raton et adultes a l'adoption Male_411

Ils ont tous sociable bien que j'avoue ne pas comprendre pourquoi le petit male 2 a été pris a partit...Surement du a la cage trop petite 😢 Bref je recherche au plus vite adoptant et aussi fa pour les petits(qui n'était pas prévu du tout) qui ont besoin d'etre sociabilisé a l'homme ce que je n'ai pas trop le temps de faire autant qu'il le faudrait.Surtout que je dois déménager d'ici le 12 mai où je n'aurai plus internet et ne sais pas trop encore où je vais donc :x
Je peux les co-voiturer dans tous les départements limitrophes voire plus si c'est une journée où je travaille pas donc a voir.
Je fais de mon mieux mais là je suis un peu dépassé je dois avouer a l'origine il n'y en avait que 4 et c'étais pour les sauver pas les garder sachant que ma situation est précaire pour l'instant 😢
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Littleuh-fairy
Nouveau né
Nouveau né
Littleuh-fairy

Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 26/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:11

et tu te situes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 41
Localisation : Arras
Inscription : 27/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:47

Je suis sur carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:56

mon dieu je sens que je vais crquer faut que j'arrête j'ai déja assez de rat mais j'éspère sincèrement que tu va leur trouver des adoptants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Littleuh-fairy
Nouveau né
Nouveau né
Littleuh-fairy

Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 26/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 23:50

arf je t'en aurai bien pris aussi mais je suis de la RP snif j'espere que tes petits ratous trouveront de bonnes familles ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 41
Localisation : Arras
Inscription : 27/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:32

J'ai été au véto le petit il lui a rien donné car déjà cicatrisé donc tout va bien et pour mon gros il m'a dit que c'étais un truc au cerveau(me rappelle plus Sleep )il lui a donné des corticoides et soit sa tete se remet soit il va rester comme ca mais ce sera pas grave juste qu'il a l'air d'avoir bu a longueur de temps
Voilà contente que ce soit rien de grave ❤
En tout cas meme s'il reste la tete penché il perd pas le nord Laughing .Je suis a l'ordi en train de manger et mosieur s'invite Laughing Il voulais pas lacher mon gateau lol! lol! Il est vraiment unique celui-là Laughing Toujours dans les basques quand il est sortit ❤ Quand il met pas le museau dans les yaourts Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Les bb   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 00:42

Salut les gens alors moi je peux témoigner j'ai adopté deux frères de la ptite famille en photo, ils sont vraiment adorables !

Deux ptits rayons de soleil !

Ils ne mordent pas du tout, même quand j'ai du fromage sur les doigts mdr

Franchement craquez .. Ils sont tellement mimiiii

Les miens viennent et me font des bisous avec leur pitite langue dès que je m'approche.

Ils s'entendent super bien entre eux et ils s'amusent comme des fous.

Deux ptits amours de ratou !

Donnez une chance aux autres coupains de leur famille, ils sont vraiment adorables !

R.I.P.S Désolée je n'ais pas pu venir sur le net avant j'ai été débordée avec le Bac blanc.

Je suis contente que ce ne soit pas grave pour le papa présumé.

J'ai toujours le coup de coeur moi ..

Est-ce que son problème au cerveau nécessite une visite chez le véto régulièrement ?

Combien tu as payé là pour lui ?

Je sais de qui ils tiennent mes bb ..

Dès qu'ils sentent une odeur de nourriture, même lointaine il arrivent comme des fous ! mdr

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 41
Localisation : Arras
Inscription : 27/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 15:41

Il n'y a aucun problème,c'est très important de nos jours les diplomes Wink
Pour le papa j'ai pas tout compris ce qu'il avait eu mais le véto a dit que soit la tete se remet droite soit il reste comme ca.A voir dans quelques jours...
Mais de toute facon il n'y a pas de médoc a prendre,c'est juste qu'il a l'air d'avoir bu a longuer de temps lol!
Il est meme en pleine forme le morfal.Mais je déconseille de manger avec lui dans la pièce...Il a monté discrétement sur moi puis sur la table et mossieur s'est servit Twisted Evil Et c'est pas faute de l'avoir redescendu une bonne dizaine de fois avant c'est qu'il est tetu par dessus le marché Laughing
Rien lui fait peur,il était en train de voler les croquettes de ma chiennes,elle lui grognait mais lui y s'en foutait royal Tire la langue C'est moi qui est du le prendre pour que la chienne puisse manger tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: ...   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 16:31

Mdr il est exactement comme j'aime ! lol

Beh écoute tu me diras comment va sa tête dans quelques jours mais je pense le prendre !

A part ça je vais chercher dans mon grenier pour voir si j'ai pas une cage pour que tes rats en adoption soient moins sérrés dans leur cage actuelle mais je te promets rien !

Je te tiens au courant !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: R.I.P.S   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 16:48

C'est un AVC qu'il a eu non ???

ça lui fait quel effet ?

Il a juste la tête tordue c'est tout ?

Ou alors il n'a plus le sens de l'équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 41
Localisation : Arras
Inscription : 27/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 19:37

Oui il a juste la tete penchée meme si parfois il tombe(en fesant le fou) c'est rare Very Happy
Mais je suppose que s'il en a fait un,il peut en refaire un autre scratch J'en sais trop rien mais bon je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: ....   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 21:18

Oui bon ça c'est pas très grave qu'il tombe en fesant le fou ..

Tu as payé combien au véto R.I.P.S ?

Je pense que je vais appeler mon véto vendredi pour savoir s'il peut refaire un AVC ou pas.

Je te tiens au courant.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 41
Localisation : Arras
Inscription : 27/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:15

La mère est partit et les 2 filles trouveront leur famille jeudi cheers cheers
Le petit malou 4 va partir cet aprèm. cheers
Reste donc les ptits malous qui aurait peut-etre trouver une FA mais je cherche toujours de bon adoptant pour eux d'autant plus que ce n'est pas encore sûr. ❤ et l'adulte capé Wink
Merci beaucoup pour votre aide ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:28

les malou 1 2 3 et 4 plus le grand qui a AVC sont donc toujours a adopté c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: ....   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:37

Oui les petits malous 1 2 et 3 mais il y a deux ratous males adultes aussi.

Je pensais prendre le ratou qui a fait un AVC mais je ne sais pas encore si je vais avoir assez sur mon compte pour aller jusqu'au point de RDV !

En tout cas si les ratous trouvent tous une famille pensez aussi au tonton (le frère de celui qui a fait un AVC), ça me ferait un peu de peine s'il reste tout seul !

Après il faut voir avec R.I.P.S.

Si vous voulez la contacter je peux l'appeler ou lui envoyer un sms car elle a des problèmes avec sa connection internet des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:41

ah la la franchement si j'avai un chez moi un tout petit peu plus grand serieux je n'aurai pas hesité! le rdv c'est mercredi non?
je fais passer le message a tous ceux que je connaissent qui serait suceptible d'en vouloir.
Je vous tien au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: ....   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:46

Merci Keza c'est super sympa de ta part.

Je comprends pour la place. Moi mon rêve ce serait d'habiter dans une ferme avec personne autour et surtout boucou de place pour accueillir pleins d'animaux !

Ce serait vraiment l'idéal si on arrivait au moins à placer les trois petits malous.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: ...   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 21:47

PS : le co-voiturage c'est mercredi ou jeudi, au choix !
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 41
Localisation : Arras
Inscription : 27/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 16:15

Voilà les 2 petites sont bien arrivées ❤
Donc il reste les 2 adultes et les petits males 1,2 et 3 Wink
Je pars certainement mercredi donc si y'a des adoptant éventuel sur la ligne du trajet carca-arras je pourrais les amener mercredi :ange2:
Si interessé me contacter par tél si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 41
Localisation : Arras
Inscription : 27/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 16:47

Voilà nous sommes bien arrivés Smile Les 5 malous sont tous encore là 😢
Les 3 petits deviennent adultes doucement.Ils sont tous très doux et sociable Very Happy Ils attendent toujours un bon maitre ❤ la cage est vraiment trop petite pouer autant de ratounet 😢
Ils sont donc a adopter dans le 62 près d'arras.Je peux bien sur les co-voiturer dans les départements limitrophes ❤
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 00:00

ça fait longtemps que tu les as en plus!!!!! Rolling Eyes
aller tu vas y arriver je suis sure que tu vas trouver des gens je suis dézoler mais je peut pas les prendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 34
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Up pour les loulous !   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 04:07

J'ai adopté deux frères de la portée, ils sont vraiment ADORABLES.

Au débutg ils étaient plutôt speed et maintenant ce sont deux grosses patattes trop mimies.

Ils sont très curieux et gourmands et en grandissant ils se laissent caliner, reviennent quand je les appelle et dorment sur mes épaules et dans ma manche.

Ils sont vraiment trop chou, à chaque fois que je vois leur frimousse j'ai envie de les manger tout cru ! mdr

Je vais tenter de joindre R.I.P.S sur son portable car elle a déménagé et je pense qu'elle n'a plus d'internet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P S
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 41
Localisation : Arras
Inscription : 27/04/2008


Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:33

Les petit bonhomme ont bien grandit et attendent toujours une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raton et adultes a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Raton et adultes a l'adoption   Raton et adultes a l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raton et adultes a l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés pres a ladoption
» Wisky petit rat sauvé à ladoption
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
» spider raton , spider raton, il peut marcher au plafond
» Raton qui mue ou raton malade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-