Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 14:29

    Le père
    Date de naissance : Approximativement début Septembre 2O1O.
    Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie. [Hey. Pour commencer un élevage on va pas les chercher dans la rue non plus.]
    Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) //
    Description : Il s'agit d'un husky gris/agouti, c'est un rat très doux, affectueux et gentil. Attentif, facile à dresser.

    La mère
    Date de naissance : Approximativement Novembre.
    Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie, la même que le père et pour les mêmes raisons.
    Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) //
    Description : Il s'agit d'une husky noire/grise, très active, sociable mais têtue.

    Les rats
    Date de naissance : 19/O3/11
    Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) //
    Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 femelles : Une hooded noire et une Irish noire, si vous êtes interessés je tâcherai de prendre des photos. Elles sont très speed, et peu apprivoisée mais comme elles sont jeunes il y a toujours moyen de les dresser, il suffit de leur consacrer du temps, ce que nous n'avons pas eu la possibilité de faire. Ce sont des rates qui sont faites pour la vie en cage, si vous souhaitez les balader avec vous il va falloir être attentif et les habituer doucement, elles sont assez craintives.

    L'adoption
    Date d'adoption : Comme ça vous arrange, elles sont issues d'une première portée et nous avons une autre rate qui vient d'avoir la sienne, on a besoin de place assez rapidement...
    Conditions d'adoptions et tarifs : Il faudrait qu'un rdv sur Toulouse même soit possible, nous n'avons pas de voiture mais nous avons aisément accès aux transports en commun. Pour les tarifs, on en discutera mais je pense qu'on les donne gratuitement.


Dernière édition par Mlice le Mar 21 Juin 2011, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 14:33

Bonjour Mlice et bienvenue sur le forum, merci de penser à faire un post de présentation dans la rubrique prévue à cet effet c'est obligatoire avant de poster sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 14:44

Entendu j'y cours, désolée ! /o/

Voilà c'est fait, maintenant si des adoptants sont intéressées par deux petites bêbetes bicolores ! :B
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 15:28

Si tu peux mettre quelques photos en général ça facilité les craquages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 15:33

Oui des photos ça aide aux craquages.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 17:43

Je plussoie pour les photos! ^^

Autre chose, en réaction à ça:

Mlice a écrit:
Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie. [Hey. Pour commencer un élevage on va pas les chercher dans la rue non plus.

Tu te rendras compte rapidement sur le forum que les gens qui font de la repro sérieusement ne se procurent pas leurs rats en animalerie, c'est trèèèès loin d'être la solution idéale, avec le bagage génétique que promènent ces rats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 22:18

+ 1 kyrielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:04

Ouais mais il n'y a pas de ratterie du côté de chez nous et il fallait bien commencer.
Donc à moins d'apprivoiser des rats sauvages, moi perso, je fais pas caca des rats.
Je connais déjà par cœur ce genre de remarques et je les trouve très exagérées.

Je m'occupe de prendre les petites en photo dans l'après-midi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:20

Mlice tu n'es pas obligée de répondre sur ce ton, les gens te donnent des avis, et ils ont le droit. Personne ne t'a agressé ou n'a été désagréable avec toi, donc le ton sarcastique on s'en passera, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:22

Heu. Mon ton n'était pas désagréable...
Et je n'ai pas non plus mal pris leur intervention, je ne leur ai rien reproché.
J'ai l'habitude !
Je trouve juste ce genre de remarques très restrictives et c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 15:33

Citation :
Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie. [Hey. Pour commencer un élevage on va pas les chercher dans la rue non plus.]

Citation :
Donc à moins d'apprivoiser des rats sauvages, moi perso, je fais pas caca des rats.
Je connais déjà par cœur ce genre de remarques et je les trouve très exagérées.

Ce n'était peut être pas voulu, mais quand même certains termes sont très limite, ça peut être mal interprété ou mal ressenti par celui qui te lit, donc attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 15:47

Entendu, mais ça reste mon humour donc bon... >>
Ce serait dommage qu'on le prenne mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 15:52

En même temps on ne te connaît pas encore beaucoup, donc on ne connaît pas ton humour non plus, donc oui ça serait dommage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:51

Rates finalement placées. :3
Je vais poster une nouvelle annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 01:08

Mlice a écrit:
Ouais mais il n'y a pas de ratterie du côté de chez nous et il fallait bien commencer.
.
Sympa...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 02:22

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 02:31

Bon ça va pas recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 02:33

Mais je comprends pas !!

Pourquoi serais-je en tort alors que j'avais clos le sujet en précisant que mes petites boules de poils avaient trouvé un logis ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 02:46

Il y a des rateries sur Toulouse.

Je précise que je ne veux en aucun cas t'agresser hein, mais juste, je trouve ca pas très gentil envers celles qui travaillent des lignées dans cette ville depuis longtemps, que de dire qu'il n'y a pas de rateries par chez nous et que donc tu es obligée de partir avec ces rats d'animalerie.

Après, tu fait ce que tu veux comme portée, je m'en fiche, ca ne me dérange pas, mais je voudrais pas que si des toulousains passe ici, ils pensent qu'ils doivent aller en anim car il n'y a que ca.

Je comprends aussi que tu ne les conaissait pas, mais pour dire qu'il n'y a rien chez nous, je suppose que tu avais cherché, donc ca m'etonne.

Comme ca rapidement et sans faire de recherche, en gros je peux citer Becaria (les rats alcooliques), Goot (au bon ragoot), Wystie, Pinky (toupoutoux je crois, j'hésite pour l'orthographe), Biseptine ou marinette (tribu de marinette), jadetzyang (orthographe?) et plusieurs particuliers (myself un jour peut-etre lol)

Voilà Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 03:00

Mlice a écrit:
Mais je comprends pas !!

Pourquoi serais-je en tort alors que j'avais clos le sujet en précisant que mes petites boules de poils avaient trouvé un logis ? oO

Je n'ai jamais dit que tu étais en tort, j'ai juste dit que les échanges d'amabilités ne devaient pas recommencer, c'est tout.

Pour verrouiller une annonce il faut le demander en faisant un rapport à la modération (bouton ! en haut à droite de la fenêtre de message), parce que là je pense que personne n'avais vu qu'il fallait verrouiller le sujet en fait.

Et donc du coup je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Empty
MessageSujet: Re: 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]   2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux femelles ambre de 3 mois à adopter, de vraies crèmes!
» Cherche des femelles a adopter sur toulouse (31) !
» 2 males et 2 femelles d'un mois à adopter
» 2 mâles & 2 femelles de 3 mois restent à adopter.
» Deux adorables rats femelles de 5 et 6 mois à adopter !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-