Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sputnik XL trop petit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:56

Bonjour,
Je me demandais si un Sputnik XL étais assé spacieux et solide pour pouvoir contenir 4 gros rats mâles adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 00:15

Ca risque de faire juste si ils sont gros. Moi les filles rentrent à 4 dedans, mais deux d'entre elles sont fines quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 00:17

C'est impossible qu'ils rentrent à 4 ^^ Mes mâles ne rentrent qu'à deux maximum ^^ C'est pour ça qu'il y a deux hamac et un sputnik XL et un petit sputnik xD Mon plus jeune mâle rentre encore dans le petit et s'y plait bien, mais sinon ils aiment s'entasser à trois dans le plus petit hamac xD
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 00:19

ça risque d'être juste... Heureusement qu'ils peuvent rentrés à 4 dans leur hamac, leur bac à litière, et leur maison puzzle. En faite j'avais surtout peur que les attaches en plastique du Sputnik cassent sous ce gros pois : X
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 00:20

Oh non t'en fais pas c'est vachement solide ^^ Moi se sont toujours mes deux plus gros qui vont dans le sputnik et il n'y a pas de soucis alors que le poids au total doit aller dans les environs de 600g quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 00:26

Je dit ça parce que j'ai vue une des trois attaches qui a blanchie légèrement. ( tel un pauvre plastic vert blanchissant avent de s'étalé la tronche contre le Drybed marron caca tout en contenant deux grosses baleines grasses ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 00:30

Ah oui moi j'ai pareil, mais ça c'est a force de le mettre et de le retirer -_-" Mais ça fait un bout de temps qu'elle est comme ça et elle tien toujours ! xD
Tend un drap en dessous sinon si tu as peur qu'elle tombe de trop haut, c'est une idée quoi
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 00:31

Je vais remettre mon hamac bleu en dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 00:35

Oui c'est une bonne idée Very Happy Comme ça tu pourra dormir tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore59720
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
aurore59720

Féminin
Messages : 411
Age : 35
Localisation : Nord
Inscription : 28/09/2008


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 10:27

si tu as trop peur perce des petits trou au niveau de l'attache et passe un fille de fer galvanisé pour limité les risque de chutes Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 10:31

Moi ca passe avec les miennes ! En même temps j'sais pas si elles font 100gr encore, elles ont 7 semaines ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tchipoune

Féminin
Messages : 261
Age : 45
Localisation : Alsace
Inscription : 27/01/2011


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 10:45

Mes filles y vont a 4 et c'est tout juste .Et 2 d'entre elles sont fines .Elles jouent au Tetris pour toutes y dormir
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 12:12

Ahh ... La dernière fois, Voldy (7 mois) et Herrmès (4 mois) on réussit à se mettre tout les deux dans le petit Sputnik ! Et il a tenu xD
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:13

Perso j'ai 3 ratous dont 2 bien gras ( bande de gros goulu Very Happy ) et les 2 gros passent dans sputnik XL mais pas plus xD

Donc 4 je pense que ça va faire juste quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:17

Autre témoignage,
Mes rats ne peuvent se caser dans un Spoutnik qu'à deux, mais ce sont vraiment deux gros rats de plus de 500 grammes chacun ! Tire la langue
Chez moi aussi certaines branches des attaches ont blanchi, c'est plus de l'usure à force d'être mis et enlevé qu'un début de cassure.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gartrog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gartrog

Masculin
Messages : 208
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 21/05/2011


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 14:29

Mes rates de 300g de moyenne rentrent à 6 dans une sputnik XL et ça tient bien. Bon par contre elles sont un peu tassées hein >_>;
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 02:46

Pour ma part, je possède deux XL et 4 gros malous. Quand ça leur prend, ils s'entassent et dorment à 4 dedans..Comment ils s'y prennent je n'en sais rien, mais ils y arrivent et pourtant ils sont pas tout maigres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 11:40

Ah ça les tas dans le Sputnik ... Quand ils veulent, ils peuvent xD
Hier Hermès et Cookie sont entré tout les deux dans le petit Sputnik O.O
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:56

Mes 4 Plus gros rat Qui pesent dans les 600g chacuns rentrent a 4 dans le sputnik XL bien qu'ils aient 3 sputniks et 1 hamac a leur disposition...!
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:50

Ils parfois ont réussi à rentrer à 5 chez moi (2 de 300g, 2 de 400g, un de 500g à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 22:27

ASSMBPCAS a écrit:
Mes 4 Plus gros rat Qui pesent dans les 600g chacuns rentrent a 4 dans le sputnik XL bien qu'ils aient 3 sputniks et 1 hamac a leur disposition...!

Idem chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 11:46

Mes deux mâles rentrent dedans et totalisent un poids d'1,2kg... les filles arrivent à y rentrer à 5/6 et jamais eu de soucis de solidité Wink
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 12:30

Ben ici, ils on l'air de trouver ça un peu étroit, je les trouvent souvent à deux, ils altèrenent les copain de vautrage, mais trois c'est arrivé que deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 15:24

Mon record a été de 6 rattes dans un Sputnick (ce sont de petits gabarits) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sputnik XL trop petit ? Empty
MessageSujet: Re: Sputnik XL trop petit ?   Sputnik XL trop petit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sputnik XL trop petit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raton trop petit, trop maigre ??
» Rat trop petit!
» Raton trop petit ?
» Est-il trop maigre ? petit ?
» petit ange parti trop tot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-