Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Sam 27 Aoû 2011, 18:27

Oui essaye,je n'ai pas vu ta volière donc je ne sais pas...
Elles n'ont peut etre pas le gout d'y aller ?
Si elles essayais peut etre qu'elles aimeraient,c'est vrais qu'a deux c'est un peut tristounet peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Sam 27 Aoû 2011, 18:29

http://www.forum-rats.com/t51899-cage-trop-grande-pour-2-ratoux

et bien enfait elles connaissent le hamac, du temps quand elles étaient toute petite, elles étaient dans une assez grande cage a hamster, avec tuyau hamac, sputnick et étage, et maison en bas et bien à ce moment la, elles utilisait tout pour dormir, et ça changeai selon les jours,
tandis que maintenant plus rien Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Sam 27 Aoû 2011, 19:19

J'ai vu oui pour tes cages,
Peut etre que la volière est bien trôp grande pour tes deux puces.
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Sam 27 Aoû 2011, 19:24

ça fait bizarre, de dire que c'est "trop grand", comme quoi.. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Sam 27 Aoû 2011, 19:40

C'est sur lol!
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Dim 28 Aoû 2011, 18:19

Zingya je trouve ta volière géniale tu vois moi là ça me rassure de voir des ratounets dans cet espace tandis que ton autre cage, je sais pas j'ai un sentiment d'étouffement

Et comme je l'ai indiqué sur ton post il leur faut un temps d'adaptation je pense

Et la je voulais prendre la Perfect qui était en promo à 89 euros et maintenant elle est passée à 129 euros Pendu grr
mercredi je vais chez animalis ils doivent recevoir une autre cage je verrais bien mais plus ce sera grand et mieux ce sera Smile
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Lun 29 Aoû 2011, 21:07

http://www.zooplus.be/specials/rongeurs/offres_speciales_rongeurs/offres_speciales_cages_clapiers_rongeur/35016

si tu veux ici elle est a 99... et les livraison c'est la m^me chose il me semble Wink
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Lun 29 Aoû 2011, 21:16

Merci Zingya mais je pige plus rien regarde quand je tape zooplus:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805
elle est à 129euros

heu je dois pas être très douée pour les bonnes occaz Smile
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Lun 29 Aoû 2011, 21:18

c'est parce que tu regarde sur le site français, et moi le belge :p mais apparament j'ai regarder les frais de livraison, c'est au même prix sur les 2 site Wink

moi aussi je trouve que la petite cage est trop petite, mais j'ai une jenny, qui peux contenir 4-5 rats il me semble, c'est avec celle la que je vais essayer Smile
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Lun 29 Aoû 2011, 21:23

ah merci super l'astuce

j'ai fait la comparaison sur le site français tu as 10% pour toute première commande et sur le belge 5% de moins mais donc plus avantageux, je te remercie vraiment

j'ai pas compris tu vas essayer la jenny ou tu l'as déjà?
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Lun 29 Aoû 2011, 21:25

j'ai déjà la jenny chez moi, avant on avait 2 octodons dedans Smile
donc je vais la ressortir, et voir si elles s'y sente mieux, aménager et tout, avec déjà leurs odeurs pour pas trop les brusquer non plus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Lun 29 Aoû 2011, 23:13

C'est une bonne idée.
Sinon tes puces ne bougent toujours pas de leur place ?
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 30 Aoû 2011, 12:06

non, toujours tout en haut à droite ^^
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 30 Aoû 2011, 16:52

ben après tout si elles s'y sentent bien lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 30 Aoû 2011, 18:40

Les " pauves " puces toujours en haut a droite lol!
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 30 Aoû 2011, 18:45

Vanessa 56640, j'ai la Tower pour furet qui t'interesse, je l'ai eu d'occasion à 70 euros.. Mes 4bébés sont bien dedans, et pour le nettoyage, c'est pratique.. j'ai hésité avec la perfect, et finalement je me dis qu'elle aurait été trop grande pour mes loustics, donc je n'ai pas de regret.. Bien aménagée, les deux sont top..!
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 30 Aoû 2011, 21:05

ah je te remercie Choubiscuit, c'est rassurant, il est vrai qu'au début je la trouvais petite heu même encore maintenant Embarassed mais en prenant plusieurs facteurs en compte je pense que je prendrais celle là:

-la perfect est un peu grande, je n'ai pas un grand appart même si j'aurais voulu la cage à plus de place
-la tower j'ai lu pas mal d'avis comme le tien positif
-je compte avoir que 4 rats
-et je dois l'avouer mon budget ces derniers temps est restreint, alors quitte à racheter plus grand par la suite

demain je file chez Animal..... :ils reçoivent deux cages tower à 55euros en promo

tout se jouera demain je vous tiendrais au courant

par contre tu as la tower petite ou grande? celle que je vais voir demain c'est la tower petite 2 ouvertures, 3 étages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 30 Aoû 2011, 21:16

J'éspère que tu vas arrivé a trouvé ton bonheur.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 30 Aoû 2011, 21:32

ben dans la vie je suis quelqu'un d'indécise mais là avec le soucis de voir des animaix en cage je t'explique pas j'en fais tout un plat lol!
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 30 Aoû 2011, 21:42

Oui c'est bien la etite que j'ai (2ouvertures et 3 étages), et pour mes 4 grosses patates de malous crois moi ça suffit!! Ils sont feignants au point de faire leur besoins sur les étages (bonjour le nettoyage), mais l'avantage c'est que cette cage tu peux la mettre entière dans la douche (dans la mienne en tout cas aucun souci!!) et un simple coup d'éponge quotidien contribue à nettement réduire la durée du nettoyage hebdomadaire.. Je l'ai faite cet après midi, et hors les accessoires, ça a du me prendre 30 min a nettoyer et remonter.. Mes loulous sont très bien dedans, ils passent leur temps à sqautter les spoutniks, manger et dormir, comme d'habitude quoi..^^ C'est un très bon choix moi j'en suis ravie surtout pour la facilité de nettoyage!!
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 30 Aoû 2011, 21:54

Bon alors ça c'est du mail qui me conforte dans mon choix, j'ai vraiment hate à demain de voir ce qu'elle donne en réel

Et puis il est vrai qu'au niveau nettoyage plus c'est pratique et plus on gagne du temps donc plus de temps pour dorlotter les lous

Moi aussi je comprendre des malous, je n'aurais pas fait le même choix si j'avais pris des femelles car apparement elles sont plus actives

Encore 1000 merci Choubiscuit je vous dirais demain soir ou jeudi j'ai hâte jai hate
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mer 31 Aoû 2011, 01:14

Mais de rien..! Tu nous mettras des photos hein?? (d'ailleurs j'ai posté des photos de mon installation sur un autre sujet "cage imac ferret flat" 2ème page dans cette section; la personne m'avait demandé de lui photographier ma cage pour voir mon aménagement, si ça t'interesse...) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mer 31 Aoû 2011, 19:20

Tatie van on attend les nouvelles de cette cage.
As tu trouvé ton bonheur ?
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mer 31 Aoû 2011, 20:44

On vien tde rentrer

CA Y EST ON A ACHETER LA PETITE TOWER cheers c'est même mon fils qui me l'a offerte

Maintenant plus que les ratous, je suis aller dans les animalerie y'en a qui étaient en train de se reproduire aie aie

Sinon on a craqué sur un bébé bleue malheureusement c'était une bébé bleue du coup....

Il nous reste à l'aménager là y'a juste 3 étages, un biberon mais la première étape est faite ouf

merci encore à tous pour vos conseils et avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mer 31 Aoû 2011, 20:52

cheers Génial je suis super contente cheers
Aller il maque plus que les loulous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   

Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut