Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 23 Aoû 2011, 17:46

Merci Ptikuik pour ton avis c'est vrai que je suis complètement paumée

Enfin au départ j'ai 50 idées et là j'en suis à 2 donc ça va j'y arrive

C'est un achat qui doit être réfléchit car c'est quand même la maison de mes futurs loulous tout doit être parfait mais il est vrai que celle à 89 euros m'a toujours tentée

Et puis pour l'espacement des barreaux l'écart est à peu près le même pour les deux alors je mettrais du grillage jusqu'à ce que mes lous soient ENORMES cheers

Et aussi (je suis bavarde) c'était une info car je trouve que la première chez Anima.... est pas très chère donc ceux à qui ça interresse..... promo du 26.08 au 11.09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 23 Aoû 2011, 18:05

C'est sur que si le calculateur ne c'est pas planté ,prend sans hésiter celle qui peut accueillir les 11 rats Smile
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 23 Aoû 2011, 20:43

Oui mais plus y'aura de place et plus je vais vouloir prendre des ratous mdr
scratch Faut pas tenter la diablesse mdr
Mais je pense qu'effectivement je vais rester sur celle là
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 23 Aoû 2011, 22:12

prend celle a 89 € Twisted Evil
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 23 Aoû 2011, 22:16

ok Zingya Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 23 Aoû 2011, 23:10

Ella a l'air bien c'est sur,tes loulous vont y etre bien dedans Vanessa.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 23 Aoû 2011, 23:12

Si vous me le dites je vous fais confiance et puis c'est vrai qu'elle est grande moi qui n'aime pas les savoir en cage j'aurais plus de facilité à accepter merci encore Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 23 Aoû 2011, 23:46

La les miens sont en sortie ,
Mais ils vont régulièrement dans leur cage,mangé,boire,se vautré tout en haut pour bien voir partout,
Ils aiment clairement leur petit chez eux,et le soir dés qu'ils entandent la distribution de pattes crues ils rapliquent tous sans me faire galéré ,ils savent que c'est l'heure d'aller au dodo.
Je pense que si ils n'avaient pas de cage ils n'auraient pas de repères.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mar 23 Aoû 2011, 23:49

En venant sur ce fofo c'est ce dont je me suis aperçu mes loulous ils n'étaient bien que dans leur canapé mais au final à part jouer entre eux ils n'avaient rien pour jouer (eux les rideaux les plantes etc mais je veux dire pas de lieu bien à eux)

Et puis je me dis aussi si il y a autant de gens qui mettent leur loulous en cage c'est pas mal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mer 24 Aoû 2011, 00:23

Oui ils aiment avoir leur petit chez eux,je trouve que les rats sont assé pépére,
Les miens aiment les sorties mais ils sont bien pantouflar,ils aiment bien se vautré dans leur hamac,ou s'entassé les uns sur les autres dans leur maison.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mer 24 Aoû 2011, 00:34

ca me rassure tout ce que je lis

J'aurais probablement du mal au début à les voir dans leur cage et surtout à les remettre dedans lors de leur après sortie mais bon faut que je m'y fasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mer 24 Aoû 2011, 00:43

Oui puis au début ils ont peur,ils ne sont pas trés rassuré,ils aiment se protégé dans leur cage,mais je comprend que tu sois réticente.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mer 24 Aoû 2011, 00:49

de toute façon si il ya un soucis Taties Vidia et Lilas me prodigueront de bons conseils et puis il y a le fofo avant j'allais sur des sites mais pas les fofos c'est meiux on peut apprendre et échanger les expériences
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Mer 24 Aoû 2011, 16:41

On sera la oui bien sur pour te conseiller.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Ven 26 Aoû 2011, 17:54

Merci Vidia car j'angoisse vraiment de mettre des animaux en cage Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Ven 26 Aoû 2011, 18:25

Non n'angoisse pas,
Ecoute hier soir j'ai sorti mes malous comme d'habitude vers 20 heures et a 3h30 du mat je ne les avez pas encore rentrés,et je les entandais se battre ,crié,hurlé,alors je me suis dit ils sont crevés ils veulent rentrés,pourtant la cage reste ouverte pendant la sortie,mais ils voulaient que maman les rentre et les amène a la chambre,comme tous les soirs.
Je les ai rentrés ,je leur ai donné leurs friandises du soir,et ils se sont tous calmés,ils ont fait un trés gros dodo.
Ils sont vraiment rassurés dans leur cage,c'est LEUR endroit a EUX et c'est sacré,les miens ont vois bien qu'ils aiment leur cage.
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Ven 26 Aoû 2011, 20:58

Je partage totalement ton avis vidia, une cage bien adaptée, c'est vraiment leur lieu à eux, comme nous notre appartement, ce qui ne veux pas dire qu'on aime pas vadrouiller, mais bon c'est bon de rentrer à la maison aussi. J'adore les animaux, mais je trouve ça pas plus mal d'avoir des petits coins séparés pour tout le monde, mes animaux ne le vivent pas un rejet de ma part, au contraire, ils aiment vraiment leur appartement privé. Même le chien a sa cage, car il fait de l'anxieté de séparation, donc besoins et destruction en notre absence. Ben depuis qu'il l'a ça le tranquilise vraiment en fait, alors que j'osais pas en prendre une. c'est son coin à lui, et la porte est toujours ouverte en notre présence, il y va de lui même et y emmènne ses jouets, preuve qu'il l'aime bien. Je crois qu'il suffit de bien présenter la chose : comme un confort supplémentaire, surtout pas comme une punition, et ils adorent.
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Ven 26 Aoû 2011, 21:01

+1
c'est leur lieu à eux, point de référence où y a pas de danger et où ils s'y sentent en sécurité Smile, y a pas à culpabiliser Wink

vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Ven 26 Aoû 2011, 21:41

Merci les filles pour vos messages

j'adore l'expression "leur appartement privé" Very Happy

Il faut que je m'y fasse mais depuis que je viens sur le forum c'est plus facile pour moi l'idée "des animaux en cage" et vous avez raison, nos animaux ont besoin d'avoir un chez eux

Les notres étaient en liberté et finalement il est vrai que ça leur à peut être manqué Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Ven 26 Aoû 2011, 23:31

Tu n'as plus qu'a leur trouver une cage sympa et la couvrir d'accessoire sympa avec dodos,hamacs,spoutniks,jeux...Il y a des couleurs sympas,tu leur fait un petit nid douillet,et quand tu les y verra bien ,tu culpabiliseras plus.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Sam 27 Aoû 2011, 03:12

:345: merci Vidia tu m'aides beaucoup, t'es un ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Sam 27 Aoû 2011, 16:46

Non mais ,
C'est vrais il y a tellement de jolis accessoires pour les cage de nos loulous,
avec des couleurs Sympas,Pour arranger leur cage et d'en faire un vrais petit nid douillet confortable pour nos amour,et quand tu les verras ce vautrés dans les hamacs ou spoutnik,ou autres dodos,tu te diras finalement ,oui ils ont l'ai d'y etre bien. Very Happy
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Sam 27 Aoû 2011, 17:15

soit tu leurs fait une super belle cage avec plein de dodo, de tunnel et tout, mais ils vont juste aller dans le coin le plus haut de ta cage limite sur le dure pour dormir, alors qu'ils y a pleinn d'autre endroit, mais non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Sam 27 Aoû 2011, 18:17

Les miens apprécis le confort.mdrrr
Ils adorent aussi dormir en tas,trop mignon nos loulous.
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   Sam 27 Aoû 2011, 18:21

lol mes filles les mouchoirs, et les livre, pour dormir... ^^'
alors les hamac etc et tout, je m'amuse a mettre, mais ils servent pas -_-
=> j'ai fait un topic pour savoir si c'était parce que la volière était trop grande pour 2, aparrament ça ne changerai pas grand chose de la changer de cage, enfin je pense quand même essayer, ça m'occupera ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets   

Votre avis est primordial avant qu'on reprenne des ratounets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut