Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Ficelle tuée sauvagement par sa soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Empty
MessageSujet: Ficelle tuée sauvagement par sa soeur   Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 06:27

Un hommage à Ficelle que j'ai retrouvée samedi matin tuée par sa soeur, éventrée et toutes ses entrailles bouffées.
Ce sera sans doute mon unique message ici.
Ce spectacle d'horreur m'a dégouté à tout jamais des rats.
Et la meurtrière, je l'ai virée: elle servira de repas aux chats du quartier qui pullulent et saura ce que c'est de se faire manger Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Ficelle tuée sauvagement par sa soeur   Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 07:42

R.I.P. à ta puce, mais attends, s'il te plait, car les rats "mangent" naturellement leurs congénères après leur mort, c'est comme ça chez eux, ils nettoient, mais elle ne l'a pas forcément tuée ! Elle n'a probablement rien fait de mal, à part suivre son instinct après la mort de sa soeur.. Je t'en supplie, ne vire pas l'autre, si tu veux je te la récupère, si tu ne la veux plus.. Mais la virer comme ça dans la rue c'est pas une chose à faire, c'est quand même extrêmement rare que les rats tuent et bouffent comme ça si ils ont à manger à leur faim, et je doute que tu ne les ait pas nourries.. Je t'assure qu'il y a de grandes chances que la restante soit innocente, c'est un comportement normal, aussi dégoûtant soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Ficelle tuée sauvagement par sa soeur   Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 13:16

D'apres ce que je lis , ... Il a déjà virer l'autre ...
Rip la premiere, et RIP la deuxieme aussi du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Ficelle tuée sauvagement par sa soeur   Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 13:32

oulala c'est ouahhhh dans les deux sens
j'ai appris tout récement que oui les rats pouvaient se manger entre eux, donc la nature est la nature mais virée la deuxième sans connaitre le "sujet" je trouve cela révoltant
pauvres petites louloutes ❤
ps: stormturny bravo à toi d'avoir proposé à ce monsieur d'adopter la restante
Revenir en haut Aller en bas
Falco
En sevrage
En sevrage
Falco

Féminin
Messages : 82
Age : 37
Localisation : Prisches
Inscription : 26/01/2011


Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Ficelle tuée sauvagement par sa soeur   Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 13:34

espèce de cr*t** de Me*d* !

Si tu avait pris le temps de te renseigner un tant soit peu, tu aurai sus que les rats, mange les morts, c'est un instinct de préservation.

Maintenant, que la seconde des ratounes en paie le tribu, je trouve cela débile, tu mérite de finir toi aussi dévoré pour savoir ce que tu a fait subir a cette pauvre petite !
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Ficelle tuée sauvagement par sa soeur   Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 13:44

ouhla...RIP a ta première puce, mais avoir virée la seconde comme ça, en la condamnant a une mort certaine, alors qu'elle n'a fait sans doute que suivre son instinct, c'est vraiment naze...

Je plussoie vanessa56640 c'est tout simplement révoltant Colère

heureusement que tu ne comptes plus reprendre de ratoux, parce que si c'est pour les virer comme ça sans même te renseigner du pourquoi de la chose...Je sais pas moi, j'arrive pas a comprendre comment on peux avoir un animal chez soi, et d'un coup le virer pour son comportement sans même chercher a savoir si c'était normal ou non, suffisais de faire une petite recherche pour savoir ça Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Ficelle tuée sauvagement par sa soeur   Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 14:01

il s'est inscrit juste pour dire ça ?!

Rip aux puces :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Ficelle tuée sauvagement par sa soeur   Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 14:16

Je vote troll.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Ficelle tuée sauvagement par sa soeur   Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 14:40

guedin
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Ficelle tuée sauvagement par sa soeur   Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 15:07

kyrielle a écrit:
Je vote troll.
Ficelle tuée sauvagement par sa soeur 684201 :019:

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Ficelle tuée sauvagement par sa soeur   Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:50

Je vote troll aussi, et je verrouille donc.

N'oubliez pas que la fonction Rapporter existe pour signaler ce type de message.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Ficelle tuée sauvagement par sa soeur   Ficelle tuée sauvagement par sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ficelle tuée sauvagement par sa soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon petit bout de Ficelle
» Ficelle de jute
» toile d araignee
» arbre à chat et ficelle
» Ficelle s est eteinte ce matin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-