Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Meuble pour furet XL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Meuble pour furet XL? Empty
MessageSujet: Meuble pour furet XL?   Meuble pour furet XL? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:10

Bonjour à tous!
Je cherche un meuble pratique pour mettre sous une furet XL. L'idée c'est qu'il soit suffisament haut pour que la cage soit à ma hauteur et qu'on puisse y ranger des truc. J'ai vu que la marque vendait des meubles pour mettre sous les cages mais ils ne sont pas adaptés à ce model. Pendant mes recherche j'ai aussi trouvé des tables (genre petites tables de cuisine) qui pourrait convenir (80x80) mais dans ce cas pas de rangement!! Et les meubles de rangement ne sont jamais assez profond! Moi je voudrais un meuble assez haut (genre pas table basse), assez profond pour que la cage tienne bien dessus et avec des rangements (tiroirs et/ou petits placards) Alors je ne sais même pas si ce que je cherche existe mais peut être que certain d'entre vous auront des idées ou des solutions à proposer??
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Meuble pour furet XL? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour furet XL?   Meuble pour furet XL? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:51

a mon avis tu vas avoir un probleme pour la profondeur tous les rangements dans le genre c'est 50 cm de profondeur maximum
j'ai une solution pour toi je ne sais pas si tu y a pensé
tu achète 2 meubles pareil que tu met cote a cote qui font 80 de long et 40 de profondeur a mon avis c'est plus facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Meuble pour furet XL? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour furet XL?   Meuble pour furet XL? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:00

C'est une idée, du coup ca me ferait les rangements qui s'ouvrent sur les deux cotés latéraux de ma cage et pas devant mais après tout pourquoi pas? Si je trouve rien de mieux je ferais ca, merci!
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Meuble pour furet XL? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour furet XL?   Meuble pour furet XL? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:00

oui il faut que tu ai de la place sur les cotés
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Meuble pour furet XL? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour furet XL?   Meuble pour furet XL? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:20

quand j'ai cherché un moyen pour ma cage, j'avais repéré 3 meubles. en fait 2 sur les cotés, et un devant. finalement j'ai changé de cage, donc j'ai pas pris les meubles.
sinon, j'avais repéré des commodes-tables à langer assez larges mais par contre, c'était vraiment pas donné.
dans ce genre : http://www.natiloo.com/commode-langer-collection-princesse-marie-p-6102094.html?cm_mmc=Comparateurs-_-Shopping-_-RAS-_-RAS
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Meuble pour furet XL? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour furet XL?   Meuble pour furet XL? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:54

Oula oui la c'est totalement hors budget!! Dejà qu'entre la cage et le aménagement le porte feuille dit AIE je ne peux pas mettre autant dans un meuble! Quels étaient les 3 meubles que tu avais envisagés?
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Meuble pour furet XL? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour furet XL?   Meuble pour furet XL? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 15:44

des commodes conforama de mémoire. j'étais allée au magasin pour les mesurer. 2 d'un modèles de 40 cm de profondeur je crois et 60cm de large et 1 d'un autre modèle moins profond, plus long mais de la même hauteur (1m20 de mémoire) qui aurait été devant.
mais y en avait bien pour au moins 130 euros de commodes
Revenir en haut Aller en bas
AcideCerize
Ratouyoune
Ratouyoune
AcideCerize

Féminin
Messages : 506
Age : 34
Localisation : Oise 60
Inscription : 16/06/2011


Meuble pour furet XL? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour furet XL?   Meuble pour furet XL? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 15:46

Va à ikea, ils ont tellement de choix ^^
et ouais une commode à langer c'pas une mauvaise idée Smile et à Ikea pour le budget serré c'est le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Meuble pour furet XL? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour furet XL?   Meuble pour furet XL? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 16:06

J'essaierai d'aller faire un tour à ikéa mais yen a pas près de chez moi alors ca va etre un peu galère. Mais apres si je trouve les références de meubles qui conviennent jpe toujours tenté l'occasion. Bon par contre trouvé les trois commodes de la même hauteur je suis optimiste mais sait-on jamais peut etre que le père noel existe lol
Si jamais vous avez des noms de meubles??? (mm si c'est imprononcable comme svt chez iké ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AcideCerize
Ratouyoune
Ratouyoune
AcideCerize

Féminin
Messages : 506
Age : 34
Localisation : Oise 60
Inscription : 16/06/2011


Meuble pour furet XL? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour furet XL?   Meuble pour furet XL? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 16:38

moi chez moi j'ai celui là pour poser ma cage :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40214551

Tu as différents coloris et tailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Meuble pour furet XL? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour furet XL?   Meuble pour furet XL? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:53

C'est ce genre la que je cherche mais celui ci n'est pas assez profond pour une xl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Meuble pour furet XL? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour furet XL?   Meuble pour furet XL? Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 21:34

a leroy merlin pour l'amenagement de ma voliere j'avais acheté une planche en bois melaminé de taille total 60x4x200cm qui etait autour de 10€ je crois. sur place tu peux faire découpé ta planche au mesure que tu veux. apres trois clous, un marteau et tu as le meuble de tes reves Smile il y a plein de taille de planche que l'on peu faire coupé sur place a des prix tres interessant. vu que c'est pour pausé une cage renseigne toi pour le poid supporté et donc le besoin de cale ou renfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Contenu sponsorisé




Meuble pour furet XL? Empty
MessageSujet: Re: Meuble pour furet XL?   Meuble pour furet XL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meuble pour furet XL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage pour furet?
» Mon système meuble pour rat !
» :O Un cage furet XL pour...
» Bac d'angle pour furet.
» cage pour furet sont elle adapter pour les rat?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-