Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:59

Selon la naisseuse, elle est nue hooded cannelle dumbo Smile


Dernière édition par Udine le Mar 30 Aoû 2011, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
déesse14
Apparition du duvet
Apparition du duvet
déesse14

Féminin
Messages : 199
Age : 37
Localisation : caen, basse normandie
Inscription : 23/07/2011


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 15:06

arrgh..! rip au hamac lol! oui j'ais oubliée de te dire que c'était son seul défaut Wink ! elle m'en a dévorée 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 15:06

la photo de Noémie et Lilou est belle.. on sent le regard plein d'amour déjà que Noémie lui donne.. Aime

la nouvelle recrue (la crevette Elfy) a un coté ptit mouton tout doux, j'adore Aime 2
elle va perdre ses poils du coup? (j'y connais rien en rat nu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:15

Nous avions tenté plusieurs rencontre entre Amber et les 2 "grandes" Elya et Farrah, mais la belle était terrorisée, fuyait comme elle pouvait, ne les regardait même pas,et surtout nous regardait nous d'un regard suppliant l'aire de dire "je vous en supplie sortez moi de là". Enfin bref c'était très compliqué. Nous avions essayé hier avec Elfy, comme Amber vient de se séparer de ses petits, mais pareil ça n'allait pas du tout, la petite martyrisait Amber. Aujourd'hui nous avons donc fait se rencontrer Lilou et Amber et ça c'est passé à merveille. Très calme, pas d'énorme contact non plus, mais elle ne se fuyait pas. Ne pouvant pas laisser Amber seule après le départ de sa dernière fille, nous avons tenté cage commune ce soir et ça se passe très bien, les puces mangent ensemble, Lilou découvre comment monter à l'étage, elle est un peu gauche mais ça va venir. Amber est stressée, je pense à cause du départ d'Heidi aujourd'hui, mais pareil je pense que ça ira en s'arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 23:34

oh génial que vous ayez trouvé une solution pour la belle Amber qui en a déjà vu assez dans sa vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 23:41

Tout se passe bien entre Amber et Lilou. Elles vont chacune leur tour chercher un p'tit truc à grignoter, elles se croisent sans souci, s'assoient l'une à côté de l'autre pour manger. Elles ne cherchent pas spécialement le contact, mais on ne les sent pas en rivalité non plus.
Ca nous fait plaisir car Amber est vraiment hyper sensible et vite terrifiée et les diverses présentations avec nos "grandes" étaient une torture pour elle, même s'il n'y avait aucune animosité à son encontre. C'est là qu'on voit à quel point la confiance dont elle nous gratifie est un vrai cadeau.
Nous sommes biensûr très heureuses pour Lilou, on ne dirait pas une rate qui a toujours vécu seule, elle est extra cette puce Aime 3
La cage est proche de nous que nous puissions surveiller et cette nuit, la cage sera dans ma chambre donc au moindre souci je pourrai les entendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 00:23

Noémie vient de prendre Lilou dans SA couverture polaire rose, elles sont toutes les deux allongées sur le canapé, Lilou dort toute étalée contre Noémie Aime
Revenir en haut Aller en bas
déesse14
Apparition du duvet
Apparition du duvet
déesse14

Féminin
Messages : 199
Age : 37
Localisation : caen, basse normandie
Inscription : 23/07/2011


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 02:39

oooh mais c'est suuuuuuper ca !!!!! c'est génial pour les tites puce cheers Aime 2 tu vois je t'avais dis qu'elle serait mimi avec ses copines lol! ahh mais la princesse a sa polaire perso, et sa môman perso rien qu'à elle ! c'est le bonheur Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:18

Je vous apporte une super nouvelle :

Hier les puces n'entraient pas trop en contact, elles ne s'évitaient pas mais fallait pas trop se toucher non plus. Ce matin chacune dormait dans son spoutnik, pis miss Lilou est venue me faire un câlin pour me réveiller devant la tv ( Aime ). Et cet après midi en rentrant, surprise, les 2 puces dormaient l'une contre l'autre sur un t-shirt que je leur avait mis dans la cage, Amber étalée et Lilou couchée tout contre elle. Quand elles m'ont vu, elles ont ouvert leurs petits yeux, et l'adorable Lilou a léchouillé Amber, tout en craquotant. Magnifique, nous sommes tellement heureuses. Amber si fragile et sensible a trouvé une copine douce et rassurante, et Lilou, qui avait toujours vécu a trouvé une alliée calme, câline et qui ne la brusque pas. Je suis vraiment ravie, et fière de mes 2 petites puces. C'est de bonne augure en vue de la future intégration avec les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:20

Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Pokem2 c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:44

RO bebe !! trop mimi moi aussi jai une dumbo cest trop chou !!!! elles sont trop belles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
déesse14
Apparition du duvet
Apparition du duvet
déesse14

Féminin
Messages : 199
Age : 37
Localisation : caen, basse normandie
Inscription : 23/07/2011


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:07

Aime 2 c'est merveilleux cheers Jette des fleurs cheers Jette des fleurs cheers !!! eh bin moi j'dis... que ca vaut bien une tite photo tout ca bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:55

Vraiment quand on les a vues couchées ensemble, on était limite la larme à l'oeil ...
Amber était si terrorisée lors des diverses présentations avec Elya et Farrah qu'on se demandait comment on allait faire pour la rassurer. Là elle aura une copine auprès de laquelle se réfugier quand nous referons des présentations. Quant à Lilou, elle est juste parfaite ! Et nous sommes vraiment ravie qu'elle apprenne la compagnie ratounesque avec tant de douceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 01:13

Sortie commune pour les deux puces. Adorables ! On sent que Lilou rassure Amber (en plus d'être une super bouillotte lol! )
Elles mangent même dans la même gamelle.
Petite Amber est vraiment si sensible. Quand je la vois si vite apeurée, terrifiée par les nouvelles situations, je me dis qu'elle nous a vraiment fait un énorme cadeau en nous donnant sa confiance alors qu'elle était gestante puis maman.
Revenir en haut Aller en bas
déesse14
Apparition du duvet
Apparition du duvet
déesse14

Féminin
Messages : 199
Age : 37
Localisation : caen, basse normandie
Inscription : 23/07/2011


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 01:36

c'est cool ! elles se rassurent mutuellement Aime 3 enfin ma douce lilou à une coupine !! une tite photo..?Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:18

Oui faut que je fasse des photos, mais dans la cage ce n'est pas simple. Dès qu'elles nous voient, elles viennent vers nous, donc difficile de faire une photo de leur dodo-collées. Je vais en faire en sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:28

Lilou me fait fondre Aime

(les autres aussi, d'ailleurs, notamment la belle et douce Amber toute curieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:31

DianeÖzdamar a écrit:
Lilou me fait fondre Aime


Mais non faut pas je ne suis pas comme ça, je rigole mdr, elle est trop chou cette ratte !

Bon j'attends les nouvelles photos! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:38

Tu sais Diane, Lilou me fait penser à la puce que tu avais en FA et qui était si parfaite.

On reste baba devant l'adaptabilité de cette puce, sa douceur, sa confiance. Et elle transmet l'apaisement, ce qui est super pour Amber qui a vraiment été déstabilisée par le départ de ses bébés.

Et puis si Lilou Humaine attend les photos de Lilou Ratoune, je vais m'y coller dans la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:41


Un bonheur fait de deux petits coeurs Jette des fleurs

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:42

Oui j'attends des photos de Amber aussi, et des deux autres, TOUTES en fait Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:48

Alors faut que je mette dès maintenant la batterie en charge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:49

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bibi
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:49

ramses30 a écrit:

Un bonheur fait de deux petits coeurs Jette des fleurs


C'est très beau ce que tu dis et effectivement c'est ça Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
déesse14
Apparition du duvet
Apparition du duvet
déesse14

Féminin
Messages : 199
Age : 37
Localisation : caen, basse normandie
Inscription : 23/07/2011


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 14:16

ohh voui j'attend les photosVoici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 985951499 mais je suis patiente, et puis rien que le fait de savoir que tout se passe à merveille et que la puce est heureuse avec sa coupine chéwi, me met le coeur en joie et suffit à me faire patienterVoici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voici enfin ma chicha
» Et voici Yumi enfin guérie :)
» Voici enfin la bouille de mes 3 voyous
» Voici ma famille rat enfin au complet -1
» JAI ENFIN DES PHOTOS:o
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-