Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logyin
Nouveau né
Nouveau né
Logyin

Masculin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 10/06/2011


Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Empty
MessageSujet: Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17   Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 13:03

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, ma copine et moi sommes à la recherche de 2 petites rates. Dans le coin de la rochelle ou jusqu’à 1h-1h30 environ aux alentours.

Pour le type de rat, on voudrait des lisses, pas de rex, ni de nu. Ma copine voudrait une bleu us, et moi je n'ai pas encore fait mon choix ^^. Je pense que me décision se fera quand je la verrai en vrai ^^.
De préférence on souhaiterai des soeurs, qui ont déjà l'habitude de vivre ensemble.

Voila, donc si vous connaissez des personnes digne de confiance dans ce secteur, je suis preneur!

Bonne journée! et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anoam
Nouveau né
Nouveau né
Anoam

Féminin
Messages : 45
Age : 32
Localisation : Charente
Inscription : 20/05/2011


Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17   Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:13

Et pourquoi pas des malous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Logyin
Nouveau né
Nouveau né
Logyin

Masculin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 10/06/2011


Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17   Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 23:46

Parce que ma chérie n'aime pas vraiment les imposantes testicules que les rats ont ^^
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17   Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 00:07

Ah mince !
j'ai deux petite femelle encore a l'adoption... mais ce sont DEUx hooded, dont une micro étoilé ( Etoile) ...

Si tu es interessée leur photos son sur le post d'adoption sur lequel tu peux cliquer dans ma signature, et j'en ai d'autre sur facebook et dans mon ordinateur Smile Elles sont adoptables dès maintenant, et les co voiturage sont acceptés si serieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Logyin
Nouveau né
Nouveau né
Logyin

Masculin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 10/06/2011


Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17   Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 00:35

J'ai regardé les photos elle sont trop mimiiiiii.

Pour le moment je suis en Crète, je rentre que dans 2 semaines en France donc j'ai encore du temps pour chercher.

Mais bon comme ma chérie voulait une bleu, je vais voir si on trouve son bonheur, sinon je te recontacte Smile Est ce que Alice est encore là ou quelqu'un l'a récupéré? Car elle est trop mimiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Logyin
Nouveau né
Nouveau né
Logyin

Masculin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 10/06/2011


Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17   Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:41

Bonjour bonjour,

J'ai fait un peu le tour des sites de rateries que j'ai trouvé et personne n'a de bleu Sad Et j'en ai pas vu beaucoup sur le fofo non plus, ou alors c'est à l'autre bout de la france, ou j'arrive après la bataille pour savoir qui prends qui xD.

Si je vais chez un éleveur, vous avez des conseils pour vérifier que c'est une personne sérieuse?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17   Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 16:56

coucou, j'ai ici une bareback louppée noire et une husky noire, toutes deux adorables =) elles sont adorable. Nous sommes des landes mais j'ai une amie qui va de temps en temps a bordeaux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Logyin
Nouveau né
Nouveau né
Logyin

Masculin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 10/06/2011


Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17   Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 11:43

Salut Nin',

Désolé mais on a trouvé une personne sur la rochelle Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17   Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de 2 rates dans la charente-maritime 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche malous Charente/charente maritime/ deux sevres/ covoit'
» Recherche RATE (bébé) charente-maritime
» Recherche collocataire femelle Charente-Maritime
» Recherche covoit du 63 Clermont Ferrand -->17 Charente maritime
» 2 Rat(e)s à adopter Charente/Charente-Maritime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-