Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sohka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


Sohka Empty
MessageSujet: Sohka   Sohka Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 12:23

Le reproducteur

Sohka Sohka02 Sohka Sohka04
  • Nom et photo(s) : Sohka
  • Date de naissance : 08/04/2011
  • Provenance : Animalerie
  • Numéro de pedigree : INC25559F
  • Généalogie: //

  • Description physique : Rate ambre a ventre blanc (si j'ai bien compris, ce n'est pas un marquage irish mais une disolution naturel des PED)
  • Gènes portés : Inconnu
  • Poids : 150g actuellement et ne fera pas de saillie a moins de 250g
  • Autre : Provenant d'une animalerie elle etait assez crintive au debut mais est maintenant parfaitement a l'aise avec l'homme. Elle ne mord pas mais c'est une grosse gourmande donc elle goute tout dans le doute que ça ce mange. Avec les rats aucun probleme, son integration avec Yuki c'est faite en une journée. Elle n'a aucun probleme de santé, eternue tres peu, a eu des puces en sortant de l'animalerie mais a ete traité et n'en a plus eu depuis.


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Un rat de couleur ambre avec marquage mais sinon uni. si possible avec un museau bien carré, Sohka l'ayant assez pointue.
  • Détails supplémentaires : J'aimerais qu'il est une genealogie connu vu que Sohka n'en a pas. Un bon poid pour le transmettre au petit. Agé de 10 mois minimum.


La saillie
  • Date de saillie envisagée : Pour octobre, au 6 mois de Sohka
  • Conditions de saillie : Pour le lieu de reproduction il est a discuter. Je ne demande pas que le male soit séparé de sa troupe mais qu'il ne soit pas mi en contact avec de nouveau rat ou sorti a l'exterieur ou il pourait attrappé quelque chose.


Ps: OUI Sohka vient d'une animalerie, OUI beaucoup de personne ne seront pas d'accord avec cette reproduction, NON je ne demande l'avis de personne sur la question, donc merci de ne pas dévier mon sujet avec des remarques personnel sur ma reproduction, si vous avez quelque chose a me dire les MP sont la sinon merci de laissé ce poste pour les gens qui sont interessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
 

Sohka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sohka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-