Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 00:47

ben vi elle est velour par rex frisette :p
tkt ilionee je vais en prendre soin il va etre chouchouté !! c'est le premier monsieur qui va m'approché donc il va etre retourner dans tous les sens examiné et caliné !
(azurite et pendora aussi deux merveilles pareil mais elles ont pas de couilles toute suite moins fascinant XD)
PS : pour les filles mon prénom c'est julia Wink parceque si vous me dites bonjour ptittruffe ca va faire bizarre lol!
et pour blackangel (ilionee m'a déjà vu) si tu me cherches cherches en l'air XD je fais 1M86 un peu (bcp?) ronde, blonde a forte poitrine lol! et goth/punk mais parfois ca se voit pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 01:11

'un velour peut se dépoiler fortement , donc c'est très différent du lisse ^^ enfin on vera si je vois la différence mais ici velour et lisse j'ai toujours vu ^^

Okay je chercherais en l'air lol on m'appel Black donc ca me gène pas . je suis déçu Sad moi j'aime petittruffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 01:22

mdr t'as le droit, j'ai l'habitude c'est le surnom qu'on m'avait donné fut un temps parce que j'étais pas très maligne, enfin en tout cas je posais bcp de question bête Smile
mais bon c'est comique pour un grand truc de sappeler ptittruffe^^
je t'autorise exceptionnelement lol Wink
EDIT:
diffusé pour Azurite sur srfa et rat'z je peux pas mieux ! si d'autres gens sont inscrit autre part Wink
j'ai dis aux gens de me contacter par mp et que je donnes les infos puis que je leur transmet tes coordonnées ^^
(d'ailleur faudra que tu m'envoie en mp ton adresse mail qu'ils puissent voir directement avec toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:01

Ptittruffe si ca te dérange pas , on dit 17H45 finalement (après illione) , comme finalement Flippy passe chez moi en début d'aprem' avec son oncle ,j'ai peur que 16H15 ca fasse juste le temps que je prenne mon train toussa . Wink

Ça te vas? -promis c'est sur de sur là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:24

ok merci ptittruffe je te donne mon adresse mail de suite, je te remercie 'c'est super pour la nenette.
tout façon tu devrais pas tarder à arriver à la maison, j'ai mes bébés avec moi ... dur dur ... ils vont partir ...


tenez moi au courant dès leur arrivée chez vous les filles !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 01:50

blackangel78 a écrit:
Ptittruffe si ca te dérange pas , on dit 17H45 finalement (après illione) , comme finalement Flippy passe chez moi en début d'aprem' avec son oncle ,j'ai peur que 16H15 ca fasse juste le temps que je prenne mon train toussa . Wink

Ça te vas? -promis c'est sur de sur là Laughing
c'est tard pour répondre mais oki!
pas de neuf sur rat'z je me co sur srfa je vais voir;..
PFF ca va etre trop dur de te la donnée azurite black j'ai envie de la rat-napper (faute de piquer le tient ilionee mm sil maime :p )
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:25

oui j'ai tendance à refiler des ratons trouillards, méchants et AH ^^
donc normal les gens veulent les garder !! ^^

Moi chui en train de prévoir les prochaine vacances, y aura ptittruffe dans le coin, on ira monter à cheval MDR §
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:11

Oulàlà !
Je n'ai pas reçu d'alertes mail donc j'ai cru qu'il n'y avait pas eu de réponses ! J'ai un sacré temps de retard !
Donc là tous les ratons ont une maison? C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:15

Nan il reste la p'tite Azurite que je ne peux pas récupérer


Je sais, j'ai plus rien à faire là ... mais j'y suis et je diffuse silent
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:19

voilà voilà =)
espérons que sur Paris elle aura plus de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:31

D'ailleurs Piika mais dans le titre adoption paris & normandie (caen) le 27 aout

Si des normands craques ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:58

Piikachuu a écrit:
oui j'ai tendance à refiler des ratons trouillards, méchants et AH ^^
donc normal les gens veulent les garder !! ^^

Moi chui en train de prévoir les prochaine vacances, y aura ptittruffe dans le coin, on ira monter à cheval MDR §

Moi aussi veux venir monter à cheval !!!

Sinon, du coup, c'est mieux que ce soit Ptittruffe qui garde ta boîte de transport si elle passe ses vacances proche de chez tes parents, non ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:13

ilionee a écrit:
Piikachuu a écrit:
oui j'ai tendance à refiler des ratons trouillards, méchants et AH ^^
donc normal les gens veulent les garder !! ^^

Moi chui en train de prévoir les prochaine vacances, y aura ptittruffe dans le coin, on ira monter à cheval MDR §

Moi aussi veux venir monter à cheval !!!

Sinon, du coup, c'est mieux que ce soit Ptittruffe qui garde ta boîte de transport si elle passe ses vacances proche de chez tes parents, non ?

moi aussi ze veux :345:
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:44

c'st fait keupineuhhh


pour la boite je sais pas, toute façon elle revient pas avant longtemps, donc on fait comme prévu =)


bon aller réunion de crise, vous venez TOUTES monter à cheval, surtout que je sais que Keupine elle en a très envie depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 15:15

MDR je débarque aux vacs de noel :p !!ou au plus tard cet été :p si ca ce trouve jaurais mon cheval a moi cet été *_* (il sappel fol amour c'est pas un signe du destin ca ? )
mon petit Brad pitt ( péridot) répond déjà à son surnom t'es forcé de l'appeler brad maintenant ilionee :p!!!
je l'avais mis dans une autre pièce que les femelles mais il était quand mm super excité (j'avais deux rates en chaleur !!) alors je l'ai sorti 2h cela l'a calmé instantanément d'avoir une copine pour jouer avec lui (moi in! pas une copine rate!!!) il a mangé un coup et a fait dodo !
pandora et azurite vont bien elles aussi , elle se sont un peu chamaillé pdt le transport mais rien de grave pandora a juste une mini griffure à l'oreille j'ai désinfecter personne verra rien XD
elles ont joué longuement dans la cage avec les miennes, sont sortie 2H ont jouer sur mon lit avec mes 3 chipies!
elles mont bouffer tous les hamacs de la cage XD ce matin pandora et azurite sont montées dans mon soutif pour une séance de gratouille de la téte avec plissement de zoeuil!!
pitié un adoptant pour a belle azurite!!
elle a un caractère en or et elle a une bouille a croqué!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:41

Ahhhhh trop bien. Pour avoir un nom pareil c'est au moins un ps anglais ou un trotteur !!!

Ce serait top qu'on se voie a Noël. !! En plus j'aurais peut être déjà ma portée =) t'auras plus qu'à demander une volière pour les filles pour ton petit Noël et tu pourras adopter a la maison ^^ !

Péridot ( pardon, Brad ) est une merveille de petit ratou, tout comme ses sœurs, mais c'est vrai que j'ai tendance a craquer plus facilement sur les mâles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:48

Coucou!
je suis une amie de Ptittruffe et j'ai vu tout à l'heure le p'tit Brad et les deux louloutes!
ET J'AI SUPER CRAQUE sur la pitite Azurite *__*
Je viens donc voir avec toi et Blackangel (si elle craque pas ^^) si ça peut se faire.
J'ai pas encore de MP donc si c'est possible, faut voir avec Ptittruffe pour qu'on puisse echanger nos coordonnées ou si questions il y a :p
Voilà voilà à bientot!
PS: Ptittruffe est mega perfide, son piege a bien marché!! (mais je l'ai bien eu aussi avec la mienne(la p'tite pour laquelle vous avez galeré à trouver un nom) ^^
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:24

Ahhhh trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:04

Les filles sont à la Maison je fond littéralement !!

Pandora arrête pas de me léchouiller :345: avec ses moustaches à peine frisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:40

Péridot (dit Brad Wink ) est à la maison, et je l'aiiiiiiiiiiiiiime !!! J'ai envie de le manger tellement il est beau, le pauvre il est couvert de bisous... mais en fait, je crois qu'il aime bien ça !!!
Et alors, purée, ces moustaches qu'il a !!! Elles sont super longues pour des frisées !

Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:21

Haha, je suis trop contente pour eux <3
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:52

Mdr que de bonnes nouvelles !! Alors alors qui veut Azurite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:55

Alors elle sont où les photos de ces merveilles ?
Faut partager un peu les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:57

Non non non ,je garde ces beautés rien que pour mes yeux Laughing

Elles sont super adorable , elles ont un caractère d'enfer , je suis sous le charme :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés pres a ladoption
» Wisky petit rat sauvé à ladoption
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
» remise en question....
» Remise en cause de la hiérarchie ?!
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-