Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Houdini sors de ce corps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


Houdini sors de ce corps ! Empty
MessageSujet: Houdini sors de ce corps !   Houdini sors de ce corps ! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 23:55

Je vais exorciser Bartock. Il est possédé par l'esprit d'Houdini, c'est pô possible... Que je m'explique :

J'étais tranquillement sur l'ordi, surveillant d'un oeil la sortie de mes plus jeunes loulous (Hazel dans la capuche, pour une fois qu'elle fait pas son Alcaline ! et Vlad et Landru en vadrouille sur le bureau) quand j'ai entendu un petit bruit par terre : le bruit bien connu des pattounes qui trottinent sur le plancher. J'ai tout de suite pensé "merde, un des chats est rentré dans ma chambre sans que je fasse gaffe !" (on à 4 chats dont un qui sait ouvrir les portes...), je baisse donc les yeux et que vois-je ? Monsieur Bartock en ballade par terre, tranquillou... Alors là, j'ai gravement tiqué parce que j'avais fermé la cage après leur avoir donné une friandise, tout à l'heure Shocked Je prend donc Bartock et vais le fourrer dans sa cage en espérant que Eli, moins aventureux, y soit resté... Mais que dalle, vous pensez bien, pour une fois qu'ils ont l'occasion de faire chier leur maîtresse, ils ne vont pas se priver ! Heureusement, c'est des ventres à pattes et l'appel de la boîte de granulés à été le plus fort. J'ai donc vu Eli jaillir de sous mes oreillers pour venir se planter devant moi avec les yeux qui criaient "MANGER !" Tire la langue
Je les remets donc tous les deux dans la cage que je ferme à nouveau. Le temps de cliquer sur "prévisualisation" du message que j'étais en train de taper, j'entend le cliquetis de la porte de la cage qui s'ouvre ! Je me lève (du bureau on ne voit pas la cage des loulous, elle est cachée par la commode) et j'apperçois Eli et Bartock sur mon lit... Je vous raconte pas ma tête ! Je les remets donc dans leur cage ("vous sortirez après les petiots ! Un peu de patience quoi !") et PAF ! Quelques minutes plus tard, rebelotte ! En revanche, cette fois, y'avait juste Bart, de sortie, Eli buvait, donc plus de doute sur l'identité d'Houdini...

Quelqu'un connaît un bon exorciste ? Suspect (ou à défaut, un moyen de bloquer la porte pendant la nuit histoire que je les écrase pas pendant mon sommeil...)
Revenir en haut Aller en bas
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


Houdini sors de ce corps ! Empty
MessageSujet: Re: Houdini sors de ce corps !   Houdini sors de ce corps ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 01:01

mdr !!! trop forte ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Houdini sors de ce corps ! Empty
MessageSujet: Re: Houdini sors de ce corps !   Houdini sors de ce corps ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 02:43

mdrrrr la solution c'est du fil de fer assez résistant, un exorcisme ne suffirait pas mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


Houdini sors de ce corps ! Empty
MessageSujet: Re: Houdini sors de ce corps !   Houdini sors de ce corps ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:26

N'ayant pas de fil de fer sous la main, j'ai dû opter pour 4 attaches parisiennes sur les bords de la porte pour qu'ils ne puissent plus sortir, au départ je n'en avais mise qu'une, mais ce cochon de Bartock à réussit à la forcer, la sale bête ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Houdini sors de ce corps ! Empty
MessageSujet: Re: Houdini sors de ce corps !   Houdini sors de ce corps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Houdini sors de ce corps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat ne sors pas de sa maison.
» Je ne m'en sors pas avec les mâles
» quand je sors les filles
» mordille le jour sors le soir
» le garde du corps de ma ratoune lol
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-