Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande groupée "Fretten" région PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 10:10

alors Stitch monte sur metz en voiture en aout, donc j'vais voir avec elle, elle y monte bientôt je crois, faut que je lui demande, en théorie c'est elle qui co voiterai les affaires du coup. Je vous tiens au courrant . Sinon sa sera moi pour vers le 20 aout
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:42

youpi!
c'est cool!
si tu viens exprès, dis nous comment on participe aux frais d'essence etc.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:19

Ahhh on dirait que ça approche ! J'ai vraiment hâte.
Oui, bien-entendu, on participera au frais si la personne fait le trajet exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:33

Bonjour les filles, je pars plus tôt que prevus, demain matin a 6heures, appelez moi des que possible au 0676827293 si les modos peuvent le renvoyez a saska et l'autre personne a qui j'ai encore des accessoires, que vous puissiez m'appeler avant ce soir si possible, sinon je vous les enverrais des mon retour. J'suis dsl de tant vous faire attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 16:23

Je t'appelle de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 16:53

tu passes dans le coin, c'est ça? je 'appelle dès que je peux, je suis au théâtre avec un chorégraphe très con, je te contacte dès qu'il se barre!
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 22:29

alours, changement de programme, je peux pas tout enmené, car j'aurais déjà 6 rates avec moi, du coup je vous enverrez tout par la poste a mon retour, vous me direz si vous préférez colissimo ou autre. je suis désolé pour le faux espoir du coup :s mais c'est vraiment la galère pour moi là Sad
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 10:52

pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:52

j'ai une question : se site ne fait pas d’envoi postale ? parce que je voulais acheter deux gamelles rats mais ils disent qu'on peux seulement retirer en magasin Sad
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 16:13

Si, ils font des envoies... mais il faut que ça vaille le coup. Le mieux est de leur demander par mail le prix de l'envoie... EN ANGLAIS le mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 16:48

ha d'accord --' sa risque d’être coton.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 13:57

Bon, vu que mathieu n'a pas le temps, je vais me charger des envois des colis, donc j'attends déjà qu'il m'ammène tout, puis je verrai pour chaque personne le poids et le montant des frais de port, que je vous rappellerai par mp avec les coordonnées bancaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 14:27

Oui , j'suis désolé avec ma rentré j'ai cours 8h30 17h30 avec une heure de pause pour manger, et c'est pas dans ma ville, du coup pas le temps d'aller a une poste : ( Merci coc0w de te charger de sa, je t'amène tout ce soir . je pense, après le véto Sad
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 14:52

je vais galérer du coup parce que moi aussi j'ai ma rentrée là MDR
Mais bon, on va gérer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 10:43

j'ai pas reçu de mp... c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:55

oui c'est normal mathieu n m'a pas encore apporté les articles
par contre il faut compter la boite + les fdp car maintenant, laposte n'acceptent plus les emballages faits maison :/
le soucis c'est que je sais pas comment ça marche, je finis à 16 ou 17h tous les jours + 2 à 3h de code + cours particuliers, donc si quelqu'une est un peu plus informé sur les tarifs, ça m'éviterai d'y passer mille ans XD

j'aurai pas pensé que c'était si galère, déjà moi je pensais que vous aviez tout réçu, comme quoi, la prochaine fois, ça vaut peut être plus le coup de payer 15e de fdp :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:03

Bon je viens de regarder sur laposte, AUCUN emballage n'est assez large pour les étages d'angle ><
alors dés que mathieu m'emmène tout, je vais à laposte avec, pour leur demander que faut-il prendre comme emballage, je leur demande de me noter les tarifs respectifs pour chacun des trois colis, je vous transmet le montant que vous m'envoyer par virement (chèque), dés que je reçois l'argent, je vais tout poster.

j'espère que ça ne coûtera pas des milles et des cents, auquel cas on verra pour un co-voiturage.

Le jeudi 6octobre je prend le train pour paris, mais je ne sais pas par quelles gare il passe et vu qu'il s'arrête 2 min à chaque fois, il faut vraiment faire vite, donc si je peux tout envoyer ça reste la meilleure des solutions. (normalement, marseille/avignon/lyon il s'arrête, mais à confirmer...)
edit : je viens de vérifier, mon TGV ne passe ni par marseille, ni par avignon, ni par lyon Oo, je me demande bien par où il passe du coup)

Je m'occupe de ça DES que mathieu m'envoi tout, j'imagine que ça doit pas être cool pour vous d'attendre des articles que vous avez payé depuis déjà 2 mois presque, et au final, d'avoir peut être à payer entre les fdp divisés et les fdp pour envoi personnel, le même tarif que si vous aviez commandé seuls ...
Encore désolée, je ne m'attendais pas à ça >< Sad


Dernière édition par coc0w le Ven 16 Sep 2011, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:22

Ok pas de soucis pour te rembourser au plus vite.
Est tu vraiment sure que ta post n'accepte pas les emballage "maison" ?
J'ai envoyé une boite de transport de rat emballée par mes moyens... (sac plastic scotché)

Ici, on le fait souvent, on utilise des boites à chaussures, des petit cartons, des enveloppes à bulle..
Je suis passée ce matin demander le prix pour un gros colis (une très grande cage à lapin pliante, grilles à plat dans le bac) Elle ne m'a rien dit sur l'emballage... et le prix est fonction du poids.
A peu près 5 euros pour un colis de moins de 5 kg et entre 10 et 15 si le poids exède les 10kg.

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:24

ben de toute manière, j'irai leur demander ça reste le plus simple je crois, la dernière fois ils nous avaient dit que non :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:04

Je pense qu'avec du plastique à bulle du peux faire de jolis paquets !

Mais c'est vrai que ce n'est pas le moment pour toi... n'y a t il pas une bonne âme sur Nice qui pourrait aider cocow qui est bloquée par des horraires fixes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:16

non mais je vais tenter de me débrouiller, en plus je viens d'apprendre que je n'étais pas obligée d'aller à la poste principale mais que je peux aller à la poste du cros de cagnes (5 min de chez moi) donc ça change tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 01:29

cooool, merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:03

Bon, mathieu vient de m'emmener vos commandes Lo Eyff et Saska

J'ai donc deux options :
Je vous envoi votre commande à chacune OU, si vous habitez pas trop loin, je n'envoi qu'à une (peut être que ça réduira les frais, sinon pas la peine) et l'autre vient la récupérer chez celle qui les a reçu

Vous préférez quoi ?

Dans tous les cas, demain je vais à laposte pour demander le coût d'envoi, je vous le joint, j'attends vos chèque et dés que je les ai je vous envoie tout ça
(je m'excuse mille fois pour tout ce retard, j'aurai aimé pouvoir vous les envoyer demain, mais très sincèrement le solde de mon compte courant est à 0.52€ et mon père, vaut mieux pas que je lui reparle de ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 21:25

En fait il y a qui qui attends sa commande ?
Juste Lo eyff et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 21:55

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Contenu sponsorisé




Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée "Fretten" région PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée Fretten [RP]
» commande groupée fretten
» Commande groupée sur FRETTEN
» commande groupée Fretten
» Commande groupée sur Fretten
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-