Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Damon, sitka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


Damon, sitka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon, sitka   Damon, sitka - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:14

Comme l'indique mon titre 3 nouveaux pensionnaires a la maison <3

Hier en allant a Jarditruc pour aller acheter de trois babiole pour mes chiens j'ai eu le malheur d'aller voir les ratoux ...
Je me suis toujours dit pas de rat d'animalerie ...

Mouais ... J'ai été trés faibleeeeeeeeee

Donc j'ai craquer en tout premier sur une femelle ( Wina ) Mais n'ayant un groupe de male, et je penser que mon homme ralerais si je ramenais des femelles du coup j'ai fini par prendre Un petits noir hooded loupé dumbo rex au doux nom de LOVEUR : Et oui avec sa bouille d'ange puis il a une espece de tache en forme de coeur sur le dos ♥
Sinon il est pas peureux et trésss curieux

Vous allez sans doute raller :p mais je n'ai pas fait de quarrantaine , car je trouve sa chiant et destabilisant pour le nouveau venu d'une il quitte ses freres et soeur change d'environnement , d'alimentation, se retrouve seul ... Donc le mettre dans une cage de quarrantaine pendant quelques jours puis le remettre apres avec mes gros ... humm non .
De plus mes gros son sous L52 depuis deux jours car ils tchoume un peu ( surtout Sitka ) et le petit tchoumm aussi donc ... Comme ca tout le monde sous traitement .
La cohabitation s'est trés bien passer j'ai deux loulous top pour ca , ils dorment deja tous les trois dans le spout' .
Sa ptite tache :
Damon, sitka - Page 2 Cimg9611
Damon, sitka - Page 2 Cimg9612
Damon, sitka - Page 2 Cimg9613
Damon, sitka - Page 2 Cimg9614

Elle me fait rire celle ci :p
Damon, sitka - Page 2 Cimg9621


Dernière édition par Belive le Dim 06 Nov 2011, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


Damon, sitka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon, sitka   Damon, sitka - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:35

Ensuite quand mon zhomme est rentré je lui presente le petiot , et lui dit que j'ai craquer pour une tite femelle ...
Il me dit bah pourquoi tu ne l'as pas prise :OOOOOO

Oki on y va donc en debut d'aprem en croisant fort fort les doigts pour qu'elle soit encore la ...
Du coup pour eviter qu'elle soit toute seule je regarde les autres et vois une petite nu ( pour vous dire que j'ai horreure de sa ... ) mais elle ma fait de l'oeil lol .

Elles tchoumm beaucoup aussi . du coup j'ai bouger mes furets de pieces et j'ai mis le chauffage + L52 pour tout le monde .

Donc Sidonie : Petite nue ( fuzz ou non je ni connait rien ) les yeux rubis pas l'aire d'y avoir de marquage apparant .
Trés speed et peureuse, elle se laisse difficilement prendre et saute dans le vide :O , j'ai reussi a la rassurée un peu et elle est grimpée sur mon epaule et enfouis dans mes chevaux <3
Damon, sitka - Page 2 Cimg9615
Damon, sitka - Page 2 Cimg9616
Damon, sitka - Page 2 Cimg9617
Damon, sitka - Page 2 Cimg9618

Et je vous presente donc Wina : Son nom est en hommage a mon chien que j'ai perdu ya 2 semaine que je surnommer Winou :'( )
Ce que je peux vous dire c'est qu'elle est dumbo uni ou irish et velour ( ou rex ? Poil pas mal frisé, mais poustache pas trop ) couleur je sais pas , elle est trés clair avec les yeux foncé si vous pouvez m'aiguiller ?
Elle est moin peureuse que Sidonie un peu plus curieuse , elle viens sur mes doigts et les renifle , mais n'aime pas etre prise non plus . Un peu moin speed aussi . Elle est directe monter sur mon epaule pour s'endormir dans ma capuche ♥
Damon, sitka - Page 2 Cimg9710
Damon, sitka - Page 2 Cimg9619
Damon, sitka - Page 2 Cimg9620

Elles sont actuellement dans un terrarium , jusqu'a ce que je me prenne une royale suite
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Damon, sitka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon, sitka   Damon, sitka - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:40

Belive a écrit:
Vous allez sans doute raller :p mais je n'ai pas fait de quarrantaine , car je trouve sa chiant

Si tu étais consciente des saloperies qui traînent en animalerie (surtout en ce moment), tu hésiterais peut être à dire des énormités pareilles. C'est presque un manque de respect envers ceux qui voient actuellement leur troupe décimée.

M'enfin je vois pas pourquoi on râlerait, ce sont tes rats.. Et si tu trouves normal de les mettre en danger pour éviter quelques jours de solitude, grand bien t'en fasse. Après tout, c'est toi qui payes le véto et risques de voir tes rats mourir les uns après les autres, pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Damon, sitka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon, sitka   Damon, sitka - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:48

Surtout en disant "tous mes rats éternuent donc comme ça tous sous L52" gneee???
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


Damon, sitka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon, sitka   Damon, sitka - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:56

Oui ils eternient oui ils sont sous L52 Ou est le probleme ?
Oui j'ai fais le choix de pas faire de quarrantaine. Car les peu de fois que j'ai fait des quarrantaines ca c'est pas trés bien passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Damon, sitka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon, sitka   Damon, sitka - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:01

Bah, tout le monde éternuent du coup, alors que y'en a qui auraient pu s'en passer? Ou j'ai mal compris. Et si ça se trouve avec du L52 ça passera pas (parce que le L52 c'est pas forcément magique) et tu te retrouveras avec tous les rats sous antibio ._.

Mais y'a un truc d'incohérent par contre:
Citation :
car je trouve sa chiant et destabilisant pour le nouveau venu d'une il quitte ses freres et soeur change d'environnement , d'alimentation, se retrouve seul ...
Tu as pris 3 nouveaux rats, y'a que le mâle qui se serait retrouver seul pour la quarantaine, les 2 p'tites seraient ensemble dans la cage, elles viennent du même endroit, donc la quarantaine peut s'effectuer ensemble pour elles. M'enfin soit, toutes façons comme dit plus haut c'est ton choix et tes rats, ça n'empêche pas qu'ils aient une bonne tête....

edit: j'ai oublié une p'tite chose -> ne pas faire de quarantaine, c'est peut-être encore pire, et ça peut encore plus mal se passer, que de mettre direct les rats ensemble ._. bref, j'arrête là! bonne route avec tes ratons (c'est pas méchant hein o_o) et bon rétablissement à eux, j'espère que tout se passera bien au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


Damon, sitka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon, sitka   Damon, sitka - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:07

Non mes deux rats eternuer aussi , si un seul aurait eternuer j'aurais attendu ... Je suis pas folle non plus . Aprés certe j'ai pas penser aux autres maladies .

Oui j'ai trois nouveaux loulous, dont 2 femelles et un male, mon ti malou je l'ai mis avec mes deux gros .
Je sais que le L52 n'est pas magique, si ca passe pas je passerais a autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damon, sitka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon, sitka   Damon, sitka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon, sitka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sitka
» Damon Blue
» [30] IND Damon X ATR Grace
» Damon jeune rat mâle (83)
» Les p'tits cailloux de LTK Charlotte xXx IND Damon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-