Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 plusieures recherches a partir de aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


plusieures recherches a partir de aout Empty
MessageSujet: plusieures recherches a partir de aout   plusieures recherches a partir de aout Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:32

alors alors ,

Mon groupe ayant pas mal diminué (3vieux lous au nuage) et étant en phase de diminué de 3 loulous, je recherche par avance quelques loulous pour venir s'amuser avec mes jeunes.

Ma troupe comptant 8 ratoux d'un an et demi >< sa va faire très très mal :'( et dans chacun de mes groupe j'ai respectivement 2jeunes males et une seule jeune fifille donc les vieux en ont vite marre! c'est tellement mieu la sieste

j'aimerais trouver des ratoux en prioritée autorisés de repro dans le but soit de continuée ma lignée, soit de rejoindre l'autre soit d'en commencer une nouvelle ^^

je recherche principalement:
- un hooded agouti dumbo (si rex c'est encore mieu) trooop dur a trouver en fait!
Tout autres hodeed de couleur standard ou dumbo mais rex

et au milieu de sa, un albinos soit dumbo soit rexouille =) et un agouti uni dumbo lisse

Si vous avez des portées VOULUES et GEREES avec ces types de loulou avec au minimum parents connus et repro dans les ages n'hésitez pas a me contacter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


plusieures recherches a partir de aout Empty
MessageSujet: Re: plusieures recherches a partir de aout   plusieures recherches a partir de aout Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:51

plusieures recherches a partir de aout 82719
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


plusieures recherches a partir de aout Empty
MessageSujet: Re: plusieures recherches a partir de aout   plusieures recherches a partir de aout Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 16:36

cc il me reste un maloux agouti lisse mais standard porteur dumbo est ce qu'il pourrait interesser

généa connue sur 3 géné coté papa et 2 coté maman caractere top neutre avec ses potes bisouilleur calins et attachant

plusieures recherches a partir de aout 22_jui10
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


plusieures recherches a partir de aout Empty
MessageSujet: Re: plusieures recherches a partir de aout   plusieures recherches a partir de aout Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:40

je te mp
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
drake975
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 33
Localisation : Bordeaux, France
Inscription : 07/07/2011


plusieures recherches a partir de aout Empty
MessageSujet: Re: plusieures recherches a partir de aout   plusieures recherches a partir de aout Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 02:32

Coucou,
j'ai une ratte hooded d'un an et demi qui cherche un nouveau foyer. Elle est pleine de vie, en bonne santé, adore gambader partout.
Dis moi si tu es intéressé.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


plusieures recherches a partir de aout Empty
MessageSujet: Re: plusieures recherches a partir de aout   plusieures recherches a partir de aout Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:57

bonjour drake =)

j'ai fais pas mal de sauvetage dernièrement et je recherche plutôt de jeunes ratoux vu la vague vieillissante chez moi (déja 3 de + de 2ans, 4 qui font 2 ans et 7 qui ont 1an et demi)

De plus je recherche des loulous a géné connue avec un éventuel droit de repro afin de pouvoir travailler ma lignée a fond donc plusieurs préférencas dut a ma pause pendant un peu plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


plusieures recherches a partir de aout Empty
MessageSujet: Re: plusieures recherches a partir de aout   plusieures recherches a partir de aout Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 17:22

Recherches suspendues =) je remonterais le post lorsqu'elle seront de nouveau d'actualitée
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




plusieures recherches a partir de aout Empty
MessageSujet: Re: plusieures recherches a partir de aout   plusieures recherches a partir de aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plusieures recherches a partir de aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche a partir d'Aout (76)
» Trajet RP-----> Nice 06, ou Var 83 à partir du 1er Août
» recherche deux femelles 31 +covoit, a partir d aout
» 2 petits malous à partir de la mi-aout
» Trois soeurs à partir d'aout 2012 - A cloturer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-