Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 nesquick et morsures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eloise14
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 23
Localisation : calvados
Inscription : 01/05/2011


nesquick et morsures Empty
MessageSujet: nesquick et morsures   nesquick et morsures Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 17:09

bonjour , j'ai un soucis avec nesquick .
alors voilà il est arrivé super peureux il y a 2 mois et à ce jours il commence a sortir .

il ne me mord pas quand je met la main dans la cage mais par contre , il veut chiquer eloise des qu'elle essaie de le toucher .je ne sais pas si c'est agressif et s'il veut vraiment lui faire mal car la pauvre enleve sa main avant .
honnetement , elle dit ne pas en avoir peur mais je suis sceptique .


petit recap : nesquick est NORMALEMENT pour elle , (elle a 10 ans ) mais c'est moi qui en est dingue .
avez vous deja vu se genre de comportement ( celui de nesquick pas le mien lol ) .???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nesquick et morsures Empty
MessageSujet: Re: nesquick et morsures   nesquick et morsures Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 17:15

c'est peut être une odeur, le son de la voix, ou peut etre que Eloise est trop "speed" dans ses mouvements et que le rat n'est pas rassuré ? elle lui a déjà donné des friandises ? a-t-elle déjà passé ses doigts à travers les barreaux ? (ou des objets) cette "agressivité" est liée uniquement à Eloise ? ou le rat fait ça aussi avec d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
eloise14
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 23
Localisation : calvados
Inscription : 01/05/2011


nesquick et morsures Empty
MessageSujet: Re: nesquick et morsures   nesquick et morsures Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 17:30

je ne sais pas le comprtement avec les autres .
par contre , lorsque l'on met les doigts a travers del a cage il n'apprecie pas du tout .
eloise met souvent du vernis est ce a cause de ça , c'est bizarre . elle lui donne des friandises sans problemes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nesquick et morsures Empty
MessageSujet: Re: nesquick et morsures   nesquick et morsures Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 17:36

ben déjà, passer des trucs à travers les barreaux vaut mieux éviter, et oui je pense qu'il n'apprecie peut être pas l'odeur du vernis, surtout que ça doit sentir trés fort pour lui !et si toi tu prends le rat et que tu le pose dans les bras d'Eloise, que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
eloise14
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 23
Localisation : calvados
Inscription : 01/05/2011


nesquick et morsures Empty
MessageSujet: Re: nesquick et morsures   nesquick et morsures Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 17:51

je ne peux pas encore le prendre car il a encore trop peur .
je ne veux pas bruler les etapes avec lui .
il vient me voir , me sentir monte sur ma main mais pas plus .
je sais qui'eloise est speed et pas patiente .
on va essayer sans le vernis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nesquick et morsures Empty
MessageSujet: Re: nesquick et morsures   nesquick et morsures Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 17:57

dans ce cas, tu devrais peut être attendre qu'il soit bien habitué à toi avant de le "présenter" à la miss, car si elle lui fait peur (même sans le vouloir) il aura beaucoup de mal à prendre confiance, je crois... va falloir que Eloise soit patiente et qu'elle attende que toi tu apprivoise bien le ratou avant qu'elle puisse s'en occuper... c'est plus ou moins long selon l'âge, le caractère, et l'environnement du rat.
mais peut être qu'effectivement, sans le vernis sur les ongles, il l'acceptera plus vite ? c'est à éssayer...
Revenir en haut Aller en bas
eloise14
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 23
Localisation : calvados
Inscription : 01/05/2011


nesquick et morsures Empty
MessageSujet: Re: nesquick et morsures   nesquick et morsures Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:11

Bonjour c'est Eloïse d'accord pour le vernis je vais essayer sans le verni ce soir car on le sort tous les soir il vien sur mon bureau et il vien par terre l'autre jour quand il a était sur mon bureau il a était dans ma trousse il était tout mimi avec sa ptite tete rigolote!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nesquick et morsures Empty
MessageSujet: Re: nesquick et morsures   nesquick et morsures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nesquick et morsures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des morsures, tjs et encore des morsures ...
» Nesquick, un rat exceptionnel.
» comportement nesquick
» Hommage à ma Nesquick <3
» Nesquick a l'amende...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-