Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 elle essaye de me manger xD ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


elle essaye de me manger xD ^^' Empty
MessageSujet: elle essaye de me manger xD ^^'   elle essaye de me manger xD ^^' Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 23:59

hm comment dire, depuis que stitch est moins peureuse, elle vient sur moi et elle essaye de manger mes oreille xD elle mordie un peu enfin, c'est pas que les oreilles, c'est la peau en général... donc que faire, la laisser faire, ou la gronder?
mais du coup si je la gronde j'ai peur qu'elle n'ose plus venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elle essaye de me manger xD ^^' Empty
MessageSujet: Re: elle essaye de me manger xD ^^'   elle essaye de me manger xD ^^' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:12

ma ratoune fait pareil, elle me "croque" les mains quand je la caresse ! du coup, quand elle le fait, je lui dis NON !!! en poussant sa tête avec le doigt, elle revient à la charge plusieurs fois, mais au bout d'un moment elle en a mare et elle passe à autre chose.
et elle me mordille de moins en moins, mais ton rat et ma rate n'ont peut être pas le même "problème" ? je sais pas.... je sais juste que ma méthode marche plutot bien avec ma pepette
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


elle essaye de me manger xD ^^' Empty
MessageSujet: Re: elle essaye de me manger xD ^^'   elle essaye de me manger xD ^^' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:14

bah je la redescend quand elle vient et qu'elle mordie
mais elle me regrimpe dessus directement, du coup je rigole xD
fin je la descend toujours, mais j sais pas si ca sert a quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elle essaye de me manger xD ^^' Empty
MessageSujet: Re: elle essaye de me manger xD ^^'   elle essaye de me manger xD ^^' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:41

tu lui dis "NON !" en même temps ? ou tu peux éssayer aussi, quand elle fait ça, de la retourner en lui parlant sechement pour lui faire comprendre que c'est toi la chef ! ça peut mettre un certain temps pour qu'elle assimile le fait qu'elle ne doit pas faire certaines choses, l'éducation c'est parfois un peu long et laborieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


elle essaye de me manger xD ^^' Empty
MessageSujet: Re: elle essaye de me manger xD ^^'   elle essaye de me manger xD ^^' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:42

le truc c'est que ca fait pas longtemps qu'elle ose venir vers moi et me griper dessu comme ca, et j veu pas qu'elle prenne peur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


elle essaye de me manger xD ^^' Empty
MessageSujet: Re: elle essaye de me manger xD ^^'   elle essaye de me manger xD ^^' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 02:06

J'ai un rat qui me mordille les ongles, bas je laisse faire je me dit que même si sa fait parfois mal c'est pas méchant au contraire ._.'
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


elle essaye de me manger xD ^^' Empty
MessageSujet: Re: elle essaye de me manger xD ^^'   elle essaye de me manger xD ^^' Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 10:57

hm ^^ enfait j'ai peur qu'un jour elle finisse par vraiment me croquer l'oreille ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elle essaye de me manger xD ^^' Empty
MessageSujet: Re: elle essaye de me manger xD ^^'   elle essaye de me manger xD ^^' Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:39

elle aime les friandises ? ya peut etre moyen de la récompenser quand elle arrete de te mordiller ? moi je lui pousse la tête jusqu'a ce qu'elle arrete, puis quand elle se décide enfin à faire autre chose je lui fais des papouilles sur la tete ! ^^ elle ne me mordille plus maintenant, sauf quand je sent la nourriture ! lol
par contre mes rates ne lèchent pas du tout.... pas de bisous, rien :°/
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

elle essaye de me manger xD ^^' Empty
MessageSujet: Re: elle essaye de me manger xD ^^'   elle essaye de me manger xD ^^' Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:42

elle te goute c est normal repousse là doucement ou souffle lui doucement sur le nez en lui disant non pour ne pas lui faire peur mais qu elle sache qu elle n a pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


elle essaye de me manger xD ^^' Empty
MessageSujet: Re: elle essaye de me manger xD ^^'   elle essaye de me manger xD ^^' Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 11:59

J'ai lu que c’était un signe d'affection qu'elle mordille ! Les miennes me le font aussi, elles lèchent et mordillent mes doigts / ongles. Des fois les lèvres quand je fais un bisou, mais elles comprennent bien je pense que je ne veux pas ici, on ne sait jamais quand même, j'veux pas d'un bout de lèvre arraché ! :p
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


elle essaye de me manger xD ^^' Empty
MessageSujet: Re: elle essaye de me manger xD ^^'   elle essaye de me manger xD ^^' Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:57

lol quand je lui souffle au nez elle est encore plus attirée xD
mais oui je la repousse, je pense qu'il n'y a que ça a faire ^^'
mais que je la repousse elle deviens dingue et me fait des bon partout et me charge a nouveau xD

je pense que je vais continuer a la repousser... xD
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


elle essaye de me manger xD ^^' Empty
MessageSujet: Re: elle essaye de me manger xD ^^'   elle essaye de me manger xD ^^' Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 22:40

Moi je les laisse faire, c'est entre les mordillons et les lechouilles en faite, donc rien de méchant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elle essaye de me manger xD ^^' Empty
MessageSujet: Re: elle essaye de me manger xD ^^'   elle essaye de me manger xD ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elle essaye de me manger xD ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle ne veut pas manger dehors en plus elle flipe =S
» Elle mordille plus fort... Elle veut me dominer???
» peut elle manger?
» (topic d'aide) Eduquer son ratou.Etablir un lien durable.
» MARREEEEE qu'elle ecoute rien et qu'elle soit mechante!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-