Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 IND Tartine xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 15:19

Tu nous devais bien ça!! On t'a fait poireauter 2h, tu nous as empêchés de dormir... 1 partout xD !

Je lui ai laissé pour pas qu'elle se sente perdu, ma poupette meugnonne =)
Ca puait le p'tit raton mal léché, maiiiis bon, elle a préféré ça à mes hamacs en polaire tout propres u.u
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 16:14

bah j'ai hésité a tout lui en changer pr le voyage mais j'me suis dit qu'elle se sentirai plus a l'aise dans sa puanteur lol

et au fait je viens de retrouver ds sa cage ici les deux attaches de ton hamac mdrrrrr

et je disai que c'était ma faut car j'avais pas de chanvre ici (vu que pas mes rats), donc je lui ai mis plein plein de sopalin dc elle a du reconstruire ce qu'elle avait ici mdr

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 16:18

Bon moi sa sera demain le véto...J'ai encore plein de truc a réglé c'est le bordel, donc pas le temps de me faire 2 aller retour sur Nice en scooter, j'préfère y aller demain en début d'aprem tranquillement et pas les stresser .
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 22:18

oula j'ai pas reçu les notif moi...

bon voici comme promis les photos des merdeux !
bien sur j'ai pas pu choisir mon heure donc messieurs dames étaient bien excité des puces et il a fallu que je les prenne en mains pour qu'ils cessent ( presque ) de bouger...

Poivre d'Âne la pile électrique attiré par la porte 137g
IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Img_1912

Larron d'Orsou le calme câlineur de vieux rats 166g
IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Img_1913

Grand Tomachon l'hystérique sautilleur 146g
IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Img_1914

Trou du Cru l'obsédé des bisous 153g
IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Img_1915

Belle des Champs la douce chipie 132g
IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Img_1916

Boulette de la Pierre qui Vire le chieuse hyper active 136g
IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Img_1917
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 22:51

Merci pour les photos Shansian.
Belle des champs je te veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:12

Alors, Moulis Vache tomette : MICRO CROTTE ! 110 gramme ! et sa soeur bouton de culotte 140g ! les 2 et la maman sous marbo pendant uen semaine et celestène si sa passe pas . voilà .

J'ai pas eu le temps de faire des photos, mais elles vont bien et la différence de taille entre les 2 soeur deviens flagrante, pourtant les 2 mangent bien et tout.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:17

pour la différence de taille t'en fais pas ici aussi on a des gras du bide et des micro crottes ^^
par contre je doute que le marbo fonctionne après du baytril pour Tartine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:21

Aucune idée du poids de Lemmings, mais elle me parait minuuuuuuuuus à côté de mes boudins O_O

Trop mimi la miss par contre, c'est un pot de glu à humains. Elle aimerait bien emménager dans mon soutif, je crois. Pis dès que j'fais un truc, faut qu'elle voiiit, qu'elle soit lààààà, qu'elle m'interrompe pasque bon, quand même, c'est l'heure des léchouilles là, faut pas déconner!

Je viens de lui préparer de la compote pomme poire. Elle en a pas voulu tant que je mettais pas l'assiette sur moi. Pasque à côté, c'est bien, mais manger ailleurs que sur toua c'est perdre du teeeeemps!

J'ai hâte de l'intégrer =)
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:25

lol Kyrielle tu découvres le raton "made in Shansian" ^^
tout les adoptants qui ont un raton de chez moi te le diront, quand ils arrivent ils sont formaté en mode bisous, câlins, super glue, goûteur de doigts ^^
contente en tout cas que les partit soient arrivé à bon port et plaisent à leur nouvelles familles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:43

Brindille va pour le mieux, un peu farouche mais elle me regarde du coin de l'oeil, et au bout de quelques minutes à côté de moi elle vient me sentir, mais dès que je fait un mouvement paffff!
elle s'enfuie comme une voleuse.
Présentation en ce moment même, avec quelques grandes filles, mouai comme ci! comme ça! pouik par ci... pouik par là...
Elle s'ennuie toute seule dans ça cage et en plus n'est pas à l'aise, vite que ce moment passe dimanche je ferais une première inté.. voir comment cela se passe t'il Very Happy

110 g la petiote puis elle ose pas manger quand je la regarde, je lui ai donné des coquillette c'est la seule chose que je l'ai vu engloutir en 3 secondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:45

ah oui les coquillettes à la maison c'est sacré et les loulous ne loupe pas à la tradition ^^

sinon j'espère quand même qu'elle va se rassurer un peu la puce !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:51

C'est tradition photos et coquillettes chez shansian et rien ni personne ne pourra leurs enlever Laughing

Y a pas de raisons qu'elle ne se détende pas, c'est aussi les bruits de la maisons (nouveau, parce que rien d'extraodinaire) et puis Diva ma minette de 10 mois avec qui elle a fait connaissance enfin de loin!
Brindille n'en revenait pas, mais je préfère le faire au début comme ça les ratous s'habituent et plus de malaises par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:15

ah oui ici pas d'autres animaux ( on leur consacre tout notre temps pauvre rats malheureux... )
bin écoute tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:30

Ben moi aussi j'avais pas eu les notifs depuis un bail pour ici !!! Ils sont beaux mes couillus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 02:50

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Dsc06313
IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Dsc06314
IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Dsc06315
non HISTA n'est pas grosse c'est Aby qui est petite Wink
IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Dsc06316
Reste jamais tranquille celle là et le seul mentor qu'elle a trouvé c'est Roquette, pouvait pas trouver pire en connerie.

Ah yé elle est bien bien à l'aise, elle retourne même Mélusine et va s'en prendre à Miss Pink, même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 02:52

XD des pestouilles, elles sont comme maman...elles aiment pas les medicament...j'galère toujours autant...m'enfin bon...après je les gave de récompence pour passé le gout du médicament et oublié le moment difficile x)


demain j'fais des photo, et j'essaierai de les mettre dès que possible (j'ai toujours pas de pc moi...il remarche mais j'ai plus de prise d'alimentation...125 euro de chargeur de pc...LA BLASE)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 11:14

Pour Twice, jor assez difficile, j'ai trouvé des p'tits bio aux 6 légumes chez carrouf, et ça passait super bien! Si jamais ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:26

j'essaierai a l'occasion :=) merci x)
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:42

mathou à la maison pour que Tartine prenne ses médocs on lui donnait un tout petit fond de blédine avec les médocs dedans, on la mettait seul dans la cage de mater pour qu'elle prenne bien tout avant de lui donner autre chose à manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 18:18

bonne technque...j'expérimente dès ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:23

Comment vont nos petites merveilles aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:34

pleine forme pour la mienne qui prend un malin plaisir à faire chier les grosses et après à crier comme une putoise pour que j'aille la défendre
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:44

Oh c'est mignon elle a besoin de maman Pammy pour se défendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:49

les bidouilles de la maison vont très bien !
les petits mâloux prennent exemple sur tontons Kyosaë et Izoku c'est à dire attaque de bisous !
pour les filles elles ont plus prit exemple sur Little Heaven donc plutôt indépendante avec un soupçon de "qu'est ce que tu fais ?" "et là tu fais quoi ?" "monnnnntre s'il te plaiiiiiit !!" curieuse comme ma grand mère la commère !
je tâcherais de faire des photos un peu plus potable demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:00

Intégration depuis hier soir ouhhhh!!! lala!!!!! une 2ème putoise ça fait, bon la puce à côté des grandes c'est impressionnant, à tour de rôle elle viennent la piquer pour la faire hurlerrrrr!!!!!
elle est en bas du coup et ne remonte pas, mais ça va se tasser!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Tartine xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Tartine xXx IND Bobby
» IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...
» [37/75/RP/06] IND Tartine cherche son fiancé
» Mon petit bébé Tartine.
» presentation de gribouille et tartine
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-